programme de gestion des sorties ?

Ca marche, ça marche pas, ça pourrait aller mieux, venez apporter vos idées au forum des MS.

programme de gestion des sorties ?

Messagepar mentz » Mar 20 Juil 2004, 10:48

Coucou,

Vous pensez que se serait possible d'avoir un système de gestion des sorties ?
Un peu comme les larmes de feu, c'est très pratique pour visualiser les diiférentes sorties programmées :D.
Offline

Avatar de l’utilisateur
mentz
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 255
Inscrit le : Mar 29 Juin 2004, 7:39
Localisation : Proche d'Ascalia

Messagepar Niphridil » Mar 20 Juil 2004, 11:04

A moins que je ne me trompe il y a un calendrier dans le coin supérieur droit du forum ... mais je peux toujours me tromper, ça faisait un bail que je n'étais pas passée :ange: .

...

Quoi? Moi, sarcastique? Mais pas du tout voyons! :mrgreen:
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 814
Inscrit le : Jeu 11 Déc 2003, 2:33
Localisation : Suivez la musique

Messagepar mentz » Mar 20 Juil 2004, 12:02

:exit:

Je parle pas d'un calendrier, je parle d'un outil un peu plus poussé.
Offline

Avatar de l’utilisateur
mentz
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 255
Inscrit le : Mar 29 Juin 2004, 7:39
Localisation : Proche d'Ascalia

Messagepar Garhet d'Ambre » Mar 20 Juil 2004, 12:19

C'est à étudier... Entre officiers d'abord qui doivent avoir l'envie de l'utiliser, puis entre administrateurs. ;)

Je fais appel à l'avis des officers organisateurs. :)

Puis à Khiller quant il sera de retour. :)
"Froids, silencieux et déterminés. Ils apportent mort et destruction là où jamais on ne les attend." - Les Ombres par Mériam.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Garhet d'Ambre
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 711
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 18:32

Messagepar Blackspirit » Mar 20 Juil 2004, 12:27

salut

oui moi je suis pour tout ce qui peut apporter quelque chose de plus a la guilde

donc oui a voir de plus pres :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar NAI » Mar 20 Juil 2004, 13:26

Bonjour

moi aussi je suis pour :)

A+
NAI
Image

mon plus beau reve, imprimer la face de mon bouclier sur le tete de mes ennemis
Offline

Avatar de l’utilisateur
NAI
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Mer 29 Oct 2003, 15:08
Localisation : marseille

Messagepar Garhet d'Ambre » Mar 20 Juil 2004, 17:10

J'en connais un qui va avoir du travail à son retour. ;)
"Froids, silencieux et déterminés. Ils apportent mort et destruction là où jamais on ne les attend." - Les Ombres par Mériam.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Garhet d'Ambre
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 711
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 18:32

Messagepar Surpriise » Mar 20 Juil 2004, 22:51

Niphridil a écrit:A moins que je ne me trompe il y a un calendrier dans le coin supérieur droit du forum


Ca marche po pour moi :cry:
Image
Offline

Surpriise
Savant
Savant
 
Message(s) : 15
Inscrit le : Mer 14 Avr 2004, 10:32

Messagepar Garhet d'Ambre » Mar 20 Juil 2004, 23:41

A priori, ça dépend du thème de forum que tu utilises. :)

Je suis sous subSilver et le calendrier n'apparait pas. ;) Je sais qu'il apparait sous Chronicle. ;) Tu peux configurer cette option dans ton profil. :)
"Froids, silencieux et déterminés. Ils apportent mort et destruction là où jamais on ne les attend." - Les Ombres par Mériam.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Garhet d'Ambre
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 711
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 18:32

Messagepar Toro » Mer 21 Juil 2004, 4:57

vous pouvez tout a fait utilisé celui de Malinkias (Larmes de Feu) vu qu'il existe deja.

de plus il est tres visité donc beaucoup de possibilité pour trouver du monde sans ce prendre la tete.

au besoin si vous esst inscri sur le site vous pouvez tout a fait rendre les events privés (réservé a votre as ou gu).

on peu ossi contacté par MP tout personne inscrite sur ce site et donc les personne pouvant s'incrire o évent . d'ailleur la personne qui crée un event peu a loisir ajouter des personnes qui ne sont pas inscrite sur le site.

donc bien lire les aides en ligne ya bcp bcp de choses tres simpa sur ce site :)
Le Proto Boubou des LDF et Fondateur des SxCh
Offline

Toro
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 172
Inscrit le : Dim 18 Avr 2004, 20:20

Messagepar Cytherea » Mer 21 Juil 2004, 7:54

Je suis d'accord avec Toro, pourquoi créer un outil complexes a gerez, alors qu'il en existe deja un de performant, de reconnut, et d'integrer.

Nous sommes une communautés, et le but est de nous entraider, comme le fait particulierement bien l'outil des LDF
Ira là où son bouclier servira
Image
Barthounet --> Barde 50 4l ----> Camlann
Barthou ------> Sorcier 46 3l --> Camlann
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cytherea
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 389
Inscrit le : Mer 31 Mars 2004, 13:47
Localisation : devant les magots

Messagepar Tower » Mer 21 Juil 2004, 11:15

Cytherea a écrit:Je suis d'accord avec Toro, pourquoi créer un outil complexes a gerez, alors qu'il en existe deja un de performant, de reconnut, et d'integrer.


car tous les MS ne sont pas inscris sur le forum des LdF et que c'est le site des LdF ^^ ca me parait logique d'aller sur le site des MS pour voir les sorties MS :wink:

Surpriise, il s'agit du calendrier des MS donc il n'y a que les MS qui y ont accès :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Inithoera » Mer 21 Juil 2004, 19:28

Encore heureux :roll:
Offline

Inithoera
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 362
Inscrit le : Mar 13 Avr 2004, 10:36

Messagepar Phaey » Jeu 22 Juil 2004, 5:47

Un outil plus poussé, comme celui des Larmes de Feu, est sans doute très intéressant pour les gros events.

Mais comme le Grand T. :) , j'estime qu'un système d'organisation des sorties Messagers doit apparaître sur notre forum à nous. De plus, je ne suis pas certaine que cette structure soit réellement indispensable pour les petites sorties guildes, parfois proposées peu à l'avance, comme une prise de fort à quartz, de l'xp déjantée lvl 30+, ou autres balades diverses.

Personnellement, je trouve le calendrier déjà bien, car il permet de voir tout ce qui est prévu dans la guilde en un seul coup d'oeil... <sourit>... enfin il le permettrait si toutes les propositions MS y étaient inscrites.

Je proposerais que les gens proposant une sortie aient toujours le réflexe de regarder le calendrier pour s'assurer que rien d'autre n'est déjà prévu. Et que chaque balade y soit inscrite sans tarder. Le problème actuel (j'ai testé ce matin), c'est que l'inscription d'un event au calendrier est soumise à l'approbation d'un administrateur du forum.

Peut-être le calendrier pourrait-il devenir accessible à tous les MS ? partant du principe qu'une personne assez mûre pour organiser une sortie saura user du calendrier avec sagesse ?

Ce qui n'empêcherait pas, pour les grandes balades genre ML ou Légion, d'aller - en plus -proposer cette sortie via la structure forum des LdF.

Enfin à voir, je ne suis pas contre avoir ce mode d'organisation aussi chez les MS... pour autant que ce soit gérable sur notre forum à nous, voici mon avis.

ljd Phaey
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Tower » Jeu 22 Juil 2004, 11:33

Pour moi, le calendrier fonctionne très bien (peut etre qu'on pourrait étendre l'accès aux inscriptions de sorties sur le calendrier vi mais là on passe sur un débat qui regarde que les MS ^^)

Sinon avoir un outil aussi poussé que celui des LdF moui, faut voir, ca m'embeterait de remplir plein de paperasse quand j'organise une sortie RvR ^^ je préfère m'occuper de la création de mes gpes et de la stratégie que j'emploierai :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Suivant

Retour vers Salle Technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron