Hamsters en mode hibernation cherchent foyer acceuillant :)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Absinthia » Dim 28 Nov 2004, 13:25

Yoshan a écrit:Lany... tu demandes qu'Abs soit ton guide spirituel ou... spiritueux ????


:lol: !!!

Blackspirit a écrit:...et de notre coté comment faire et que devons nous mettre en place pour les acceuillir comme il se doit ?
Dois t'on leur attribuer un(e) parrain(e) a chacun(e) ??


Moi je pense que ce serait bien que chacun aie un parrain, vi. Pas seulement pour eux, mais aussi pour que les MS se sentent concernés par les nouveaux venus (s'ils sont acceptés, bien entendu).

Moi j'veux bien accepter la demande de Lanyaid, mais comme ma soeur a accepté de marrainer Mildrann, ben ch'sais pas si les Inquisiteurs & Cheffounet vont accepter qu'on en gère un chacune :D . A eux de dire.

Sinon, moi j'ai trouvé qu'ils font preuve de plein de bonne volonté dans leurs présentations (et j'en ai beaucoup ri à certains paragraphes, que vous soyez guildé ou non, j'aurai passé d'excellents moments avec ce post en tout cas :D :P , mici !).
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Ajalon » Dim 28 Nov 2004, 20:21

Bon je pense qu'il est temps maintenant de mettre a terme a ce post et a passer à la pratique.

Chacun d'entre vous c'est exprimé avec chaleur et enthousiasme et bien plus que le template de la mort qui tue et le glossaire des 36 méthodes pour exterminer nos ennemis je pense que c'est celà que nous recherchons. Votre arrivée apportera à la guilde un nouveau souffle et nous serrons heureux nous aussi pouvoir vous apporter ce que nous sommes.

Je propose que nous nous retrouvions mercredi soir à 21H à la maison de la guilde afin que nous puissions nous voir de visu et procéder à votre guildage.

J'invite les Messagers sacrés a se porter volontaire pour parrainer les nouveaux arrivants. Il s'agit bien évidement d'un acte symbolique puisque nous avons a faire a des joueurs déjà confirmés.

Cette petite "cérémonie" sera suivie d'une sortie rvr lead par mes soins. A ce titre, tout les membres de la guilde, même les plus modestes y seront les bienvenus.

Merci à Blackspirit et Tower de donner leur accord.


Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Tower » Dim 28 Nov 2004, 22:43

L'idée de clan Hamster disparaitra, vous serez nos compagnons comme les autres :wink:

Je suis pour ton idée Aja
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Blackspirit » Dim 28 Nov 2004, 23:50

salut all :)

bon et bien comme mon idee de depart est retenue je note ce RDV

Les futurs anciens hamsters (euh ben vi hein ? vas falloir vous y habituer :P )dites nous si ce rdv vous conviens ou pas ?

pour ma part je serais present (en tout cas il viens d'etre noter sur mon agenda :) )

a bientot :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Dim 28 Nov 2004, 23:52

alors c'est noté nous serons au rendez vous, enfin j'espere le plus nombreux possible en tout cas^^
merci de votre acceuil sur le forum et à mercredi
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Blackspirit » Dim 28 Nov 2004, 23:53

lolmais de rien !!

il serais fort bien que vous soyez tous la (ce serais plussympa pour tout le monde :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Invité » Lun 29 Nov 2004, 2:14

Sauf imprévu, vous pourrez compter sur ma présence mercredi soir.

Sinon je dois vous avertir qu'il est probable que je reprenne bientôt certaines activitées IRL (notamment Jeux de rôle et Wargame). De ce fait je ne pourrais être présent sur Daoc aussi souvent que par le passé (surtout le week-end).

Voily,
A Mercredi,
Leatan.
Offline

Invité
 

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 29 Nov 2004, 2:54

c'est noté j'espere que tout le petit monde pourra venir^^
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Lanyaid » Lun 29 Nov 2004, 4:11

présent sauf imprévu, heu genre j'ai un verre de bière au frigo qui me réclame de toute urgence, ou alors une fuite a un des futs de la cave de Mildrann... faudrait que je lèch.. heu.. que j'essuie tout avant son retour ^^

En tout cas suis tout content !! Merci a vous les MS..(bientot faudra que je dise merci a nous les MS ^^)

ps : l'admin de ce forum pourrait il me faire quelque chose pour mon pseudo s'il vous plait? chaque fois que je poste un message je me moque de moi .. a force ca me gène ^^ ce serait donc changer Ninwen Ehngellen pour Lanyaid .. par avance merci

Edit Khiller : C'est fait, donc à la prochaine connexion, utilise Lanyaid comme nom d'utilisateur, mot de passe inchangé :)

Khiller a écrit:Edit Khiller : C'est fait, donc à la prochaine connexion, utilise Lanyaid comme nom d'utilisateur, mot de passe inchangé :)


yes cool merci /kiss x 1000
Me voila redevenu un Firbolg a part entière
Dernière édition par Lanyaid le Lun 29 Nov 2004, 13:04, édité 4 fois.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Absinthia » Lun 29 Nov 2004, 11:20

Ajalon a écrit:Je propose que nous nous retrouvions mercredi soir à 21H à la maison de la guilde afin que nous puissions nous voir de visu et procéder à votre guildage.

J'invite les Messagers sacrés a se porter volontaire pour parrainer les nouveaux arrivants. Il s'agit bien évidement d'un acte symbolique puisque nous avons a faire a des joueurs déjà confirmés.

Cette petite "cérémonie" sera suivie d'une sortie rvr lead par mes soins. A ce titre, tout les membres de la guilde, même les plus modestes y seront les bienvenus.


CoooooooooOooooooL Image !!!

Ben j'serai là, je ferai même l'effort de prendre un boubou avec l'emblême ! Car mon habituel - de boubou -, ben il peut pas l'avoir.

Têtre qu'il serait bien de mettre l'info en Salle de Guerre ou Grande Salle, avec date et RdV, pour les MS qui auraient pas vu cette info perdue dans ce maxi post de candidature ?
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 29 Nov 2004, 14:08

On va faire notre possible pour reunir tout le monde, cela dit quelques hamsters doivent se deconnecter assez tot le soir alors je croise les pattes...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Upvit Wanted » Lun 29 Nov 2004, 19:17

Bon le mercredi soir ça va être un peu galère ( ben vi je joue toute la journée deja et je suis encore au lycée ... donc une mére et les problèmes que cela pose ^^ ) MAIS je suis partant pour essayer de négocier et tout ça et être présent o moins a la réunion ... le rvr a mon avis ça va etre dur dur a obtenir ( même si je lui dit que c'est pour taper du kobold ^^ ).
Donc , moi , Upvit je m'engage a tout tenter ( même la menace de suicide ... sisi ca marche de temps en temps ^^ ) pour être présent le plus lontemps possible .
Quant à mes potes irl ( sgaigoo et zardak ) à mon avis ca va etre TRES TRES TRES chaud pour sgaigoo ; pour zardak ça peut passer .

PS : si je post souventa leur place ou ke je les annonces c juste que je peu les avoir au tel et qu'ils sont souvent chez moi ( je n'ai pas 3 conte ^^ ) et surtout que je les connais bien et qu'ils pourraient très bien oublier de venir faire un tour ici avant mercredi ^^ ( tout comme moi )
Offline

Upvit Wanted
Savant
Savant
 
Message(s) : 18
Inscrit le : Jeu 25 Nov 2004, 20:13

Messagepar Keely » Lun 29 Nov 2004, 19:24

<regarde les hamsters tout poilus>

Dites me faudrait un volontaire pour jouer avec moi :oops:

<tapote son arc> :P
Offline

Keely
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 184
Inscrit le : Lun 29 Nov 2004, 16:09

Messagepar Upvit Wanted » Lun 29 Nov 2004, 19:37

Et bien je me porte volontaire ( on va bien s'amuser avec mon stun ) !
De plus, tel un barde hypnotisant un demi-ogre j'ai convaincu ma mère que cet évènement étaint très important pour moi et donc j'ai le droit de jouer mercredi soir ( à mon avis je vais arriver a rester jusqu'à 22h-22h30 ou quelquechose dans ces eaux la ^^
Offline

Upvit Wanted
Savant
Savant
 
Message(s) : 18
Inscrit le : Jeu 25 Nov 2004, 20:13

Messagepar sgaigoo » Lun 29 Nov 2004, 20:21

désolé mais ca va etre trés dure pour le RDV car mes parents son trés sévere pendant la semaine dc e laisse a upvit ou zardak le soin de me faire partager le contenu de la réunion au télephone le lendemain

Sgaigoo le firbolg le plus désoler d'hybernia
:wall:
Offline

sgaigoo
 

PrécédentSuivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)