Probleme

Ca marche, ça marche pas, ça pourrait aller mieux, venez apporter vos idées au forum des MS.

Probleme

Messagepar kiraweo » Lun 12 Fév 2007, 15:31

Voila j'ai un probleme quand je me co sur daoc. Quand je rentre mes pass et que le jeu se lance, la page ou ca se connecte au serveur ca marque ("nouvel essai" 3 fois puis ca me met service indisponible) je ne comprend pas pourquoi

HELP :(
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar Axle » Lun 12 Fév 2007, 16:42

Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar kiraweo » Lun 12 Fév 2007, 19:33

C'est bien ca Axle :D mais le hic c'est que ca le fait depuis 1 semaine :cry: et que aujourd'hui les serveurs etaient ouvert quand j'ai essayé de me co
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar Feanyth » Lun 12 Fév 2007, 22:31

alt tab quand ca te le fait kira, dans 95% des cas c'est le firewall qui bloque daoc suite à une mise à jour donc modif d'un dll, ou ton firewall qui est neuf. certains firewall dépop la fenetre de log quand le programme cesse al tentative de" connection et ca cache alors le probleme
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar kiraweo » Mar 13 Fév 2007, 2:09

Comment fait-on pour regler ca ? J'ai Sygate personal Firewall
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar Feanyth » Mar 13 Fév 2007, 10:10

aaah avec sygate tu double cliques sur le logo sygate en bas dans la taskbar windows, puis tu cliques sur Applications, tu choisis camelot.exe et tu cliques droit: Allow

si apres un update ca te refait ca, il faut alt tab tant que la fenetre de lancement de daoc st e mode Nouvel Essai: tu auras alors normalement un popup demandant tona vis, cliques Always trust this program et cliques sur Allow. ou alors désactive sygate quand tu joues à daoc

si tu alt tab pendant le chargement, il y a de grandes chances que ton driver vidéo repasse en mode résolution de bureau, ce qui a pour effet de passer daoc en résolution moindre, avec des gro boutons et des macros partout, un déco reco permet de résoudre le probleme mais il faudra replacer les morcaux de ton UI sur ta fenetre (pas problématique mais embetant)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)


Retour vers Salle Technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron