Tites questions à Khikhi

Ca marche, ça marche pas, ça pourrait aller mieux, venez apporter vos idées au forum des MS.

Tites questions à Khikhi

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Jeu 18 Sep 2008, 21:08

Premièrement: je n'arrive pas à éditer mon profil sur la nouvelle version du forum. C'est d'où, c'est d'où?

Secondo: j'ai vu ta signature war, j'ai vu de quel site elle vient, mais je ne trouve pas la rubrique. C'est d'où, c'est d'où? :)
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: Tites questions à Khikhi

Messagepar Khiller » Ven 19 Sep 2008, 0:16

Mildrann/Ephraelle a écrit:Premièrement: je n'arrive pas à éditer mon profil sur la nouvelle version du forum. C'est d'où, c'est d'où?

En haut à droite, "panneau de l'utilisateur", puis dans le menu de gauche "profil" et ensuite, modifier le profil, la signature, l'avatar etc...


Mildrann/Ephraelle a écrit:Secondo: j'ai vu ta signature war, j'ai vu de quel site elle vient, mais je ne trouve pas la rubrique. C'est d'où, c'est d'où? :)


une fois logué, en haut a droite, va sur "my account", puis "my characters". Sélectionne celui que tu veux, et voilà :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: Tites questions à Khikhi

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Ven 19 Sep 2008, 9:33

j'ai rien dans la liste de characters...
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: Tites questions à Khikhi

Messagepar Khiller » Ven 19 Sep 2008, 11:37

Mildrann/Ephraelle a écrit:j'ai rien dans la liste de characters...


As-tu installé le client CURSE avec son add-on WAR afin qu'il transmette tes personnages au serveur de wardb ?

C'est un petit bout de code qui surveille si tu joues ou pas, et quand tu joues, il remonte périodiquement des informations sur le jeu au serveur. Ca permet de voir ce que donnent les quetes, où trouver les PNJs, etc... Et pour renseigner la base de données, il n'y a rien d'autre à faire que de jouer :) plutôt sympa comme concept non ?
Il y avait un truc du même style sur DAOC avec le bestiaire automatique de JOL, mais il fallait envoyer ses logs à la main. Là, c'est automatique. :)

Je l'ai installé chez moi, je n'ai pas remarqué de dégradation des performances en jeu. J'ai fait une recherche sur le sujet pour voir si quelqu'un s'en était plaint au niveau sécurité, et apparemment pas de souci la dessus non plus.
En plus, vu que tous tes personnages joués sont renseignés, ça permet d'avoir de manière automatique une liste de rerolls pour être joignable IG :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains


Retour vers Salle Technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron