Probleme d'ecran

Ca marche, ça marche pas, ça pourrait aller mieux, venez apporter vos idées au forum des MS.

Probleme d'ecran

Messagepar Matinax » Lun 30 Jan 2006, 16:57

Bon ben voila, mon ecran vien de ce facher avec moi faut dire qu'il est plus tres jeune pour un cathodique donc caractériel ca va de soi :evil:
Le problème c est qu'il ma fait apparaitre de chaque coter une bande noir de 7cm de large imaginer ca sur mon 19 ''
J ai bien essayer les réglages d'écran mais même à fond l'image ne déborde pas sur les côtées que faire si vous avez une idéee ou besoin de plus de renseignement allez y :? je suis preneur
Offline

Matinax
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 145
Inscrit le : Jeu 29 Avr 2004, 21:07
Localisation : A Toulouse ou à Paris

Messagepar Leorinna » Lun 30 Jan 2006, 17:26

J'ai peur que ma solution ne te plaise pas
Mais je pense que suivant l'age de ton écran il vaudrait mieux en changer...

Si tu ne peux pas agir sur le menu écran (directement sur le moniteur Physique pas dans les propriété Windows) c'est que le tube est prêts de rendre le dernier souffle.
Enfin je ne suis pas catégorique mais pour ma petite expérience c'est ce que j'ai du faire avec les même symptomes.
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Beleadorn » Lun 30 Jan 2006, 17:47

je confirme malheureusement les dire de leorinna :evil:

Tout laisse à suposer que ton canon à électron ( le tube cathodique ) est mort ..... R.I.P :?
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 205
Inscrit le : Mer 29 Sep 2004, 23:08
Localisation : 77

Messagepar Aladore » Lun 30 Jan 2006, 17:47

T'as pas un tonz "auto-réglage" dessus ?

Si oui, j'imagine que t'as déjà dû essayer et oui, je sers a rien.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Phaey » Jeu 02 Fév 2006, 14:07

J'utilise ce post-là, car je ne peux pas créer de nouveaux posts :) Cela me répond ceci :


Could not insert new word matches

DEBUG MODE

SQL Error : 1016 Can't open file: 'phpbb_ms_search_wordmatch.MYI' (errno: 145)

INSERT INTO phpbb_ms_search_wordmatch (post_id, word_id, title_match) SELECT 47648, word_id, 0 FROM phpbb_ms_search_wordlist WHERE word_text IN ('ces', 'temps', 'suis', 'médite', 'souvent', 'solitaire', 'dans', 'les', 'forêts', 'je', 'vous', 'vois', 'trop', 'peu', 'mon', 'goût', 'sourit', 'gentiment', 'tenais', 'quand', 'même', 'avertir', 'que', 'vais', 'être', 'absente', 'quelques', 'jours', 'verrai', 'encore', 'moins', 'puisse', 'arduinna', 'veiller', 'sur', 'chacun', 'particulièrement', 'vos', 'toutes', 'nouvelles', 'acrobaties', 'chevaux', 'demisauvages', 'rit', 'doucement', 'bien', 'entendu', 'krok', 'maccompagne', 'voyage', 'comme', 'mission', 'sera', 'pas', 'sans', 'danger', 'également', 'priver', 'deux', 'messagères', 'guerrières', 'aux', 'lames', 'vives', 'puis', 'une', 'petite', 'cure', 'tisanes', 'naturelles', 'fera', 'mal', 'absinthia', 'lœil', 'malicieux', 'offrira', 'repos', 'tonneaux', 'capsuls', 'très', 'bientôt', 'phaey', 'poussière', 'fée')

Line : 251
File : functions_search.php
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04


Retour vers Salle Technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité