Antivirus Efficace

Ca marche, ça marche pas, ça pourrait aller mieux, venez apporter vos idées au forum des MS.

Messagepar Feanyth » Jeu 16 Nov 2006, 13:12

sur mon portable high tech mis en service par la boite de ma mere et donc ultra mega survolté en sécurité (j'ai mis 5heures de configs, pingages, autorisations et réautorisations et cryptages pour régler le réseau wifi!) il y a aussi AVG Free Edition, ca marche super bien et mieux que Norton a mon gout ( qui plus est Norton est tellemnt diffusé que les petits malins du virus savent parfaitement faire des troyans, worm, virus et autres beautés l'évitant)

sinon sygate firewall en freeware aussi c'est bien.

en payant je connais pas grand chose, sinon j'ouis dire que kaspersky est bon niveau performances, et que Panda version payante est tout aussi bugué et malfichu que lq version gratuite ou shareware

pour les adware (qui fait aussi bon chasseur de troyan) j'ai adaware, spybot search and destroy, et spysweeper je crois

enfin, un tres bon utilitaire de lifting de PC: Ashampoo WinOptimizer Pro, une petite merveille si on sait selectionner parmi les fichiers a risque qu'il nous liste ceux qui ne sont pas des fichiers systeme (ca fait mal de retrouver sur le net en mode sans echec explorer.exe ) bref ca complete tres bien l'attirail car conter les dll redondants et les clés registres de virus il n'y a pas mieux, et ca te permet aussi d'effacer sans trace des fichiers sensibles genre confidentiel du boulot ou les photos du net dans le dossier Weekend chez Gégé :D

enfin, pour couronner le tout, apres une bonne chasse aux virus et un rangement de fichiers, un tit defrag ca fait du bien au PC, et lá, O&O Defrag est sympa, puis Registry Healer pour nettoyer le registre.
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Axle » Sam 18 Nov 2006, 1:13

Humm je plussoie les antivirus gratis et firewall...
Ainsi que le couple adaware/spybot comme antispy
à rajouter tcpview pour voir ce que la connection fait,ainsi que netpersec.
Filemon pour la meme que tcpview pour les disques dur
Hdtune pour la T° des Disques
Pour les cartes Asus,asus probe pour gèrer la T°
Pagedefrag pour la defrag des fichiers système et du swap et diskeeper pour les autres défrag...
La liste peut etre plus longue...
Si vous voulez un conseil ou trouver un prog,contactez moi,j'ai tout ce qu'il faut :roll:
Axle: pourvoyeur de prog en tout genre,le plus souvent gratis en open source et très efficace
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Feanyth » Dim 19 Nov 2006, 21:52

chez Axle faut un dual core rien que pour faire du traitement de texte: avec 12 programmes antispy/~virus/~troyan/firewall/controles en tous genres, il faut un processeur dédié rien que pour ca :D
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Axle » Dim 19 Nov 2006, 22:29

J'ai jamais dis que tout tournait en meme temps :lol:

Juste avoir sous le coude en cas de besoin :roll: :wink:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Précédent

Retour vers Salle Technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)