comment faire pour changer ses données bancaires

Ca marche, ça marche pas, ça pourrait aller mieux, venez apporter vos idées au forum des MS.

comment faire pour changer ses données bancaires

Messagepar Keely » Dim 17 Juil 2005, 11:14

Voila ça fait 2 jours que j essaye de changer mes données bancaires
sur le site d abonnement de daoc (nouvelle carte bleue) mais a chaque fois que je demande une nouvelle periode d abonnement je n es rien qui me permette de changer les données de ma cb et evidemment mon paiement echoue.

Une fois je suis arrivé sur une fenetre paiement sécurisé mais des que j ai cliqué sur la fleche a coté hop j ai eu le droit a la phrase magique abonnement impossible facture en cours de traitement .Quelqu un a une idée :D
Image
Offline

Keely
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 184
Inscrit le : Lun 29 Nov 2004, 16:09

Messagepar Leorinna » Dim 17 Juil 2005, 12:14

Alors il faut que tu decoche le renouvellement automatique :)

et sinon attend 24h IRL depuis ton dernier essaie avant de recommencer c'est une sécurité mis en place par le fournisseur bancaire pour eviter le multiple essaie
APres tout devrait bien se passer :)


Sinon Ben je sais pas trop
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Leorinna » Dim 17 Juil 2005, 12:16

Pas le courage d editer :) certain dise q ca se reinitialise a 24h (minuit) mais la j ai un doute pr plus de sécurité si personne ne confirme attend une journée.
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar theldric » Dim 17 Juil 2005, 12:56

oui la phrase magique " facture en cours " tu n'es pas le premier a l'avoir loin de la
J'ai eu l'occasion bien malgrès moi de tester, et il s'avère que "bibit", la societe responsable des paiements, debloque tous les comptes daoc a minuit.
Tu pourra donc reessayer ce soir, ou si tu ne souhaite pas attendre tu peux aller sur jol ou il existe un exelent topic qui explique plus ou moins tous les problemes rencontres lors des operations de payement...... et aussi ( et surtout ), le numero de tel de la societe bibit afin de debloquer en 1minute chrono ton compte....
Voilou
++
Image

Le vendeur appuyé sur le mur de CD vierges. Un jeune client s'approche : Les CD-R ? ils sont où ?
Le vendeur : Demande a ton père c'est un senti...
Offline

Avatar de l’utilisateur
theldric
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 219
Inscrit le : Ven 10 Juin 2005, 10:31


Retour vers Salle Technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron