???Virus???

Ca marche, ça marche pas, ça pourrait aller mieux, venez apporter vos idées au forum des MS.

???Virus???

Messagepar Hch » Sam 29 Sep 2007, 2:35

Salut tout le monde,

j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Plutot dans la journé mon petit frère a accepter un telechargement sur msn. Il l'a décompresser et il en résulte qu'internet se coupe. On peut attendre 10 minutes comme 30 secondes après la connextion et on est sur d'avoir une coupure. Le plus gros problème c'est que c'est ni mon modem qui reboot ni rien d'autre. Ma connextion réseau s'enleve purement et simplement.
J'ai un 512k réseau étendu autrement dis de la camelotte ^^
Vue la puissance et le peu de temp avant qu'internet se coupe a nouveau je ne peux en aucun cas faire de telechargement. C'est a dire : AUNCUN antivirus :( Mise a pars cette horreur de norton installer sur le pc.
Des info que j'ai pus récolté il s'agit d'un virus qui circule sur msm, il envoie un message dans une fenetre de discution en proposant un telechargement. Le résulta est le probleme que je vous ai exposé.
Si vous avez besoin de precision n'hesiter pas a me le demander. C'est la 3ieme fois que je recommence le messages en essayant de le poster :shock:



Edit: Problème résolu tant bien que mal mais merci avast ^^
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 194
Inscrit le : Mar 17 Avr 2007, 15:13

Retour vers Salle Technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron