reponse a vos questions

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

reponse a vos questions

Messagepar Invité » Mar 07 Déc 2004, 22:17

-Pourquoi les MS ?Pcq je vous est vu plusieur fois faire des sorties et que j ai fais des sorties Rvr avec certaint d'entre vous et j ai vu que vous est une guilde qui Aime s'amuse et qui s'endend super

- Qui connais tu dans nos rangs ? Oui Iderrinna ^^

- As tu un parrain volontaire ? Heu je pense Iderrinna

- D'où viens tu ? <entendu de quelle guilde si tu en avais une avant> Je vien de cher les Fromages d'hib

- Que penses tu du PL ? Bien je pense quond peut un peut Pl mes pas en Abusé je suis la premiere a Aidé les Petit a monté quelque lvl met pas Pl 20 lvl de suite ^^

- Que penses tu du BB ? Que veux tu dir part BB Buf Bot ect... ???

- Que penses tu des cyber ? <comment ca c'est hors sujet ?? Ok réponse optionnelle> Les Cybers je trouve sa trés Utiles quand tu a des pannes de Pc ^^ et ect..

- Quelle est ta fréquense de jeu ? Souvent connecté joue bcp avec mes reroll pcq je trouve pas bcp de grp pour grp Cathou

- Sais tu utiliser les armes de guerre ? Oui Pq cette question ?

- Penses tu qu'il faille nécéssairement être firbolg pour être un bon GM ? Oui c'est bien un Gm Firbi ca montre la Force de la guilde (mais si la les cheveux vert ca rox encore plus) ^^
Offline

Invité
 

Messagepar Ajalon » Mer 08 Déc 2004, 10:48

Mais dis donc Ider est une agence de recrutement à elle toute seule ! Toutefois, je crois qu'elle parraine déjà du monde et puis il faudrait qu'elle donne son accord.

En tout cas, merci pour tes réponses et dsl pour le flood sur le post initial.

Alors une dernière question, pourquoi es tu quittés les fromage ?


Sinon, oui je parlais de Buff Bot et contrairement a ce que tu penses, les utilisateurs confirmés de machines de guerre ne sont pas légion <et je parle même pas de ce qui vont rvr les mains vides>.

Il y a quand même un truc qui me surprend c'est la différence de style d'écriture et d'orthographe entre ton premier et ton second post, si tu pouvais m'éclairer sur le sujet ce serais bien.


Sinon je t'invite a nous send IG (black et moi) pour que nous puissions deviser un peu.




Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Khiller » Mer 08 Déc 2004, 11:48

Il serait bon que l'on identifie clairement l'auteur des réponses...

Si c'est Cathou, n'oublie pas de signer tes messages quand tu postes en tant qu'invité. Ou sinon de bien t'identifier sur le forum avant de poster :)

Si c'est 'ganstaboy', utilise ce nom là pour te connecter au forum :) il est actif alors que 'gangsta' ne l'est pas...
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Ajalon » Mer 08 Déc 2004, 12:11

Je partage Kiki, je soupçonne que ce soit Cathou.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Invité » Mer 08 Déc 2004, 14:55

Oui c'est Cathou les zenfants :pp (c'est Iderrinna la dsl j'ai pas le tps de connecter mon profile , quoi la fleme ? bon ok la fleme lol)

Pour ce qui est du parainage.. heu marainage... (ca ce dit ? ^^) je maraine deja Upvit donc...
Mais vu qu'il ne ce connect pas souvent avoir 2 padawan sous mon aile devrait etre a ma porter si Ajalon, Blackspirit et Tower accept , j'accept la tite cathou comme padawan...

PS: C'est ca d'etre la star d'Hibernia Ajalon tout le monde se tape dessu pour etre mon padawan ^^

Kissou tout le monde
Offline

Invité
 

^^

Messagepar Invité » Mer 08 Déc 2004, 22:00

Bien j ai quitté les fromage pcq j'etait souvent la seul connecté et se retrouver seule dans une guilde c'est pas le top sortout pour se faire une petite sorti ou autre chose ^^!!!


Bien oui le buff Bot je trouve sa bien pcq avant de avoir se Buff bot on a du le monté donc on a le droit de l'employé ^^


Si tu va sa voir j ai ecris sur Word avant pcq j ai heu de bugg don voila et j ai fait attention de pas faire de faut oui le dernier me suis depeché a le faire pcq j'etait pressé rdv Urgent ^^


Cathou
Offline

Invité
 

Messagepar Cathou » Jeu 09 Déc 2004, 9:04

heu Oublié de mettre quelque chose Le buff bot c'est bien pour le Sortie Rvr mes gros Lvl mais alors j'aime pas sa en rvr pour les plus petite je trouve sa de la triche ^^ :?
Offline

Cathou
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Lun 06 Déc 2004, 16:22

Messagepar Phaey » Jeu 09 Déc 2004, 14:54

Bonjour <sourit gentiment>.

Loin de moi l'idée de mettre feu aux poudres sur un sujet délicat, mais tu as dit dans ta candidature être d'accord à 100% avec la charte. Hors

Charte a écrit:Il nous a fallu prendre des décisions concernant certaines modes comme celle d'avoir une sorte d'esclave personnel qui nous aide par ses sorts d'améliorations (buff bots). Nous avons conclu que ces esclaves seraient interdit dans les combats entre royaume mais autorisé dans les combats contre les monstres. Les trolls et kobolds entrent dans la première catégorie.


Quel que soit le niveau des combattants concernés, je pense.

Même s'il est probable que les Messagers aient une marge de tolérance en la matière.

Personnellement, si tu me groupes pour combattre, que je suis unique druide, mais que tu ne te satisfais pas de ma magie d'amélioration, j'en serais attristée.

Pour le reste de ta candidature, tu sembles motivée et positive.

Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar ider » Jeu 09 Déc 2004, 15:31

Ne pas etre satisfais des buffs de notre gentille Phaey ? !! cela est il possible rholalala Phaey ne fait pas une depression J'ADORE t buffs moua !!! :p

Sinon pour ce qui est du buff bot , personelement je l'utilise pas en rvr
mais en exp je trouve que ca aide bien et derange personne :wink:

allé kissou
Image
_______________________________________

Iderrinna Sentinelle lvl 50 4L1 (ML2)
Abrielle Protectrice lvl 47 2L9 (ML1)
Naimo Lurinutil Enchanteur moon lvl 50 3L4 (ML4)
Offline

ider
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 84
Inscrit le : Jeu 20 Mai 2004, 12:23
Localisation : Cela depend du vent (Lurikeen)

Messagepar Cathou » Jeu 09 Déc 2004, 17:03

Je parlais pas que je voulais pas de tes buff je disais juste que le buf Bot oui pour le Xp mais pour en Rvr je dis non je me contente des buff que la guilde peut me fournir
Offline

Cathou
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Lun 06 Déc 2004, 16:22

Messagepar Azepherale » Lun 13 Déc 2004, 16:45

Phaey a écrit:
Personnellement, si tu me groupes pour combattre, que je suis unique druide, mais que tu ne te satisfais pas de ma magie d'amélioration, j'en serais attristée.




Je suis pour les buffs naturistes moua ^^


Sinon pour avoir grouper avec cathou et ider en meme temps ( ce qui est pas une mince affaire pour lire le bg alors qu elles papotent :P ) je suis a 100% pour ^^



( Han ding 360 posts ^^ )
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Azepherale
Finou Spé Ouik
Finou Spé Ouik
 
Message(s) : 393
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 18:26

Messagepar Ajalon » Lun 13 Déc 2004, 18:41

Okido, je pense qu'on a fait le tour du sujet. C'est bon pour moi. Si black donne son accord, je pense que nous pouvons envisager fortement ton intégration.


A bientôt IG.



Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Blackspirit » Mar 14 Déc 2004, 10:49

salut salut :)

desoler pour le retard de mon, intervention :(

je vote pour aussi :)

essaye de me send in game (mais en ce moment je ne suis pas bcp la, ou esaye avec ajalon ou tower (tu aura plus de chance a mon avis)

a bientot :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Cathou » Mer 15 Déc 2004, 13:12

Je vous remerci de me faire rentré dans vos rends

Merci bcp
Offline

Cathou
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Lun 06 Déc 2004, 16:22

Messagepar Tower » Mer 15 Déc 2004, 15:48

Bienvenue :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron