Gros Proto cherche a rejoindre vos rangs

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Gros Proto cherche a rejoindre vos rangs

Messagepar Acaylin » Dim 12 Déc 2004, 17:20

Bonjour tout le monde :)

J'aimerai (comme l indique le titre :p) rejoindre les MS car je trouve que vous êtes une guilde trés sympatique :). En effet j'ai déjà eu l'occasion de grouper avec plusieurs de vos membres et cela c'est toujours assez bien passé (hein Abrielle ? :p).

J'ai lu la charte des MS et je l'accepte bien entendu :)

Je viens de quitter l'ordre de la Rose car la guilde n'etait pas assez motivée, et que les sorties RVR, ML, arté étaient inexistante :(.

Mon personnage est le premier sur Hib/Ys (Actuellement Proto 49 spé Boubou / lame).

Je suis donc un bon gros Fifi qui pése dans les bons 200 Kilos :) et j essaye de manier le bouclier correctement :p ( même si ma principale activitée est d'envoyer le bouclier Sus-nommé dans les dents de Kobolds fous).

Je me débrouille aussi pas trop mal avec mon cure dent géant.

Ce personnage n'est pas mon premier sur daoc car j'ai deja un theuriste 50 sur Alb/ orca (Pas d insulte svp, les theurgiste sont aussi des personnes respectables)
et une clerc 47 sur Alb/ orca aussi.

J'éspere que ma candidature sera retenue :)


Veuillez aggrés monsieurs les Messagers Sacrés à mes BlaBla les plus distingués.

@++ IG :)
Offline

Acaylin
 

Petit Oublis

Messagepar Acaylin » Dim 12 Déc 2004, 17:29

J'ai juste oublié de dire que je suis a 830 en armurier et que je monte en même temps forge (metallurgie) pour faire de l'ecaille quand je serai grand :).


@++ all :)
Offline

Acaylin
 

Messagepar ider » Lun 13 Déc 2004, 0:01

Salut

Bienvenu sur le forum <ce la jou a la Ajalon..> ^^ Aie non mes oreilles me les tire pas comme ca , vilain aja !! :p

Je connait le gros monsieur il a fait ML1 avec nous (qd j'avai organisé pour la faire ac ma proto)

Il est gros ca c'est une chose (héhé concurance tower , koi tu est pas gros toto? <part en courant en voyant toto sortir ca batler...>

Sinon ben je dirait que je suis pour car je le connait un peut ig mais il n'a pas repondu a toute les questions...

<lache Ajalon et Blackspirit de leurs cage> aller y dechainer vous !!!!

bizou
Image
_______________________________________

Iderrinna Sentinelle lvl 50 4L1 (ML2)
Abrielle Protectrice lvl 47 2L9 (ML1)
Naimo Lurinutil Enchanteur moon lvl 50 3L4 (ML4)
Offline

ider
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 84
Inscrit le : Jeu 20 Mai 2004, 12:23
Localisation : Cela depend du vent (Lurikeen)

Messagepar Tower » Lun 13 Déc 2004, 16:22

Coucou :)

Ton ancien gm m'a fait l'éloge de tes qualités et je t'invite à répondre aux questions :) Sinon candidature soignée et agréable :)

A bientot :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Aladore » Lun 13 Déc 2004, 16:59

Aïe, si t'es gros déjà ça fais des points en moins ... :bat:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Ajalon » Lun 13 Déc 2004, 18:38

Bienvenu sur ce forum.

Voici l'interrogatoire classique du nouveau postulant :

- As tu des talents de lead ?
- Quelle est ta fréquense de jeu ?
- Es tu favorable au commerce de loot et/ou de scrool ?
- Sais tu manipuler les machines de guerre ?
- Penses tu que les firbolgs sont supérieurement beaux ?
- As tu d'autres personnages guildés ailleurs ?
- Consacres tu encore du temps à ton personnage Albionnais ?
- Es tu le seul a jouer sur ton cpt ?

Humm ca devrait déjà nous donner une petite idée. Y'a pas de questions pièges hein, d'ailleurs y'a pas de bonnes ou mauvaises réponses. Ta présentation est agréable et mon avis est globalement positif. Toutefois, il nous faudra un parrain volontaire !


Je t'invite a send IG blackspirit ou moi même (Karolis / Déliana) poru papoter un chouilla.



Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Acylin » Lun 13 Déc 2004, 20:53

Afin de satisfaire les attentes de tout le monde je vais répondre à toutes
les pitites questions :)

- As tu des talents de lead ?

Alors la Je dit un grand OUI, effectivement ma carrure imposante de fifi me permet de dominer facilement tous les luris rebelles. Pour preuve j'ai brillement réussir à réunir une trentaine d'hybernien pour une ML1. Cette soirée est restée dans les anales (ce mot n'est pas choisit par hasard) de tout le monde. En effet pendant environ 3 heures de jeux nous avons validés Aucune étapes de la ML1... C'est une exploit assez impressionant je trouve :). Je Lead donc comme une bete.

- Quelle est ta fréquense de jeu ?

Question facile: tout le temps (hors vacances). FAut bien se reposer des fois car c'est lourd un bouclier/Porte (rayer la mention inutile).

- Es tu favorable au commerce de loot et/ou de scrool ?

(La je sens une question piège :wink: ) Mon avis est simple, tous les loots d'une personne de la GU sont à la GU. Donc faire profiter les autres membres est le meilleur moyen d'avoir une GU avec pleins de belles armes qui brillent, des arte tout zolis et des fifi bien nourris).

Donc pour moi la vente intra-guilde ne doit pas exister, juste l'entraide. (c'est beau on dirais un épisode de : "la petite maison dans la prairie" :) ).

- Sais tu manipuler les machines de guerre ?

Oui, mais je prefere le lancé de luris, c'est rudement plus efficace.

- Penses tu que les firbolgs sont supérieurement beaux ?

Erf, une autre question piège :). En effet on m'a prevenu qu'on risquais de me poser des questions sur un Magnifique Firebolg aux cheveux vert. Et sur ca je me suis juré de ne rien dire ! (du moins tant que je ne suis que postulant :p)

- As tu d'autres personnages guildés ailleurs ?

nope, mais je pense que je vai en monter d autres rapidement (animst et/ou druidou), et je les guilderai normalement dans la même guilde que mon Main.

- Consacres tu encore du temps à ton personnage Albionnais ?

Non plus du tout.

- Es tu le seul a jouer sur ton cpt ?

oui, Sauf quand je me le fait hacker.


Vala pour l'interogatoire :) @++ IG tlm :)
Offline

Acylin
 

Messagepar Khiller » Lun 13 Déc 2004, 21:20

Acylin a écrit:Oui, mais je prefere le lancé de luris, c'est rudement plus efficace.


Vote contre... :twisted:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Babbybelle » Lun 13 Déc 2004, 21:42

Je sais que je ne fais plus parti des MS mais je tenais a dire que je connais très bien Acaylin pour avoir joué des heures et des heures et des heures .... ZzZzZzzzzzzzzz avec :P

C'est une personne remarquablement gentille et très respectueuse des autres ! Il joue tres bien son personnage

De plus pour ne rien gacher il a beaucoup d'humour :D ! Et pour le connaitre assez bien je pense qu'il rentre parfaitement dans l'esprit MS !

Voili voilou je vous ai fait part de mon avis maintenant son sort reste quand même entre vos mains ^^


Bisouuuuuuus a tous
Offline

Babbybelle
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 75
Inscrit le : Mer 14 Jan 2004, 0:45

Messagepar ider » Lun 13 Déc 2004, 22:28

Héhé normal qu'il jou bien il a eu ma luri comme maitre jedi :twisted:
Sinon ben balancer des luris sur des porte... je change mon opignon
<vote contre> looool :p je rigoule

(mais bon.... rapel toi de la tite Abrielle qui ta tt apris sur le magniment de la lance...) tu la balancerai sur une porte? (deja faut que tu arrive a l'attrapé... :p)

allé kissou
Image
_______________________________________

Iderrinna Sentinelle lvl 50 4L1 (ML2)
Abrielle Protectrice lvl 47 2L9 (ML1)
Naimo Lurinutil Enchanteur moon lvl 50 3L4 (ML4)
Offline

ider
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 84
Inscrit le : Jeu 20 Mai 2004, 12:23
Localisation : Cela depend du vent (Lurikeen)

Messagepar Missninja » Mar 14 Déc 2004, 1:25

PLus MS bien sur mais je vous recommande aussi ce gentil firby, il est à mon avis un futur très bon Messager ....

Kiss à tous et joyeuses fetes !!!!
Missninja (Enchant enchant/moon 50 - Augure ML3) épouse du tendre Eval Chanteclair et porte parole de ses soeurs :
Minimiss (Emp moon 50)
Maximiss (Druide symb/heal 50 - Visionnaire ML3) épouse du vaillant Treuf Loargwen
Sacréemiss (Ani sylv/verd 50 - stormlord ML1)
Missenbois (Faucheuse arbo/faux 50 - Stormlord ML10)
Missha (barde mus/crois 50 - Visionnaire ML2)
Missette (eld void/moon 50)
Misseide (seide MO 50 - oppresseur ML1)
Missquicrie (bainshee lam/force 50)
Missionimpossible (senti 50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Missninja
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 317
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 22:22
Localisation : Hibernia

Messagepar Tower » Mar 14 Déc 2004, 16:05

Acylin a écrit:Erf, une autre question piège :). En effet on m'a prevenu qu'on risquais de me poser des questions sur un Magnifique Firebolg aux cheveux vert. Et sur ca je me suis juré de ne rien dire ! (du moins tant que je ne suis que postulant :p)


<tappote la table avec ses doigts attendant la suite>

Tu sais celui qui gère et les déguildages et les promotions ici, c'est moi ! Pas pour rien que je suis un tyran ^^

Sinon post plein d'humour et pleins de recommandations, il faut dire que ce firby semble etre une recrue de choix ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Blackbear » Mar 14 Déc 2004, 20:32

Tower a écrit:
Acylin a écrit:Erf, une autre question piège :). En effet on m'a prevenu qu'on risquais de me poser des questions sur un Magnifique Firebolg aux cheveux vert. Et sur ca je me suis juré de ne rien dire ! (du moins tant que je ne suis que postulant :p)


<tappote la table avec ses doigts attendant la suite>

Tu sais celui qui gère et les déguildages et les promotions ici, c'est moi ! Pas pour rien que je suis un tyran ^^

Sinon post plein d'humour et pleins de recommandations, il faut dire que ce firby semble etre une recrue de choix ^^



tu le prends pas je mets du vinaigre ds tes tonneaux de vins et de la farine ds tes tonneaux de bierre :p
<le plus heureux des firbolgs depuis qu il a rencontré DHIANNE :d>

Blackbear -Sentinelle 50 - armu légendaire
Image
Image


"Je combattrais jusqu a la mort...celle de mes ennemies."


Aeriendal -Barde 40 - alchimiste légendaire

Porteurdeplanches - Gardien 1 - oui oui gardien un coffre bot ^^
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackbear
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 183
Inscrit le : Mer 10 Mars 2004, 13:57
Localisation : 77

Messagepar Acaylin » Mer 15 Déc 2004, 0:35

Merci à tous pour ces tous gentils messages les messagers :). Ca me fait tout plaisir tout plein :)

--<Acaylin est tout content>

Bon passons aux choses sérieuses :)

--<Acaylin trempe sa lance dans un gros pot d'encre pour signer>

je signe en bas de quelle page mon chefounet d'amour ? :p 8)

--chefounet Tower /ban Acaylin du forum
Offline

Acaylin
 

Messagepar Tower » Mer 15 Déc 2004, 15:47

Blackbear a écrit:tu le prends pas je mets du vinaigre ds tes tonneaux de vins et de la farine ds tes tonneaux de bierre :p


Tu es pret à détruire toute la réserve d'alcool de la guilde et survivre à une Absinthia et un Capsul en colère ? ^^

Aca, il faut qu'Aja ou Blacks (enfin celui qui suit ton dossier ^^) exprime son avis et on te prendra (ou pas mais j'y crois pas trop à cetet version ^^)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron