Hamsters en mode hibernation cherchent foyer acceuillant :)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Hamsters en mode hibernation cherchent foyer acceuillant :)

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Jeu 25 Nov 2004, 19:52

Bonjour à tous :wink: ,
Me voici donc, moi Mildrann Zendral, implorant l'hospitalité definitive des Messagers Sacrés,pour ma vieille carcasse de champion et avant tout pour ma horde de petits rongeurs nommés Hamsters Depressifs.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes une petite guilde avec un peu plus de deux ans d'existence,crée par un groupe d'amis irl à l'origine et restée une petite bande de blagueurs aux dents longues^^ :twisted:

Si j'ai pris contact avec votre responsable, c'est pour sauver ma "famille" à poils roux de la disparition. :cry:
Force est de constater que depuis un moment maintennant, les petites guildes comme nous ne peuvent plus "lutter" à armes egales et que (et c'est bien là le plus grave) des levels 50 et une attitude amicale ne suffisent plus à etre groupés, surtout en rvr...Hors ma bande de rongeurs et moi sommes friands de sorties aussi bien pve que rvr...que faire alors quand la plupart ne sont pas 50, sans ml ou presque et aux maigres artefacts...Disparaitre? Se separer???
Il en etait hors de question... :x j'ai donc decidé de chercher refuge ailleurs et d'emmener avec moi mes freres et soeurs:)

Ils passeront tous se presenter, n'ayez crainte^^ mais je tenais à nous presenter dans l'ensemble, pour que vous compreniez bien notre envie de continer l'aventure daoc, et cela dans la bonne humeur et surtout pas n'importe ou. Il s'avere qu'aprés enquete les Messagers semblaient etre la meilleur solution^^ :wink:

a moi donc d'ouvrir le bal des presentations:
*ma vision de daoc: elle a changé avec l'evolution du jeu mais pour moi le plus important c'est de pouvoir y retrouver des personnes agreables et auquels je tiens depuis un moment, tout en decouvrant encore et toujours des choses nouvelles (et croyez moi il en reste^^)
de vilaines personnes disent que le telephone ca existe pour ca...moi je suis desolé mais j'ai jamais vu personne frapper un kobold par telephone... :?: (si quelqu'un à des preuves je suis preneur...)

*Pourquoi les messagers?: eh bien comme je l'ai dit j'ai mené mon enquete^^ plus serieusement j'ai souvent croisé des messagers en event divers et j'en ai toujours gardé un bon souvenir. la reputation de certains d'entre vous n'est plus a faire et aprés discussion avec une de vos recentes recrues et lecture de votre charte, le choix fut rapide. Nous partageons la meme vision des choses et c'est là un bon point de depart.

*mes personnages: je possede donc un champion 50 4L5 ML2 avec quelques artefacts et une ranger 50 4L0 ML4 equipée a l'identique mais est ce bien cela l'important, je ne crois pas. j'ai aussi une petite barde 32 et un proto forgeron (785) qui resteront chez les hamsters, car ils ne sont pas joués souvent et pour finir j'arrive à jouer tout seul mes persos(des fois c'est pas facile, il me manque un bras ou deux mais que voulez vous...) :shock:

*mon histoire sur daoc:j'ai connu le jeu chez un ami à la beta et j'ai commencé des le debut de l'aventure, là ou les loots de la zone epique etaient à tomber^^ la belle epoque quoi^^ je me suis formé chez les gardiens celestes puis j'ai rejoins les fils de Yaztromo, mais ne m'y plaisant plus j'ai decidé de tenter une guilde pour mes amis et moi: les Hamsters^^ nous parcourons ensenble les sous bois hiberniens depuis ce temps. :D

* le roleplay: je suis plutot pour, parler avec des petits mots savants et aux sonorités mediévales me fait toujours bien rire^^ je reconnai aussi etre le premier à briser le charme des fois^^ ca devient dure à un moment faut dire...et j'ai peur de prendre des sales habitudes pour le boulot...

*l'entraide dans le jeu:hum ca existe encore ca dans daoc??? bon je reconnai j'exagere^^ Vous savez quand on est 8 ou 9 dans une petite guilde je vous fait pas de dessins c'est pour tout le monde la galere alors l'entraide on connait^^ chez les hamsters nous etions absolument pour le pl^^ etant le seul level 50 pendant un moment j'ai passé beaucoup de temps à aider mes rongeurs^^ et pour un amateur de pve comme moi ca sera un plaisir d'aider quiquonque en fera la demande,et je me porte garant pour mes freres et soeurs; na!

* mon guide chez les Messagers:vu que je connais peu de monde, il n'y a qu'une personne qui me vienne à l'esprit, c'est une de vos dernieres recrues et cette personne obtient le plus grand respect parmis nous et depuis des lustres...Dame Flohalyce, si bien entendu elle est d'accord^^ :pray:

Oulah! je m'apperçois que je viens de vous ecrire une espece de roman là! Mais bon cela me semblait necessaire^^ je m'excuse d'avance pour le mal de tete et je laisse la parole à ma petite famille, en esperant que vous en ferez parti bientot

Mildrann/Ephraelle, Grand Hamster Cosmique d'Hibernia. :fache:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Upvit Wanted » Jeu 25 Nov 2004, 20:46

Bon le premier petit rongeur a poster ça sera moi apparament ;
Je connai un peu mildrann en irl , j'ai même passer de très bon moments avec lui :)
Je suis un enchant spe moon 48 qui moon qui moon qui moon alors ne me groupez pas sans ecran total et lunnette de soleil sinon vous risquez le cancer de la peau et de vous décoller les retines . Enfin bref je suis un hamster ayant rejoint la guilde un peu après sa creation mais je suis un des plus vieux membres quan meme .
Sinon je vous remercie de votre hospitalité si vous nous accuillez ( ce que j'espere de tout mon coeur de rongeur ).
J'ai aussi une ombre avec 830 en couture et 500 empenage mais elle restera chez les hamsters depressifs , si vous voulez quelquechose je peu la prendre :)

PS : dsl pour les fautes d'othographe et les abreviation si j'en ai laisser par mégarde ...
Je ne connais aps encore votre cri de guerre donc je vais utiliser le dernier en date : SQUICKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !
Offline

Upvit Wanted
Savant
Savant
 
Message(s) : 18
Inscrit le : Jeu 25 Nov 2004, 20:13

Messagepar Yoshan » Jeu 25 Nov 2004, 21:23

Hamster numéro 3 dans l'ordre de présentation!

Yoshan (aussi dit Yoyo ou Yoshi (attention marque déposée et même pas par moi)...), Ranger 50 garanti 100% sans puces dans son poil soyeux de petit rongeur luri. Actuellement ML4 Nomade, les deux arcs artefacts, anneau des farandoles, veste scarabés et cape d'ombre... Très jeune en rvr, car tout cela m'a pris un peu de temps (à la dure, sans buffbot :D , comptant ses cicatrices)! Mais je vais me rattraper ...

Ah oui, je suis célibataire mais ne compte pas le rester :wink: .

Cela fait assez longtemps que je navigue autour des Messagers Sacrés, par l'intermédiaire du vieiiiiiiiiiil ami Naturum notamment, de Babbybelle, de Sminro, de Toto un temps (je ne vous révelerai les circonstances que sous la torture, mais je prends aussi les pp) et plus récemment grâce à la radieuse, la phénoménale, la douce, la brillante mais néanmoins bourrine Dame Flo.

Quant à Daoc, cela fait presque 2 ans et demi que je hante ses donjons. Et si je reviens de soir en soir, c'est pour les liens d'amitié qui me lient à bien des gens et notamment à mes Hamsters chéris.

Mes valeurs dans le jeu sont simples: s'amuser, dans le respect des autres, sans s'énerver, sans tricher (sisi, un PEUT encore s'amuser avec un seul compte :) ), sans GBisme., sans prise de tête. Les chartes des Dragons, des Hamsters et des Messagers se rejoignent sur presque tous les points et j'y souscris entièrement. Bien d'anciens Dragons ont franchi le seuil des Messagers ces derniers 8 mois...

Ah oui j'ai aussi un champion 50 à la retraite (Elaron, encore dans son épique ...) qui peut taper si besoin et un barde 50 (Chili Nomade ML10) accessoirement utile de temps en temps.

A votre disposition pour toute information complémentaire !!!


Squick à tous,

Yoyo

(qui malgré les méchantes paroles d'un autre Hamster n'a pas de poils dans les oreilles)
Offline

Yoshan
Savant
Savant
 
Message(s) : 16
Inscrit le : Jeu 25 Nov 2004, 20:52

Messagepar Khiller » Jeu 25 Nov 2004, 22:42

(regarde les stats)

hmmm.. pas de forgeron ou d'alchi chez eux... chouette, pas de concurrence donc :P

(arrête de réfléchir avec son porte-monnaie)

Tant que la dépression ne s'étend pas, plus on est de fous, plus on fait de RPs, et plus on peut aller pexer.
Ca tombe bien, j'ai encore des persos à upper avant d'arrêter daoc :P




<vote pour l'entrée des rongeurs avariés dans la guilde>
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Invité » Jeu 25 Nov 2004, 23:03

Bien le bonjour à tous.

Je me présente à mon tour, Lasreril Farnyr, le hamster le plus mignon d'Hibernia. Lasreril était là à la naissance des Hamsters et il écume nos vertes contrées depuis. Fierement vétu de son lvl 25 (Oui oui, après 2 ans de jeu, je ne suis QUE lvl 25 :D ) il aime gambader, se perdre, s'amuser avec ses amis z'hamsters mais il a du mal en ce qui concerne le pex... Cependant, il se soigne, ne vous en faites pas. ^^

Autre chose : Il est finelame et il aime ses marteaux et sa p'tite Nini adorée.
Offline

Invité
 

Messagepar Poumba » Ven 26 Nov 2004, 0:00

COUCOU les amis !!!!!!!!

Bien que dire !!!!

ils sont géniaux !!!!!

Ils sont formidables !!!!!

Ils sont droles !!!!!!

Ils sont petits et pleins de poils !!!!

Je suis bien évidement pour leurs intégrations,j'ai eu la chance et l'honneur de partager mes aventures en leur compagnie et cela reste un tres bon souvenir.

le seul problème c'est de changer leur cage de temps en temps.

Sminro
Offline

Poumba
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Ven 17 Sep 2004, 21:22

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Ven 26 Nov 2004, 0:12

mort de rire Poumb!
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Invité » Ven 26 Nov 2004, 1:53

...et hop, un nouveau hamster. (tiens, ça a un coté "arrivée des nains chez Béorn l'ancien" (cf Bilbo le hobbit))

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom est Leatan, ou Leat pour les intimes. (mon main et seul perso)

J'ai le poil blond et la barbichette. Je porte une beeeelle armure verte (car le vert me sied) et un sac a dos ou dépasse manches et pommeaux d'une demi douzaine d'armes a 2 mains (sisi c'est possible) et rempli de tout un fatra d'objets indispensables, dont un grand nombres de glands, l'hiver appproche.

Cela fait presque un an (après l'arrêt de T4C) que je foule le sol d'Hibernia au sein des hamsters où Mild m'a accueilli. J'ai choisi la voie du champion pour développer mes compétences dans les 2 mondes (armes & magie). Bien que j'ai atteind depuis un certain temps deja le 50ieme cercle je n'ai que peu d'experience dans les combats qui nous opposent aux ennemis du royaume (rang 2L6). J'ai parcouru les territoires d'atlantis et y ai découvert quelques secrets(ML2) et objets légendaires (ceintures du soleil, bracelet des étoiles, cape de plumes de harpies)

Je reste disponible, autant que faire ce peut, si l'on a besoin de moi dans la guilde. Par contre je suis en général d'un naturel peu locace et parfois(surtout assez tardivement en soirée) si mes réponses tardent a vous parvenir dites vous simplement que je suis rentré en mode "hibernation" :wink: .

Leatan.
Offline

Invité
 

Messagepar Flohalyce » Ven 26 Nov 2004, 3:11

<Fait une parfaite révérence et sourit avec bienveillance>

Bien le bonsoir, petits amis poilus et rongeurs qui vous êtes exprimés ici :) .

A une époque pas si lointaine, les Dragons de Mithril et les Hamsters Dépressifs s'estimaient assez pour s'allier. Un choix qui n'a jamais été regretté ensuite, qui a occasionné bien des moments superbes. Même si les Dragons ont continué à se clairsemer et que les activités de cette micro alliance ont dû bien se ralentir... ce qui n'a toutefois pas entâché les amitiés nouées alors.

Je connais donc fort bien Messires Mildrann, Yoshan et Leatan, qui ont toute mon estime. De même que Messire Lanyaid et sa jeune amie Ninwen, que nous n'avons toutefois pas encore entendus.
J'ai moins eu occasion de cotoyer Messires Upvit et Lasreril, car j'étais à certaine période fort occupée à noyer mes nostalgies devant les forges ou dans les tavernes :) .

Sachant les principes appliqués chez les Hamsters, j'imagine que ces vaillants guerriers sauraient s'intégrer au sein des Messagers Sacrés, par leur bonne humeur et leur sens de l'entraide.

Quant à la question de Messire Mildrann : bien évidemment, si vous ressortez entier de la moulinette des recruteurs MS :wink: , ce serait grand honneur pour moi d'être votre marraine.
Flohalyce

Finelame & Forgeronne
Offline

Avatar de l’utilisateur
Flohalyce
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 50
Inscrit le : Jeu 14 Oct 2004, 23:23

Messagepar Absinthia » Ven 26 Nov 2004, 3:25

Image Image Image RHOOOOOOOOOOOooooOOOOOOO !!!!!!! Des Hamsterouneeets !!!!!

Et ya même le Mini Yoshi Image !! (ben quoi :D Ranger -> arc/flèches -> sioux :roll: ).

C'est super chic de vous voir là !! Euhhhhh.... mais :shock: , et pis Lany, vous l'avez laissé cuver dans un tonneau ?? Le seul type qui boit plus vite que moi !! Image... planquez les bouteilles avant qu'il passe par là, viiiiiiiiiiiiiiteuh !

Breffouille, moi j'trouverais cool qu'ils entrent dans la famille, même si parfois... Image :D :P ^^.

(HRP : désolée d'avoir réagi avec les deux miss bourrines, ce n'est pas pour faire pression, mais point de vue roleplay, je ne pouvais pas faire autrement :) . Pis bon... le grand Tower n'est pas influençable, tout le monde sait cela).
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

bien le bonjour

Messagepar arlingure » Ven 26 Nov 2004, 14:12

bien que je joue moin en ce moment je me consacre un peu plus au forum

je connai cet pti guilde et deja prete mes pouvoir de guerison a ces joyeux luron ils sont sympatique et ne morde pas :wink:

ses pour ma part personnel que je suis pour leur venue chez les messagers sacres :devil:

mes bon tower et mon seule guide spirituel '' vois la commande de tonneau arriver :doh: '' (sa va tower sa roule :drunk: )
11L deja tend la main au chef zut il a encore glisser
Offline

arlingure
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 45
Inscrit le : Mer 29 Mars 2006, 21:19
Localisation : jamais tres loin

Messagepar Axle » Ven 26 Nov 2004, 15:04

Tiens les Hamsters :D

Coucou vous :wink:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Yoshan » Ven 26 Nov 2004, 15:25

<regarde le Fourreux assis sur l'épaule d'Absinthia>

Heu non, je suis petit, poilu mais ce n'est pas moi sur cette épaule :P
Offline

Yoshan
Savant
Savant
 
Message(s) : 16
Inscrit le : Jeu 25 Nov 2004, 20:52

Messagepar Tower » Ven 26 Nov 2004, 19:02

Leatan a écrit:...et hop, un nouveau hamster. (tiens, ça a un coté "arrivée des nains chez Béorn l'ancien" (cf Bilbo le hobbit))


Tout à fait ce style ^^

Bienvenue à tous,

Je me suis entretenu avec Mildrann il y a quelques jours et il m'a fait bonne impression, il faut l'avouer :)

Après, il est important que vous passiez tous un peu de temps avec nos Inquisiteurs (au boulot Blacks et Aja ^^) et on prendra notre décision :) Vu la bonne humeur regnante dans ce post, ca devrait bien se passer.

A bientot !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Zardak » Ven 26 Nov 2004, 19:29

Bonjour je m'appelle Zardak et je suis un barde 46 spe croissance et musik.
Je suis sur DAOC depuis 3 mois et chez les hamsters depuis 3 mois egalement.
Je suis lv 46 donc ( comme indiquer plus haut ) mais je n'ait aucune ML ni aucun atre mais j'en reve ;) mais je possede quand mem la somme rondellette de 30000 rp ce qui me fait 2L6 :)
Je suis asser disponible donc si vous aver besoin de moi je pe venir vous rejoindre en 4eme vitesse ( avec un speed violet c plus simple ;))
Bon voila je crois que j'ai tout dit et j'espere que vous voudrer bien de moi chez les messagers avec tous mes amis les hamsters ;)
Offline

Zardak
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 156
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 8:27
Localisation : Paris

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron