Je me presente: drsez finelame lvl50 et 3l2 anciennement fils de fenris.J ai aussi un reroll nommé blustorm lvl40+.Ca fait a peu pres huit mois que je joue a daoc et je ne m en lasse pas.
Je joue chez les FDF depuis mes debut au sein du jeu.Mais voila que cette petite guilde sympathique commence a se dissoudre et donc en accord avec le maitre de guilde <apophil> nous avons le droit de chercher une autre guilde sympathique et acceuillante.
C est ainsi que Fedaykeen <des messagers sacrés> entre en action. Il me parle de votre guilde et je fut tout de suite charmé par celle ci. Je me suis donc mis a lire votre charte qui ma convaincu de suite.J ai joué avec quelques un d entre vous et je n ai jamais eter dessus.
Je pense que daoc est un jeu vraiment exceptionnel car l on se creer une autre vie a travers notre personnage.On vie en collectivité sans meme se voir. par ailleur les maitre mots de ce jeu sont pour ma part : la bonne humeur et le respect d autrui (sachant que le respect commence par sois meme)
J aime beaucoup le rvr et les sorti guilde. J aime aussi aider les autres de la guilde ou non. Je pense qu il faut etre solidaire pour mieu reussir.(d ailleur j ai pas mal de quete artefact magicien sur mon finelame.Ce qui prouve bien que j ai pas mal aider)
Pour ma part, mes personnages n ont eté jouer que par moi mais ils sont a la disposition de la guilde. Ca peut toujours aider le jour ou ca manque de joueur.
J ai vu qu il y avait une question sur le role play.A vrai dire je trouve ca amusant que les gens se confondent avec leur personnage.Mais moi je ne pratique pas encore cela meme si mon finelame montre bien ma facon d etre dans la vie réelle.
En cas de guildage chez vous j ai demander a fedaykeen s il voulait bien devenir mon parrain. la reponse fut favorable et je l en remercie.
Voila, je pense avoir repondu a vos questions avec sincerité. Mais si par hasard d autre questions vous viennent à l esprit je suis pret a y répondre autant sur le forum que In Game.
En attente d une reponse de votre part j espere avoir la chance de faire parti des votre et de ne pas vous decevoir.
amicalement, drsez