Serveur de mail en panne...

Ca marche, ça marche pas, ça pourrait aller mieux, venez apporter vos idées au forum des MS.

Messagepar Khiller » Ven 25 Mai 2007, 17:58

Un message qui dit que le serveur de mail ne peut pas envoyer un message à quelqu'un :)

En fait, dans tous les threads, il y a une option activable par chacun pour être mis au courant des suites du thread... en clair, à chaque fois que quelqu'un postera dans le thread, un mail sera envoyé à ceux qui suivent l'activité du thread. Tu as donc posté dans un thread suivi par quelqu'un, ou tu as voulu envoyer un MP à quelqu'un (dans ce cas aussi un mail part pour dire 'on t'a écrit dans ta boite aux lettres sur le forum MS'). Le souci est que l'adresse mail de la personne en question n'est pas reconnue par le serveur de mail de mon hébergeur. Pour certains, ça passe, pour d'autres, non. J'ai signalé le problème, j'attends une réponse.

Voilà, je vais faire envoyer pour poster ce message, et comme je sais que d'autres surveillent ce thread, je sais déjà que je vais prendre l'avertissement du serveur de mail.

Cela dit, le post est effectivement envoyé sur le forum, même si on a un warning pour le mail :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Honeybunch » Ven 25 Mai 2007, 19:22

Ouf... mon PC est donc moins délabré que je ne craignais :D .

J'ai cru que ça venait de lui (à force de taper dessus, tu me diras, il aurait des raisons de se venger)...
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Axle » Ven 25 Mai 2007, 20:47

Humm j'ai peut etre parlé trop vite,j'aurais du etre prévenu pour vos messages et j'ai rien reçu...
Ce fut de courte durée :cry:

Sinon pour ce qui est de la notification,tu as 3 options,4 meme en étant puriste:
La notification en cas de MP,ça s'active dans ton profil
La notification/envoi de mail c'est activable par l'admin dans le profil administration du forum
La notification générale,surveillance de tout les post auquel tu participes,option dans ton profil
Et la notification au cas par cas activable/désactivable à volonté en bas de chaque post,que tu participes ou non :wink:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Axle » Lun 28 Mai 2007, 21:41

Erreur Générale

Ran into problems sending Mail. Response: 553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1)

DEBUG MODE

Line : 153
File : smtp.php


Bon ben je viens d'avoir la meme erreur en envoyant un MP,et je ne reçois plus les notifications :cry:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Khiller » Sam 09 Juin 2007, 22:08

Feanyth a écrit:on a des nouvelles pour les stats sinon khikhi?


Les stats refonctionnent, c'était un problème de droit d'accès sur des fichiers :)
Par contre, dans mes tatonnements pour trouver, j'ai vidé le cache des stats pour qu'elles se recréent, je ne garantis pas trop les résultats :P
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Axle » Sam 09 Juin 2007, 22:34

J'accède aux stats mais avec tout plein d'erreurs:

Warning: fopen(./modules/cache/explain/e20.html) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/htdocs/nserv.com/khiller/forum/statistics.php on line 241

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/htdocs/nserv.com/khiller/forum/statistics.php on line 242

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/htdocs/nserv.com/khiller/forum/statistics.php on line 244

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/htdocs/nserv.com/khiller/forum/statistics.php on line 245
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Khiller » Dim 10 Juin 2007, 1:15

Bizarre, pas de souci chez moi...

réessaie :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Axle » Dim 10 Juin 2007, 1:34

Pas d'erreurs ce coup ci :wink:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Khiller » Dim 10 Juin 2007, 9:44

Bien :) on avance :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Feanyth » Lun 11 Juin 2007, 6:25

Woyyé grande ovation à Khikhi, les stats remarchent :) c'est bête, mais moi j'aime bien suivre l'évolution du mrgreen :mrgreen: qui détrône le lol :lol: :) vala

d'ailleurs,

[scroll] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/scroll]
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Axle » Lun 11 Juin 2007, 15:31

Mon :roll: se défend pas si mal :roll: :mrgreen:


[scroll] :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/scroll]

Ya pas de raison na! :roll:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Précédent

Retour vers Salle Technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron