pour un guildage

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

pour un guildage

Messagepar drsez » Mer 22 Déc 2004, 8:32

bonjour :)

Je me presente: drsez finelame lvl50 et 3l2 anciennement fils de fenris.J ai aussi un reroll nommé blustorm lvl40+.Ca fait a peu pres huit mois que je joue a daoc et je ne m en lasse pas.

Je joue chez les FDF depuis mes debut au sein du jeu.Mais voila que cette petite guilde sympathique commence a se dissoudre et donc en accord avec le maitre de guilde <apophil> nous avons le droit de chercher une autre guilde sympathique et acceuillante.

C est ainsi que Fedaykeen <des messagers sacrés> entre en action. Il me parle de votre guilde et je fut tout de suite charmé par celle ci. Je me suis donc mis a lire votre charte qui ma convaincu de suite.J ai joué avec quelques un d entre vous et je n ai jamais eter dessus.

Je pense que daoc est un jeu vraiment exceptionnel car l on se creer une autre vie a travers notre personnage.On vie en collectivité sans meme se voir. par ailleur les maitre mots de ce jeu sont pour ma part : la bonne humeur et le respect d autrui (sachant que le respect commence par sois meme)

J aime beaucoup le rvr et les sorti guilde. J aime aussi aider les autres de la guilde ou non. Je pense qu il faut etre solidaire pour mieu reussir.(d ailleur j ai pas mal de quete artefact magicien sur mon finelame.Ce qui prouve bien que j ai pas mal aider)

Pour ma part, mes personnages n ont eté jouer que par moi mais ils sont a la disposition de la guilde. Ca peut toujours aider le jour ou ca manque de joueur.

J ai vu qu il y avait une question sur le role play.A vrai dire je trouve ca amusant que les gens se confondent avec leur personnage.Mais moi je ne pratique pas encore cela meme si mon finelame montre bien ma facon d etre dans la vie réelle.

En cas de guildage chez vous j ai demander a fedaykeen s il voulait bien devenir mon parrain. la reponse fut favorable et je l en remercie.

Voila, je pense avoir repondu a vos questions avec sincerité. Mais si par hasard d autre questions vous viennent à l esprit je suis pret a y répondre autant sur le forum que In Game.

En attente d une reponse de votre part j espere avoir la chance de faire parti des votre et de ne pas vous decevoir.

amicalement, drsez :wink:
Offline

drsez
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 125
Inscrit le : Mer 22 Déc 2004, 1:34

Messagepar Babbybelle » Mer 22 Déc 2004, 10:33

Je sais, je sais !!! Je ne suis plus MS....

Mais bon j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec ce brave Monsieur :P Et je dois avouer qu'il a été correct, d'une education certaine, propre sur lui... enfin il est presentable quoi !! :shock:

Lol je plaisante, mais bon c vrai que je n'ai jamais été deçu avec lui :D !
Il connait et joue bien ses perso, a de l'humour, enfin en gros il est bien, voilà !


Vous fait a tous de GROS bisous
à bientôt IG
Offline

Babbybelle
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 75
Inscrit le : Mer 14 Jan 2004, 0:45

Messagepar Aladore » Mer 22 Déc 2004, 10:50

Et puis, il est Finelame ce qui peut ne faire qu'un plus dans son dossier.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Re: pour un guildage

Messagepar Phaey » Mer 22 Déc 2004, 11:32

Bonjour <sourit gentiment au guerrier> , comme le dit Sandral, tu as choisi un bien beau métier.

Je ne t'ai jamais croisé sur Hibernia je crois, mais ta présentation est claire et agréable. Tu sembles avoir un esprit qui correspond bien à celui de notre clan.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et le passage dans la moulinette de nos Grands Inquisiteurs :) .


Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.


(Bien que ce soit hors-sujet, donc ne rebondissez pas tous dessus :wink: , je ne peux pas ne pas réagir à cela :

drsez a écrit: J ai vu qu il y avait une question sur le role play.A vrai dire je trouve ca amusant que les gens se confondent avec leur personnage.


Sans doute tes mots sont-ils maladroits, mais je tiens à rappeler/préciser que le roleplay est justement le fait de ne PAS se confondre avec le personnage.
Mais bel et bien de jouer un perso selon son caractère et sa vie ig, ses attitudes, langage, réactions à lui/elle, pas les nôtres :) . Même si bien souvent, nos persos explorent l'une ou l'autre de nos facettes personnelles...
Car non non, je ne suis pas schyzophrène :D )
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Aladore » Mer 22 Déc 2004, 11:35

Ouais, imposes le Style Phaey, te laisses pas faire.

Phaey a écrit:Car non non, je ne suis pas schyzophrène


Moi si.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Tower » Mer 22 Déc 2004, 16:36

Bonjour à toi :)

Fallait pas faire d'erreur sur le role play, nous avons des gens qui s'y connaissent bien et le pratique de facon exemplaire ! J'ai beaucoup de respect pour eux :)

Enfin c'est pas bien grave, non plus ^^ J'aime assez ta facon de voir les choses, je t'inviterai bien à jouer un maximum avec les MS pour mieux te faire connaitre :)

Si jeudi, vers 21h et que tu es connecté send moi sous Tower (voir Delrio ou Towy)

Je laisse les inquisiteurs posés leurs questions :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar drsez » Mer 22 Déc 2004, 16:37

Bonjour a vous et merci d avoir repondu avec autant de rapidité. Désoler pour la question "role play" qui fut incomprise pour ma part.

J ai eu une mauvaise definiton de ce mot dans mes debuts de joueur DAOC.Merci de m avoir repris.

Merci a babbybelle pour son intervention tres sympathiqhe.

Je voulais ajouter un petit quelque chose que je n ai pas dit:
Je joue tres souvent et jusqu a des heures ou il y a plus grand monde sur notre royaume.Et je suis donc pres a faire un reroll selon les besoins de la guilde.J ai tester toutes les classes d hibernia pour mieu les comprendre.

voila c etait le petit plus:)

amicalement,drsez
Offline

drsez
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 125
Inscrit le : Mer 22 Déc 2004, 1:34

Messagepar Aladore » Mer 22 Déc 2004, 16:42

Moi aussi je fais du Rp.








Sur les Trolls.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Tower » Mer 22 Déc 2004, 16:44

drsez a écrit:Et je suis donc pres a faire un reroll selon les besoins de la guilde.J ai tester toutes les classes d hibernia pour mieu les comprendre.


Je crois qu'on va bien s'entendre :)

Pour les horaires, t'inquiètes pas, on est toujours 2/3 jusqu'à 5/6h du mat et plus d'une quinzaine en soirée :wink:

J'aimerai avoir ton avis sur notre règle de non vente d'objets lootés aussi stp :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Hodon » Mer 22 Déc 2004, 17:23

J'aime bien ta Candidature et ton esprit, j'espere que tu sera parmis nous bientot :wink:

Et je confirme que drsez aime aidé, c'est lui qui m'avais donner de quoi TP la 1ere fois que je suis venu avec hodon (5po alors que je demandais juste 15pa)

P.S1: Fait attention Tower peut se montrer gentil mais c'est un vrai tyran
P.S2: Fait plus d'erreur sur le Role Play sinon yen a qui vont te flagélé
P.S3: Bah... yen a pas :?
Image
Created by chrystalle
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hodon
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 103
Inscrit le : Ven 10 Déc 2004, 22:57

Messagepar drsez » Mer 22 Déc 2004, 17:55

C est encore moi

A la question de non vente d objets lootsés je répond: Je n ai jamais vendu auun objets ni scrool,ni SC ou autre.J ai donner recemment un scroll de la batailleuse a une personne de l alliance dans le besoin.tout mes scroll sont a la disposition de la guilde ainsi que les loots dont je me sert pas.Quand je change de SC je les donne aux gens de la guilde et je fais tres souvent des dons de sous pour la guilde ou reroll dans le besoin. Beaucoup vous dirons que je suis loin d etre radin.(demander a dixours des "darins" a qui j ai laisser 45 sceau de diams pour leur guilde lors d une recente sorti a TS). j ai meme donner des artefact que je me servai pas. Vendre des objets au gens de sa guilde?? je trouve ca idiot pour parler vulgairement. Les donner?? ca fais de nous une guilde plus forte et une réputation excellente.

Toute mes réponse sont sincere.Et peuvent etre prouver par plusieurs personnage me connaissant.

Merci a vous de repondre a ma candidature avec autant de rapidité.On voit que vous vous interreser fortement au guildage 'propre'. J aime cette mentalité:)

Amicalement, drsez
Offline

drsez
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 125
Inscrit le : Mer 22 Déc 2004, 1:34

Messagepar Aladore » Mer 22 Déc 2004, 18:06

Mefiez-vous, c'est trop beau pour être vrai ... L'abbé Pierre, sort de ce corps !! :bat:

( Chouette candidature cela dit ;) )
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Tower » Mer 22 Déc 2004, 18:20

c'est vrai que je vois très peu de défaut, tu serais meme une perle rare :wink:

Je tiens quand meme à te voir jeudi avant de donner la moindre réponse :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar drsez » Mer 22 Déc 2004, 18:39

Il y a aucun probleme mais ne croyait pas non plus que je n ai aucun defaut.Je pense que tout le monde en a.Meme l abbé pierre(euhh enfin je crois...)

Tu ve me voir jeudi?? pas de probleme donne moi l heure et le lieu de rdv:)Si vous faite une sortie je suis pret a venir.

Je tiens a rajouter que etre sympa est bien sur une qualité pour les autre mais cela peut etre un defaut pour sois meme. (trop bon, trop con comme disait un de mes ancetres <mais qu est ce que je dis :roll: >)

Enfin voila s il y a d autre questions j y repondrais du mieu que je peu.
Offline

drsez
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 125
Inscrit le : Mer 22 Déc 2004, 1:34

Messagepar Aladore » Mer 22 Déc 2004, 18:42

Tu aimes les Glaces ? Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron