<embrasse la petite>
bon j'ai bien reflechi ! je suis d'accord pour etre ton parrain a une seul condition !!
je suis un "vieux" elfe pour toi j'ai 456 ans alors tu sais quand on a mon age on a besoin de calme

je suis elfe enchanteur et j'ai un peu d'experience, tu as bcp a apprendre de moi et moi de toi

alors on vas faire un truc tout les deux : moi je te prends avec moi et toi tu ecoute et tu reflechi (avec un peu de chance elle parleras un peu moins

apres on iras faire des ballades, je te ferais connaitre plein de truc et toi aussi hein tu devras m'apprendre tout ce que tu sais ...
alors ? tu es d'accord ?
si tu es d'accord je serais dans nos vertes clairieres, send moi et je me ferais un plaisir de venir te chercher et de te presenter au reste de la famille qui est fort grande

Et puis si tu veux je prefere une belle sucette ca me rappeleras mon ancienne amie, Sourih, qui me manque terriblement !!
<reprends son baton, tout en pensant que c'est grace a la grande soeur de Sourih, il y a fort longtemps qu'il appris tout ce qu'il sait, il apprit a rire, a regarder et a apprecier la beauter des choses ...>
<se retourne et sourit gentillement a Yelya>
- oui tu verra, on vas bien s'entendre j'en suis sur maintenant