Hamsters en mode hibernation cherchent foyer acceuillant :)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Ajalon » Ven 26 Nov 2004, 19:45

<S'avance dans son grand habit d'inquisiteur>

J'attend que ce post soit d'avantage exaustif au niveau des candidats postulant ensuite et bien... J'actionne la moulinette.



Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar sgaigoo wanted » Ven 26 Nov 2004, 20:28

bonjour je me présente sgaigoo (sgaig pour les intimes) je suis un gros rongeurs firbolg s'adonnant aux joies de la guerre inter-royaumes (2L2 mais les rp ca va vite 8) ) car j'ai du mal a dépasser le 46 eme niveau malheureusement je n'ai aucune ML mai ne demande pas moins que de les passer je suis mes amis rongeur et poste ma candidatur dans votre guilde qui ma fois m'a l'aire bien sympathique en espérant je la réponse sera oui :D comme vous avez pu le voir je suis le frere(adoptif) d'upvit

j'espere que l'on pourra se retrouver sur daoc tous ensemble pour tuer plein d'albionnais de midgardien et de mob en tous genre

sgaigoo le plus gros bout de cou de tout hibernia

PS: je suis en pleine etudes alor j'espere que vous ne verrai pas de probleme a ce que je ne puisse me connecter que le week end merci d'avance
Offline

sgaigoo wanted
 

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Ven 26 Nov 2004, 21:38

Merci beaucoup pour ces premieres reactions^^ cela nous touche beaucoup^^
En ce qui concerne les postulants il nous manque le sire lanyaid et le jeune gelinde;
Aprés cela nous aurons droit à la moulinette...(oserais-je rappeler qu'un hamster dans une moulinette est du moins bel effet sur vos tables de banquet???)

En ce qui concerne mes petits protégés je m'appercois avec desespoir qu'il ne savent pas lire les posts dans leur integralité...
c'est pourtant pas difficile de repondre à 5 ou 6 questions hein???
Tant pis pour vous, je vois que le tour dans la moulinette sera plus long pour vous niark niark ^^
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Khiller » Sam 27 Nov 2004, 1:32

Mildrann/Ephraelle a écrit:Aprés cela nous aurons droit à la moulinette...(oserais-je rappeler qu'un hamster dans une moulinette est du moins bel effet sur vos tables de banquet???)


Pas grave, j'ai des tonnes de chatterton :p
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Lanyaid » Sam 27 Nov 2004, 13:30

<est affalé sur une table, la joue écrasée par le poids d'une tête inerte>
<Lève difficilement une paupière et ronchonne> Mais qui est ce qui m'a donné une équipe bruillant comme celle la !! Image
<se lève et se dirige vers la porte de la salle commune>
<Entrouve la porte et reste scotcher d'horreur> Image <repars fissa ou il était> Image
Rha!! tout le grattin des Messagers et tous les hamsters sont là Image... et moi qui n'ai même pas été prevenu !! ou peut être que.. je n'ai pas entendu.. ou pas compris...
<croise son reflet dans un mirroir> haa horreur!!!!
<essuit le bave séchée aux commissures de ses lèvres>
<essait de se coiffer et fini par mettre son casque pour gagner du temps>
<Lustre et brique son armure abimée a certains endroits>
Il s'agit de faire bonne impression, je pense que c'est bon je suis prêt.. pffft j'aurais pas dù reprendre un troisième tonneau de cet excellent brandy siog. Image Sont peut être pas sympas les Siogs, mais qu'est ce qu'il font du bon Brandy...
Bon c'est le moment j'y vais.
<ouvre la porte menant a la salle commune et s'elance énergiquement>
<perte de synchronisation des membres inferérieur>
<Trébuche (pas trébuchet Ab non non !!!) et s étalle de tout son long aux pieds de tous>

heu... Salut la compagnie !! comment allez vous.

<se relève comme ci tout ceci était normal>

Je suis Lanyaid, Sentinelle d'Hibernia. Bienvenue dans cette charmante auberge. <chuchotte d'un air entendu> si vous avez besoin de n'importe quoi qui se boive, demandez moi, j'ai le code de la serrure du coffre qui garde la cave a vin <gniarf gniarf>


<écarquille les yeux et s'apercoit qu'il manque des choses dans l'auberge> Qui donc a pris mon affiche de Mildrann quand il était plus jeune?? et ou sont mes trophés des gros monstres qu'on a battu??
<s'apercoit que tout le monde le regarde d'un air interrogateur> heu ben quoi?
<voit que le nom marqué sur l'épitaffe de l'auberge n'est pas familier> argh!! on est pas à l'auberge de hamster boiteux..
<s'évertue a faire des courbettes aussi disgracieuses que ridicules> veuillez me pardonner, je sais plus ce que j'ai fait hier.

Donc que suis sensé faire?

Ha oui me présenter, heu ben j'ai dejà dit mon nom et ma profession. Que dire d'autres.. mes mensurations de firbolg ? ok 120 100 80 et oui on fait ce qu'on peut.. pareil pour l'autre jambe ...

Je vais parler du metier que je fais, Sentinelle.. c'est pas simple.. surtout quand on apprend des techniques déebouchage de bouteilles en n'importes quelles circonstances et ca c'est ma spécialite. J'ai aussi appris a faire des gourdes "camouflées. Mais ca c'est a cause de Dame Absinthia qui faisait que me boire tous mes tonneaux que j'emportais au combat. Donc j'ai des gourdes pour quand je me bats pleine de bière et je peux boire discretement sans être vu. Bon bah voilà tout ca c'est moi, un gros gars costaud, supra maladroit, capable de tenir un gros monstre au corps a corps et mourir juste après pour avoir traversé le campement de monstres beaucoup plus petits mais hostiles a ma présence. Toujours prêt a rendre service, uniquement lorsque je ne suis pas à l'auberge pour boire un coup.. mais en fait c'est dur de me trouver aileurs °0.

Bon je vais arrêter de flooder ce nouveau forum

ps : je peux aider en ce qui concerne le forum j'ai quelques connaissances (c'est moi qui ait fait celui des hamsters) donc en cas de besoin ne pas hésiter (et ce quelque soit la décision si on est pris ou non)
http://daoc-hamsters.nuxit.net
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Yoshan » Sam 27 Nov 2004, 13:55

Je vois le post de Lany et je me dois de donner une explication!!!

... car il s'est connecté sous le nom de Ninwen (Ninou pour les intimes)... qui est une ranger elfe blonde (et pour une fois le stéréotype est vérifié) dont il n'est pas question dans son post :lol: .... ceci explique cela...

<court rapidement vers sa cage avant que le gros Lany ne le choppe (de bière)>

Yoyo
Offline

Yoshan
Savant
Savant
 
Message(s) : 16
Inscrit le : Jeu 25 Nov 2004, 20:52

Messagepar Blackspirit » Sam 27 Nov 2004, 15:45

Salut tout le monde !!

Avant toute chose soyez tous les bienvenue sur ce forum :)

Pour ma part je vous trouve tous fort sympa et je pense que l'annimation du cc guilde serais assurer avec vous :)

Mais avant cela vas falloir etre patient (moi m'en fou j'ai 456 ans et je suis quasi immortel : je suis Elfe)

donc avant toutes chose il serait bien de lire les persistants et surtout d'y repondre :) (pour tout le monde ok?)

(ca vas pas etre une mince affaire que de guilder une ... guilde o_O)

-De nous faire part de vos attentes le fait de rentrer dans "une grande guilde"
- Comment envisager vous le fait de vous fondre dans la masse ?
- allez vous supporter le fait que nous soyons fort nombreux et que l'union que vous avez risque d'etre porté a mal ??

Que pensez vous du fait que nous ne vendons pas nos loot et objet divers mais nous les donnons a la guilde ou a qui veut ?

comment compter vous vous integrer ?

et de notre coter comment faire et que devons nous mettre en place pour les acceuillir comme il se dois ?
Dois t'on leur attribuer un(e) parrain(e) a chacun(e) ??
Question ml et autre ils ont pas mal a faire ... ca risque de relancer l'aventure en tout genre les MS seront capable d'aller les aider ???

Etant d'avis plutot favorable, j'attends de voir les reponses et remarque de mes frere/soeur d'arme pour me prononcer definitivement ....

Ajalon a toi d'intervenir ......
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Sam 27 Nov 2004, 21:51

Merci Black pour ces precisions:)
Alors je complete:
*Attentes par rapports à une grande guilde: Moi je veux surtout arreter de me ballader trop seul quand mes amis ne sont pas là alors le calcul est simple: plus grande guilde = plus d'amis donc moins de galère pour grouper ET passer un bon moment.Logique, non ^^

*me fondre dans la masse: j'espere que tout le monde reconnaitra mon sens de l'humour et mon enthousiasme, et puis surtout ma disponibilité donc ca devrait aider.

*Les hamsters chez les messagers:meme si nous sommes un vrai clan, nous savons pertinemment que cela va changer et que le clan hamster ne DEVRA plus etre et ne sera plus: ce que je veux dire par là c'est que nous ferons tous un effort pour nous melanger et grouper avec tout le monde, meme si au debut, ne connaissant pas tout le monde, nous auront certainement le reflexe de se raccrocher les uns aux autres: mais à ce niveau je pense que les messagers aussi bien que les hamsters devront faire des pas les uns vers les autres, non?

*la non vente des loots: mais pourquoi c'est pas obligatoire? mais pourquoi tout le monde le fait pas? pourquoi daoc est'il devenu pire que la bourse? bref c'est une idée fort sympathique à mon gout. comme je l'ai mentionné plus haut on ne s'est jamais rien revendu entre nous et les seules choses sur notre marchands de guildes sont les scrolls et objets qui nous sont inutiles et que nous ne pouvons pas stocker indefiniment.

voilà pour moi ^^
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Invité » Sam 27 Nov 2004, 22:29

Bon je suis sincèrement désolé de ne pas avoir répondu a certaines questions comme : ma vision de daoc, pourquoi les messagers sacrés, le roleplay .
La raiso est la suivante : Je suis en tout point de vue daccord avec la vision de mildrann de daoc ( sinon je ne m'entendrais pas aussi bien avec lui .... logique ^^ )
Pour les questions sur mon passé ... il faudrait quelques milliers de pages pour le raconter donc je vais aller au plus rapide : Je suis arriver sur daoc il y a environ 2 ans ... je me rapelle que SI n'existait pas ( après c'est aproximatif ) J'ai mis environ 3 mois à dépasser le lv 15 .... pour cause de crétion exaustive de personnages divers ^^
Ensuite j'ai guilder dans une guilde de furtifs "lueur nomade" et ensuite jai rejoin les rongeurs qui me servent de compagnons ^^
Quant à mon guide chez les messsagers sacrés ... je ne connait personne donc je vous laisse decider ( ne soyez pas trop difficile avec moi si il vous plaît )
Ensuite rentrer dans "une grande guilde" ( ne le prennez pas mal ) me faisait un peu peur ( trop de regles strictes etc ... ) mais si je suit mildrann et mes amis rongeurs ca ne me pose plus aucun problemes.
A la question pourquoi les messagers sacrés je répond :
Ne vous connaissant pas je fait confiance a mon GM adoré ! ^^
Quant à la non vente des loot je suis très pour ( prévoyez 6 coffres je fais bcp de passages a ML^^ )
Et enfin la dernière réponse à la dernière question me fondre dans la masse c'est mon point fort, JE suis beau, intelligent et doué d'humour enfin bref c'est mon point fort ( je decone , on est tous beaux etc ^^ )
Offline

Invité
 

Messagepar Upvit Wanted » Sam 27 Nov 2004, 22:32

Je suis vraiment irrécupérable je pensai m'être identifier ( c'est moi qui vient de post )
Bon je passe la parole a mon frère sgaigoo :)
Offline

Upvit Wanted
Savant
Savant
 
Message(s) : 18
Inscrit le : Jeu 25 Nov 2004, 20:13

Messagepar sgaigoo » Sam 27 Nov 2004, 23:04

désolé de na pas avoir répondu a certaine questions donc je vai y répondre maintenant

ma vision de daoc :le plus important a daoc c'est de (comme la si bien dit mildrann) retrouver des personne qui nous sont agréable et passer des bons moments avec ces personnes :D

pourqoi les messager sacrés :personellement j'ai quelque amis en commun avec mes amis anciens rongeurs comme dame floh abs etc .....
donc je pense que c'est la meilleur guilde dans laquel je pourrai rentrer. En plus je serai avec mildrann et les autres : ca sera plus facile pour m'adapter

mon histoire sur daoc :je suis arriver 1 an aprés l'arrivé d'upvit qui m'a tout apris sur daoc et qui m'a tout de suite adopter :P
dès que je suis arriver je suis aller chez les hamsters car je suis amis avec le GM (mildrann) je n'ai monter que ce personnage et me voila ici

le roleplay :je pense que c'est le plus important a daoc je suis a fond pour .... surtout quand on est plusieur je n'est que ca a dire

mon guide chez les messagers sacrés :je n'en ai aucun officiellement mais je pense que mildrann dame floh ou abs pourront m'aider a m'intégrer dans la guilde

mes attentes par rapport a une grande guilde :je pense que le point fort d'une grosse guilde c'est de pouvoir bien rvr et faire pas mal de sortie de guilde et avoir toujours quelques personner de connecter

me fondre dans la masse :je n'est aucun probleme sur ce point la et il je suis assez sociable je sait rire et je n'embete personne

la non ventes des loots :je suis tous a fait d'accord avec vous et avec mildrann je n'est rien a rajouter la dessus

de plus j'avais oublier de vous dire ke je n'avait malheureusement aucune ML mai je ne demande qu'a les faire :D j'ai troi artefact (bracelet des étoiles,collier de kalare et casque ailées)je sui level 46 et 2L4 en rvr
Offline

sgaigoo
 

Messagepar Sebio » Dim 28 Nov 2004, 0:53

< exprime son humeur >.............................. < lol >
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Sebio
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 109
Inscrit le : Mer 21 Jan 2004, 14:41
Localisation : montpellier

Messagepar Lanyaid » Dim 28 Nov 2004, 4:06

(ce qui suit est totaly hrp)

1) je me suis inscrit sous le speudo Ninwen... hum comme Yos l a dit Ninwen est blonde.. et oui ca aide pas dans la vie... et j'ai parlé sous les traits de Lanyaid...donc hum.. non je ne suis pas schyzo je vous promets!! si qqun pouvait me changer mon pseudo ninwen en Lanyaid je lui serais reconnaissant(e) ^^ <non chuis pas schyzo je vous le repete>

2) j'ai posté un peu vite sans avoir bien pris le temps de consulter le mode d'emploi, pour ca pardonnez moi...la c'est Lany qui parle et lui a le cerveau imbibé d'alcool.. alors on le comprend hein ? °O

3) j'en ai pas en fait de petit 3 mais je trouvais que ca faisait bien d'en mettre un ^^

ma vision de daoc : tout simplement j'ai quelques rapports conflictuels avec ce jeu... regulièrement je peste contre lui, je rerole mon ombre lvl 26 avec laquelle je suis une thérapie de groupe et puis je reviens calmé. en général je rale apres personne juste apres ce @*#^£µ§ de daoc. Mais je l'aime bien quand même ce jeu!!

qui a mis la censure??

pourqoi les messager sacrés :la j'ai qu'une chose a dire, j'aime bien gouter(ou essayer)... un nouveau plat, un nouveau jeu, une nouvelle bière (trop rare a mon gout) bref donc pourquoi les messagers sacrés?? et pourquoi pas les messagers sacres?

mon histoire sur daoc :sans doute un des plus vieux resistant qui arpentait la foret maudite au level 10 et y lootait des trucs ben oui le seul gros mob de la FM en ce temps c'etait un squelette geant rouge du nom de Oscar si mes souvenirs sont corrects... level 15 ou 20 maxi.. c'etait la beta. C'etait le temps ou tu etais le boss de tir na mbeo quand tu etais level 20^^. premier kill de nain a la gate au level 8 ^^ et ouais .. bon il a fallu 18 tentative pour y arriver sans mourir mais c etait rigolo.

le roleplay :je deteste!! °O comment ca pas crédible?? qui a dit ca que je lui balance ma craie dans l'oeil? hum? (non j'aime bien en fait .. mais je comprend qu'il y ait des non amateurs)

mon guide chez les messagers sacrés : on peut choisir qui on veut?? pas de tabous ou d'exceptions ni rien du tout?? je veux Dame Ab comme guide ...heu...spirituel :D Rha!! mais arrêtez avec vos "pas crédible".. c'est pas parce qu on crache pas sur la bière qu'on peut pas se poser les questions existentielles quand même? hein Ab? ou ca pousse un tonnelet de bière? qui a appris aux Siogs a faire du Brandy? Comment je peux taper un troll d'une main et boire ma bière de l'autre..enfin vous voyez quoi? de vraies questions!!

me fondre dans la masse :je suis anti-sociale, antipathique, j'ai horreur des blagues, d'ailleurs le 1er que je prend a bavarder, rigoler... je lui colle un rapport de chez monsieur François!!

la non vente des loots :je suis plutot un troqueur qu'un vendeur.. toute façon comme je sais pas les cotes des objets je vend soit trop cher (personne n'achete) soit pas assez cher.. l'arnaque totale... alors je prefere echanger quelque chose qui ne me sert pas contre quelque chose qui me sert :D Pour ce qui est des membres de notre guilde actuelle je donne facilement les loots (n'a jamais vendu quelque chose a un hamster d'aussi loin que je me souvienne). Toutes facon autant que ca serve plutot que de moisir dans un coin du grenier.

je crois que c'est fini... si il manque des choses je me ferais un plaisir de ne plus repondre a aucune question ..heu l'inverse je voulais dire.... s'il ne manque plus rien alors je repondrais volontiers a toutes vos questions... bon voila quoi ;D
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Yoshan » Dim 28 Nov 2004, 12:55

Lany... tu demandes qu'Abs soit ton guide spirituel ou... spiritueux ????
Offline

Yoshan
Savant
Savant
 
Message(s) : 16
Inscrit le : Jeu 25 Nov 2004, 20:52

Messagepar Yoshan » Dim 28 Nov 2004, 13:20

Voila quelque suppléments par rapport à mon post initial - je ne reprends pas les sujets déjà abordés, même s'ils n'ont peut-être pas été aussi formalisés que dans certains autres posts de mes copains rongeurs.

(a) Attente d'une grande guilde
Personnellement je pense que notre initiative est partie de la réflexion que Daoc avait changé et que nous n'avons pas la 'taille critique' pour assurer un intérêt au jeu à long terme. L'attente se situe donc en ce qui me concerne essentiellement là - élargir nos horizons de jeu. Bref s'amuser quoaaaaa :P , et ce - et c'est à mon avis le plus important - avec des joueurs partageant des valeurs similaires (et comme nous avons une tripotée d'espions chez les MS ... ca ne devrait pas poser de problèmes :wink: ).

(b) Fondre dans la masse
Je ne crois pas que les Hamsters forment un 'clan' fermé, donc je n'y vois aucun problème. Bien évidemment, chacun a ses liens privilégiés avec certains plus qu'avec d'autres, mais si nous tentons cette aventure, ce n'est justement pas pour former un mini-groupe dans une grande guilde. Cela serait en totale contradiction avec l'élargissement de notre horizon de jeu mentionné ci-dessus.

(c) Intégration
Etre présent le plus possible et participer aux events pour se faire connaître des uns et des autres. Certains Hamsters sont des êtres discrets - d'autres sont plus visibles - mais ce qui les caractérise peut-être le mieux, c'est que les hamsters sont des animaux de compagnie très sociables pour peu qu'on les nourrisse avec un peu de lait fraise et de bière.

(d) La non-vente de loots
Comme je refuse de payer un scroll 10 pp, pour la cohérence avec moi-même, je n'irai pas vendre cela non plus...

(e) Rôle Play
Pas de chance pour vous, Yoyo est un RP taquin...

Yoshan Poil-de-Firb
Dernière édition par Yoshan le Dim 28 Nov 2004, 18:03, édité 1 fois.
Offline

Yoshan
Savant
Savant
 
Message(s) : 16
Inscrit le : Jeu 25 Nov 2004, 20:52

PrécédentSuivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)