Config. PC

Ca marche, ça marche pas, ça pourrait aller mieux, venez apporter vos idées au forum des MS.

Config. PC

Messagepar Hch » Sam 08 Sep 2007, 20:48

Que pensez vous de cette configue pour un pc de gaming ?



1] Area-51â„¢ 7500

Processeur: Intel® Core™ 2 Duo E6850, 3,0 GHz, 4 Mo de Cache, 1333 MHz FSB
Système d’exploitation: Windows® Vista Édition Intégrale authentique
Châssis : Châssis Alienware® P2 - Space Black
Personnalisation du châssis : AlienIce™ 3.0 - Refroidissement vidéo pour châssis Alienware® - Astral Blue
Cartes mère: Carte mère Alienware® NVidia nForce 680i SLI™
Processeurs graphiques: Double NVIDIA® GeForce™ 8600 GTS - 256 Mo avec SLI technologie
Mémoire: Performance Extrême - Mémoire DDR2 SDRAM à 800 MHz et faible latence - 4 Go - 4 x 1024 Mo
Alimentation: Alimentation 700 Watt Alienware® approuvée pour Multi-GPU
Disque dur système: Configuration Simple Disque - 500 Go Serial ATA 3 Go/s, 7200 tr/mn avec 16 Mo de cache
Lecteur CD/DVD primaire: Graveur DVD+/-RW 20X Double Couche
Lecteur CD/DVD secondaire: Graveur DVD+/-RW 20X Double Couche
Les indispensables du joueur acharné: Carte réseau pour joueur Killer K1 : pour des jeux en ligne plus fluides !
Processeur physique: Processeur physique AGEIA PhysXâ„¢ PCI-E
Carte son: Audio Intel® haute définition intégré avec son surround 7.1, sortie numérique S/PDIF et coaxiale
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 194
Inscrit le : Mar 17 Avr 2007, 15:13

Messagepar Ketig » Sam 08 Sep 2007, 23:04

Moi je pense pas, il est trop tard :)
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Erasturlf » Dim 09 Sep 2007, 13:50

moi, je pense qu'il va falloir que je me re-interesse au hardware, car je reconnais rien de tout ce que tu énumères là ^^ donc, chaque composant est forcément meilleur que mon PC sur lequel j'ai jamais eu à me pleindre de ralentissements, sauf ds les MMO ;)

HOULA, si, je reconnais Vista, et ça me hérisse de partout. pouah!!!! Chktüh!!!! Pas glop!!!! Mon père a la version home à la maison, et c'est vraiment une bouse ^^ c'est joli, ça clignotte, mais à connecter en réseau ou supprimer un programme, c'est vraiment pas pratique, les procédures ont changé, ou bien je manque vraiment d'entrainement. Enfin bon, mon portable sous XP home, je l'ai configuré cette semaine en 5 minutes sans problemes. Si tu as un vieux XP qui traine, installe le ^^ A moins que tu aies besoin spécialement de directX10
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar Feanyth » Dim 09 Sep 2007, 18:41

mets quand meme un XP Pro en dual boot au moins, vu les bugs de Vista avec les anciens programmes et les routeurs pas á jour de certains FAI. Orange distribue des CD gratos pour les MAJ logicielles de leur Box pour vista, je sais pas si tous le font.

attention aussi, certaines versions logicielles de Vista et des driver carte mere (meme si la CM est configurée SLI) ne supportent pas encore le SLI, mais y sont déja compatibles :) renseigne toi bien pour ne pas avoir une CG inutile pendant 6mois...

pour le reste du hardware, ca me dépasse aussi :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Leorinna » Dim 09 Sep 2007, 21:25

Pourquoi un graveur DVD en double ?

Un simple lecteur DVD ne ferait il pas l'affaire ?
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Fellony » Dim 09 Sep 2007, 23:39

Et pourquoi ALienware ?

Mis a part la "tête" du pc, le reste tu le payes quand même super cher :)

Mais l'ordinateur est sympa on dirais bien.

Si tu en as les moyens, fonces :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38

Messagepar Hch » Lun 10 Sep 2007, 2:43

c'est le moin chere que j'ai pus trouvé avec de telle carceristique. Sinon pour vista je ne compté pas spécialement le mettre alors je n'ai pas look le systeme d'exploitation. Quoi qu'il en soit je garde XP. Jusqu'a preuve de contraire il marche encore ^^
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 194
Inscrit le : Mar 17 Avr 2007, 15:13

Messagepar Elindel » Lun 10 Sep 2007, 20:13

Tu n'auras pas de pb de compatibilité CM/CG en SLI. Alienware propose des config déjà testées et donc ça marchera mais c'est sûr tu vas le payer.
Si tu as le temps par contre je te conseille de te monter toi même ta config avec des sites comme LDLC en te basant sur ce que propose Alienware. LDLC n'est pas le moins cher, loin de la, mais il t'offre une très large gamme de produits. Et une fois que tu auras une config équivalente à celle que tu veux de chez Alienware, regarde sur des sites de ventes moins cher que ldlc (comme cdiscount ou la rue du commerce) et je te garantie que tu en auras pour moins cher.

Perso concernant le SLI je pense qu'un bonne 8800GTS vaudra aussi bien que tes deux cartes en SLI et avec les soucis de config du SLI en moins. Mais c'est toi qui vois :wink:
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames


Retour vers Salle Technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)