Candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature

Messagepar startac silverbard » Mar 21 Déc 2004, 0:42

Bonjour les messagers sacrés je me presente Startac silverbard , barde ( vous l'aurez compris ) de 50 eme niveau .

Je joue maintenant depuis un peu plus de deux ans a DaoC et j'ai a de nombreuses reprises eu l'occasion d'entendre parler de votre guilde , je suis un ancien membre de la guilde Morpheus zone aujourd'hui sans guilde , et nombres de mes anciens amis IG m' ont parler de l'ambiance excellente qui baigne votre guilde , citons entre autre Beleadorn , Blackbear et Fiim .

En ce qui concerne la charte et les persistants :

j'adhere parfaitement a l'esprit qui est le votre .

ma vision de daoc : avant toute chose c'est un jeu ( qui dit jeu dit s'amuser , en tuant des trolls de preference ^^ ), surtout une communauté ou l'entraide est importante .

je suis le seul a jouer startac , le PL c'est mal , meme si je m'auto pl ;p (j'ai deux comptes, un 50 par compte,une senti 50,Roco, et je l'espère une enchanteresse ,Pupille,ki le deviendra bientot )

En ce qui concerne les Buf Bot ,hmmmm...C MAL en rvr , mais en PVE sa peux etre utile (surtout quand on est seul et sans guilde, en gros : j'ai pas de pote ^^)

ce que je pense du role play: je suis pas contre mais personellement je pratique pas.

J'ai entendu dire qu'il fallait un parrain : avis aux amateurs ,je suis gentil,chante de belle ballade, mange pas beaucoup, et prend pas de place :)
Offline

startac silverbard
 

Messagepar Beleadorn » Mar 21 Déc 2004, 0:46

j'ai l'occasion de jouer souvent avec Rocco et son alter ego Startac , (du moins quand je joue hein ^^ ) et je doit dire que c toujours un plaisir maitrise excellente de ses personnages , esprit sympa enfin que du bonheur .

En meme temps il etait dans mon ancienne guilde alors je pense pas etre le plus impartial mais bon hein on se refait pas 8)

Voila sinon pour info le Bele sera de retour prochainement alors amis du RvR !!!! :twisted:
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 205
Inscrit le : Mer 29 Sep 2004, 23:08
Localisation : 77

Messagepar ibizaa » Mar 21 Déc 2004, 11:29

kikoo, joli candidature, si t'adore tuer des trolls :) nous allons nous entendre ..... j'adore les tuers aussi :) :twisted:
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar Ajalon » Mar 21 Déc 2004, 15:45

Bienvenu sur ce forum, belle candidature motivée.

Bon ben faut passer aux questions rituelles... Sisi c'est obligatoire.


- Peux tu nous éclairer un peu sur les perso que tu compte guilder chez MS entre tes deux comptes ? <avoue ne pas avoir tout bien compris>

- Rocco... Y'a il un lien avec un acteur de cinéma à thème relativement connu des abonnées de canal + du samedi soir ? (humm je vous vois venir, non j'ai pas canal, pis j'aime pas le foot na).

- Quelle est ta fréquense de jeu ?

- Es tu lead, si oui sur quel genre de sortie ?

- As tu une maison et pratiques tu le commerces ?

- Es tu artisan ?

- Connais tu dans la guilde quelqu'un suceptible (heuu là j'ai des noms) de te parainer (hannnn c'était pas fini la phrase..) ?


Bon ben c'est tout pour le moment.

As oui j'allais oublier pour les chocolats, je préfère au lait. Tower ? Heuu oui, il voudrait un nouveau peigne SC avec +3 en arbo.





Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Tower » Mar 21 Déc 2004, 15:47

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum :)

Ta candidature est agréable à lire et tu sembles sympathique de plus, tu as l'appui de Belea, c'est un point positif !

Par contre, tu as Blackbear en ami, ca va pas t'aider ca :? /taunt Blackteddybear

Si on pouvait se croiser in game et faire un petit bout de chemin ensemble ca nous aiderait à nous faire une idée :) On peut aussi discuter tranquillement in game (si je suis pas overbooké)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Startac » Mar 21 Déc 2004, 22:59

Merci davoir repondu si rapidement. :)
alors par quoi commencer.....deja le lien pour ROCO ;p je precise :non ce n'est pas en rapport avec lacteur (de toute façon tous le monde sait qu'un firbolg est bien membré :oops: )

Je compte guilder Startac seulement , Roco etant deja guilder chez les Tenebres et brouillard je ne compte pas le déguilder.

Pour le moment ma frequence de jeu est quotidienne (cherche du travail ,donc un peu plus de temps pour jouer,mais je signalerais quand on me verra moins souvent)

J'ai deja eu loccasion de lead , cela avant la sortit de New Frontiers, je connaissait les zone avant ,mais la tout a changer et le temps de madapter je pense sa sera faisable d'ici peu :p

Malheureusement non je nai pas de maisonnette ;(
mais compte en acheter une tres prochainement , maintenant au niveaux du commerce je prefere commercer avec les autres joueurs (faut bien payer son loyer :) ),mais si un membre de la guilde recherche un objet en particulier , je me ferais une joie de le lui offrir.

Disont qu'au niveau du craft ...hmmm...je craftouille ;p
avec mon Roco pour le moment j'ai 715 en armurerie 600 en métallurgie
et des brouitilles ddans le reste (La vache!! jaurais jamais cru le craft aussi long )
mais bon la je fait une pause ,la derniere foa me suis endormi devant lecran tellement c'etait longuet.

Pour le parrain ,je pensais, a Belleadorn ,c un ami denfance et je le connais depuis trop longtemps a mon gout ;p
enfin Blackbear aussi mais bon on choisi pas toujours ces amis :wink:

Voila jespere que lon aura loccasion de se voir tres prochainement pour vous montrer ce que je sais faire avec ma flute :twisted:
Offline

Startac
 

Messagepar Beleadorn » Mar 21 Déc 2004, 23:08

lol enfin un allié pour lutter contre la tyrannie blackbearissime :twisted:

Bah pour le parrainage je suis d'accord a la condition que Tower notre big-T en personne daigne me passer au rang de messager .

Voilou ce sera tout pour ce soir !
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 205
Inscrit le : Mer 29 Sep 2004, 23:08
Localisation : 77

Messagepar Ajalon » Mer 22 Déc 2004, 2:12

C'est quoi ce chantage Belea ?? T'as pas honte ??? Files te cacher si tu veux avoir une chance d'avoir un padawan tout neuf rien qu'a toi.

L'écoutes pas Startac, il est ivre...


Nan mais. :wink:




Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Blackbear » Mer 22 Déc 2004, 11:57

Beleadorn a écrit:lol enfin un allié pour lutter contre la tyrannie blackbearissime :twisted:

Bah pour le parrainage je suis d'accord a la condition que Tower notre big-T en personne daigne me passer au rang de messager .

Voilou ce sera tout pour ce soir !



toi le rosbeef tu passes a la poele <sort le beurre ail,fines herbes et fait revenier le tout puis fait cuire le rosbeef ^^>


bon sinon roco est frere IG de blackbear (jumeau d ou le pretorian en nom a la base ^^) me serait proposé en parrain pr lui mais vu qu il prefere le rosbeef je lui laisse ca me fera moins de taf


PS beleadorn : Tu laveras ma maison et enlevera les mauvaises herbes du jardin avant mon retour :p
<le plus heureux des firbolgs depuis qu il a rencontré DHIANNE :d>

Blackbear -Sentinelle 50 - armu légendaire
Image
Image


"Je combattrais jusqu a la mort...celle de mes ennemies."


Aeriendal -Barde 40 - alchimiste légendaire

Porteurdeplanches - Gardien 1 - oui oui gardien un coffre bot ^^
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackbear
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 183
Inscrit le : Mer 10 Mars 2004, 13:57
Localisation : 77

Messagepar Tower » Mer 22 Déc 2004, 16:41

Startac a écrit:Malheureusement non je nai pas de maisonnette ;(
mais compte en acheter une tres prochainement , maintenant au niveaux du commerce je prefere commercer avec les autres joueurs (faut bien payer son loyer :) ),mais si un membre de la guilde recherche un objet en particulier , je me ferais une joie de le lui offrir.


Quand tu parles de commercer, tu parles d'objets craftés ou de loots ?
L'un ne posera pas de problème, l'autre est simplement et purement interdit dans la guilde, tu peux échanger mais pas vendre des objets lootés

Ca fait partie d'une facon de voir les choses qui est commune aux MS (si elle ne l'est pas, les chemins se séparent, c'est dur mais c'est comme ca que ca marche :wink: )

Voilà j'attend ta réponse :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Hodon » Mer 22 Déc 2004, 17:13

<Donne une grosse paire lunettes a Tower>
mais si un membre de la guilde recherche un objet en particulier , je me ferais une joie de le lui offrir.


Se qu'il signifit que si un objet "LOOT interesse une personne de la guilde et bien il le lui OFFRE avec plaisir en bonus :wink:


Bonne chance pour ta candidature Startac et peut etre a bientot IG :)
Image
Created by chrystalle
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hodon
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 103
Inscrit le : Ven 10 Déc 2004, 22:57

Messagepar Aladore » Mer 22 Déc 2004, 17:17

Han Toto, t'as vu comment il te parle le nouveau ?!
T'es un Tyran oui ou non ?!


Moi j'aurais pas laissé passer çaaaaa ... :twisted:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Hodon » Mer 22 Déc 2004, 17:26

Mais heu !!! Chut sandral je vais me faire frapper encore une fois moi apres :cry:
Méchant Sandral !!

<se met a genoux, excuse moi monsieur tower le tiran>

Startac j'ai oublier de demander: Quel est pour toi le role du barde et la meilleur façon de le jouer ?(je me renseigne pour éventuellement en faire un)
Dernière édition par Hodon le Mer 22 Déc 2004, 17:31, édité 1 fois.
Image
Created by chrystalle
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hodon
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 103
Inscrit le : Ven 10 Déc 2004, 22:57

Messagepar Aladore » Mer 22 Déc 2004, 17:29

Hodon a écrit:Méchante Sandral !!


:shock:

Je savais que j'avais un côté effeminé mais quand même.

Sinon ça serait ecrit : Maitresse du Monde grumblgrumblgrumblgrumbl

Sandral
Maitre du Monde
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Hodon » Mer 22 Déc 2004, 17:36

Hodon a écrit:Méchant Sandral

Tower n'est pas le seul a avoir besoin de lunettes :wink:
<tend une paire a Sandral>
Image
Created by chrystalle
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hodon
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 103
Inscrit le : Ven 10 Déc 2004, 22:57

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)