ti soucis...

Ca marche, ça marche pas, ça pourrait aller mieux, venez apporter vos idées au forum des MS.

ti soucis...

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 04 Fév 2008, 1:09

Je ld assez bizzarrement et souvent en ce moment...pas de message d'erreur, un bête retour aua bureau et impossibilité de me reco de suite, j'ai un message qui me dit: "renderer creation failed"...

J'ai mail la faq, ils m'ont demandé de mettre à jour mes sempiternels drivers, ect, ce qui est deja fait...

je pensais betement desinstaller et reinstaller daoc pour voir...

Mis à part ca, savez vous comment je peux garder mes barres maccros?
Et possédant toutes les extensions, lesquelles faut il que je reinstalle pour avoir tout le contenu actuel? (la derniere fois, je les ai reinstallé une a une, suis pas sur que ce soit obligatoire ^^)

Merci d'avance ^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Leorinna » Lun 04 Fév 2008, 1:35

Pour ton problème ben j en sais rien peu être un souci de Directx c'est le message qu'il provoque en cas d'erreur (purement pifométrique)

par contre les perso sont stocké :
D:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\LotM

Poy
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Feanyth » Lun 04 Fév 2008, 1:53

je dirais aussi:

MAJ directX

MAJ driver CG

ca regle 90% des cas de Render creation failed

edit: si les drivers de nvidia.com ou ati.com (prendre les drivers du type de puce, donc ati ou nvidia, et non du fabricant de la puce) ne sont pas satisfaisants, essaye omegadrivers.net qui font les drivers nvidia et en particulier ati en version moins gourmande en ressources et débuggée (approuvés par ATI, pour nvidia je sais pas les drivers de nvidia.com sont toujours tres bien faits)
pour nvidia, le dernier driver date de 2008 je crois donc peut-etre n'es-tu pas á jour. (pour les séries 6xxx/7xxx/8xxx)

normalement le nettoyage de disques, de clés registre etc ne pose pas de problemes pour daoc (j'ai daoc sur un disque secondaire, le dd primaire est á windows seul et est souvent formaté/nettoyé sans jamais avoir eu de pb technique avec daoc)

pour les persos, dans ton fichier daoc LOTM ou cata, dr selon le client), les fichiers nomduperso.ini sont leurs réglages de fenetres et de macros, á copier pour les coller apres un réinstall.
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Erasturlf » Jeu 07 Fév 2008, 0:49

tu aurais pas changé de CG Nvidia pour une ATI? ou inversement?

des fois, les drivers se désinstallent mal
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar Gougnotte / Elixah » Ven 15 Fév 2008, 23:50

En fait, c'est le même problème qu'avec Ketig, va voir ici : http://www.messagers-sacres.org/forum/viewtopic.php?t=5003 et suis la procédure que j'explique là. :)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Feanyth » Sam 16 Fév 2008, 4:02

de toute pour changer de drivers (passer de drivers officiels á ceux de Omegadrivers.net; changement de CG ou de type de CG) il fau(drai)t passer par Driver Cleaner Pro (tit logiciel sur telecharger.com gratos), avec la manip effacage de drivers avec driver cleaner :arrow: reboot :arrow: reinstall de nouveaux drivers :arrow: reboot :arrow: valá c'est fait :) ca évite les soucis.
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)


Retour vers Salle Technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)