On m'insulte en SQL

Ca marche, ça marche pas, ça pourrait aller mieux, venez apporter vos idées au forum des MS.

On m'insulte en SQL

Messagepar Leorinna » Lun 25 Sep 2006, 21:17

Bon maintenant Ryzom me jete aussi même pas le tps de lD :
can't connect to database host:rssql2
user :zope_agent

J'ai reinstallé le jeux suite à un bug et depuis il vut plus rien savoir
Je pense qu'entre Free et ca je vais finir par stopper les MMO

si quelqu un a une idée j'ai pas le courrage de chercher ...
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar gillou1664 » Lun 25 Sep 2006, 22:16

Ce soir c'est normal leo, moi également je ne peux pas me connecter : une maintenance était prévue chez le fai qui gere ryzom toute la journée, faut pas s'inquieter si aujourd'hui ca ne fonctionne pas.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar gillou1664 » Lun 25 Sep 2006, 23:05

Juste pour info leo : J'ai vu énormément de posts concernant le problème avec free sur pas mal de forum, mais il n'y a qu'une seule solution pour y remédier, et c'est un peu technique...
Concernant un changement d'opérateur puisque tu avais évoqué ça, au vu de la ligne de conduite qu'est en train de prendre free, je ne peux que t'encourager à changer : avant, ils étaient interessant pour leur rapport prestation/prix, même si il était difficile voire impossible d'avoir un recours en cas de problème avec eux. Maintenant, ce qu'ils proposent aux dégroupés partiels est pourri... Donc autant changer.
N'hésites pas par contre, si tu changes, à faire une lettre de révocation de prélèvement automatique (et pas une opposition!!! Si tu te souviens je m'étais fait avoir quand j'avais fait la mienne à ma banque, qui est facturée, et même si ils font genre c'est pas possible de révoquer : lettre recommandée avec AR demandant la révocation et ils auront pas le choix, et une révocation est gratuite).
Cherche également < révocation prélèvement > sur google et tu trouveras plein de trucs interessants, notamment les articles de loi à citer dans ta lettre histoire que la banque ne te casse pas les pieds.

Concernant le neuf : demande envoyée le 1, prise en compte le 5 (le temps pour eux de recevoir ma lettre), et adsl+téléphone activé/fonctionnel le 19. TV fonctionnelle le 20. Pour l'instant j'ai pas à me plaindre ;)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Tower » Mar 26 Sep 2006, 11:46

Je pense pas que tu doives reellement faire une lettre à ta banque pour ne plus payer. Un passage en banque pour arreter le prélevement suffit normalement.
A voir ce qu'il y a de noté dans le contrat du FAI mais de mémoire, il y en a pas de signé entre les deux parties. Donc, un Courrier Recommandé pour indiquer au FAI qu'on met fin au contrat après le mois courant par exemple devrait suffire.
Et puis meme si ca leur plait pas, ils pourront plus te prendre de sous (merci la Banque) et si ils te demandent des frais supplémentaires (ce qui serait abusé quand meme, il faut avouer), leurs valeurs ne seraient jamais assez haute pour justifier une procédure pour te forcer à payer.

Bref, Free c'est mal et on t'attend sur Ryzom Leo ! :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar gillou1664 » Mar 26 Sep 2006, 13:13

Tower, malheureusement, si, il faudra surement que leo en vienne à la LRAR pour que sa demande soit prise en compte. J'ai déjà eut le coup et je ne connaissais pas à l'époque ce terme de < révocation >. Par contre, j'étais passé à ma banque (Caisse d'épargne) pour demander à ce que mon autorisation de prélèvement soit définitivement annulée pour free, ce à quoi ils ont répondu que ce n'était pas possible et qu'ils pouvaient juste faire une opposition (payante et limitée dans le temps). Et d'après ce que j'ai pu voir, ils font ça à tout le monde (et d'autres banques aussi). Donc oui, ça peut éventuellement passer en le demandant au guichet, mais j'en doute.

Ensuite, ce n'est pas parceque le contrat que tu as signé avec le FAI est terminé que ça les empêchera de prélever des sous si ça leur chante : 6 mois après avoir quitté free, et m'être acquitté de tout ce que je leur devais, ils m'ont prélevé 96€... Parceque l'autorisation de prélèvement est malheureusement à vie et non liée au contrat et à sa durée de vie (même si tu la donnes dans ce but).

Et puis meme si ca leur plait pas, ils pourront plus te prendre de sous (merci la Banque)

Si elle pense à faire une révocation oui, si elle oublie ils pourront dans 10 ans si ça leur chante.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Leorinna » Mar 26 Sep 2006, 19:03

Je note la récocation je dois aussi le faire avec Buygue :D
Par contre pr Free j'attend FT devrais sortir une nouvelle offre le 5 Octobre donc j'attend de voir ce qu'il propose au non dégroupé !

Et oki pour Ryzom... Par contre j attend de voir ce que ca donne avec la co pr m abonner je fatigue là
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Avalo » Mer 27 Sep 2006, 1:26

Si elle pense à faire une révocation oui, si elle oublie ils pourront dans 10 ans si ça leur chante.

Une solution tres simple consiste a clore le compte pour en reouvir un nouveau. Certes pas pratique, mais j'imagine qu'avec ca il n'y aura plus de probleme :)
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Fellony » Mer 27 Sep 2006, 10:18

Eeuu croyez pas que Orange c'est mieux que Free hein ? :roll:

Je chain ld sur ld a partir de 18h, le samedi et le dimanche impossible de rester log plus de 15mn d'affilé, le matin j'ai essayer, en pleine semaine, a partir de 6h30 du mat, chain ld aussi.

Et bien sur impossible de lancer msn, de faire des mise a jours par ftp etc etc :?

:)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38

Messagepar Tower » Mer 27 Sep 2006, 16:54

Pour ma part, je suis avec orange et j'ai pas de ld.
En fait, il faut plus se concentrer sur la politique globale du FAI, que le cas de chacun car il peut y avoir des problemes de lignes ou autres.

Et Gillou a bien parlé de la politique global de Free qui est "en baisse"
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Absinthia » Mer 04 Oct 2006, 20:21

Moi je comprends rien, mais j'dis juste : cOurAge & /huuug, Leorinnette :P !!!

J'ai que ça, d'autant plus que si notre FAI (si j'ai saisi ce que c'est :roll: ) va bien, c'est ma trottinette qu'a rendu l'âme, même que je pique celle de Gougnotounette pour te faire un grannnnd sourire, et te promettre que ma prochaine chopine s'ra à ta santé contre les méchants et contre FreetruK :? .

:choc: :drunk: .....
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Leorinna » Ven 06 Oct 2006, 21:49

J'espère revenir bientot trinquer avec toi :)

Orange ne deigne pas présenter ses nouvelles offres :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Tower » Sam 07 Oct 2006, 23:32

allez psiiit Orange depeches toi !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Honeybunch » Dim 08 Oct 2006, 21:08

Tower a écrit:psiiit Orange


... psiiit Orange ou psiiit Citron ?
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Tower » Dim 08 Oct 2006, 22:07

pssiiiit orange bien sur, Leo nous manque :cry:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Leorinna » Lun 09 Oct 2006, 22:55

Bon orange Commandé ce soir ...

Ca commence fort j'ai pas eu le mail de confirmation de la commande ni le lecteur dvd
(et oui y a aucune promo pour les non dégroupé le Orange Nu c'est que pour les eligible à la Tv ...)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Suivant

Retour vers Salle Technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron