Acheter un nouvel ordi mais quoi exactement ? 1200-1600 euro

Ca marche, ça marche pas, ça pourrait aller mieux, venez apporter vos idées au forum des MS.

Messagepar Feanyth » Sam 30 Juin 2007, 2:06

il va falloir réviser pour le labo de gendarmerie vava!! carboglace: moins cher à utiliser en mode classique et plus facilement stockable :D dans le public, tu risques d'en avoir besoin vu les sous qu'il y a...pas :)

(et puis, c'est fun du CO2 glacé dans un liquide à température ambiante, ca fait de grosse bulles ! ;) )


(et pour faire ce genre de truc, tu peux faire la méthode Sarum de chez Dogs of Wars: vieux frigo, perceuse, et hop, la tour est refroidie :D sisi! ;))
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Axle » Sam 30 Juin 2007, 8:39

Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Feanyth » Sam 30 Juin 2007, 17:49

tu l'as en version plus classique genre mpeg, avi, etc..? car la j'arrive á en lire 30 sec avec VLC et apres ca coupe. ou faut le lire avec quoi?

edit: ca passe sur nero showtime :) voila c'est a ca que je pensais, en haut overclocking suffit de bien refroidir le liquide avec de la carboglace (manuellement) ou avec une pompe á chaleur en externe (plus cher), mais le bulleur permet deja de bien maintenir une temperature constante
Dernière édition par Feanyth le Sam 30 Juin 2007, 17:57, édité 1 fois.
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Axle » Sam 30 Juin 2007, 17:57

J'utilise un lecteur FLV comme FLV player ou riva player,sinon il me semble que le dernier médiaplayer arrive aussi à les lire :wink:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Avalo » Lun 02 Juil 2007, 18:27

T'inquietes Féfé, j'ai assez bossé avec les 2 produits pour savoir que mon intervention precedente ne fesait qu'elever le niveau d'hypotheses stupidesques :mrgreen:
c'est fun du CO2 glacé dans un liquide à température ambiante, ca fait de grosse bulles

Ouais carrement, et le pti voile de fumée qui perciste a la surface du liquide, genre marecage glauque dans une nuit de pleine lune ! :twisted:
Par contre c'est moins fun si t'oublies d'aérer la piece ...
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Feanyth » Lun 02 Juil 2007, 20:18

hihi :) on s'en sert même pour faire de la fumée type vapeur froide dans les films low cost, si tu as une cargaison suffidante, ca en jette presque plus aue les générateurs de brouillard à la mords moi le jésus de CestTresCher Ltd ou VideTesPoches.com
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Précédent

Retour vers Salle Technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité