Candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature

Messagepar Xariia » Ven 31 Déc 2004, 3:40

Bonjour,je m apelle Xariia,je suis une celte protecteur lvl 20, je suis nouvelle sur hib,j ai rencontrer en craftant Tower et Aladore(je lui fait un /kiss ;) ), je les trouve tres sympah( on rigolait bien).Je voudrai rentrer dans cette guilde car si (presque) tout le monde dans la guilde est aussi sympah que eux , il doit avoir une tres bonne ambiance et comme je suis nouvelle sur hib sa serait super d avoir une guilde avec quelques personne que je connaissent et avec qui on se marre bien.

voila merci d'avance(/kiss a Aladore :roll:)

Xaria
Offline

Xariia
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 24
Inscrit le : Ven 31 Déc 2004, 3:15

Messagepar Ajalon » Ven 31 Déc 2004, 10:18

Erf désolé tu n'as pas eu de chance en tombant sur ces deux phénomènes.... Enfin maintenant que tu as vu le pire le reste ne devrait pas te choquer.

Groupie d'Aladore c'est un chouette métier.


Bon plus sérieusement, pourrais tu nous parler un peu de toi (parce que manifestement tu as /level ce qui implique que tu ai un 50 ailleurs), d'où tu viens, ce que tu attends de la guilde, ce que tu peux lui apporter. Ce qui serait bien aussi c'est que tu lises les pré-requis qui sont sur ce forum (et notement la charte). Prendre aussi conscience qu'il y a beaucoup de membres de la guilde qui jouent entre 40 et 50 et assez peu entre 20 et 40.

La parole est à toi, prends le temps qu'il te faut.




Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Dernière édition par Ajalon le Ven 31 Déc 2004, 15:14, édité 1 fois.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Aladore » Ven 31 Déc 2004, 14:09

Xaaaaaaaariiaaaaaaaaaaaaa :oops:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Invité » Ven 31 Déc 2004, 17:13

oui j ai 1 lvl 50 mai il est a mon frere , je jouai sur mid/orca , j ai voulu venir sur hib car je trouvai mid.... un peu trop poussiereux ou vaste, alb trop moyen age, trop humain et j aime pas du tout l ambiance :P ,et hib ba pour l instant J ADORE sa fait plus magic et pi les gens sont plus sympah :D .
Ce que j attend de la guilde c'est de m aider un peu pour decouvrir hib et pis bien se marrer.Ce que je peux fournir aux messagers sacrés ba euh... pas grand chose j essayerai de faire le maximum pour aider.Ca ne me gene pas du tout que y ai beaucoup de lvl 40-50et peu de 20-40 car je prefere qu'il y ai une bonne ambiance et pas beaucoupde gens de mon lvl ,que une mauvaise ambiance et bcp de lvl 20-40.

PS:j en ai vu des pires que Tower et Aladore :) ,prend exemple sur broc/alb :lol:
Offline

Invité
 

Messagepar Blackbear » Ven 31 Déc 2004, 18:00

Anonymous a écrit:PS:j en ai vu des pires que Tower et Aladore :) ,prend exemple sur broc/alb :lol:


Tu n as vu que la parti émergée de l iceberg ^^
<le plus heureux des firbolgs depuis qu il a rencontré DHIANNE :d>

Blackbear -Sentinelle 50 - armu légendaire
Image
Image


"Je combattrais jusqu a la mort...celle de mes ennemies."


Aeriendal -Barde 40 - alchimiste légendaire

Porteurdeplanches - Gardien 1 - oui oui gardien un coffre bot ^^
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackbear
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 183
Inscrit le : Mer 10 Mars 2004, 13:57
Localisation : 77

Messagepar Hodon » Ven 31 Déc 2004, 18:47

Salut xariia :)

En rencontrant Aladore tu vien de découvrir le .... comment dire.... bah en faite c'est indescriptible mais je peux te dire que c'est pas forcément une bonne chose :lol: (hein mon p'tit aladore /kiss :wink: )
Par contre en rencontrant Tower c'est un bon point pour toi puisque c'est notre tyranique chefounet (il se dit tyranique mais ne ferait pas de male a une mouche :P ) (Non d'accord je rigole tower me fait pas de mal stp :cry: NOnn !!! Pas le fouet !!! STP !! :cry: )

Sinon je trouve que tu as l'aire sympa et si je peux t'aider IG préviens moi car je sais que c'est dur de débuter sur un nouveau serveur (pas longtemps que je suis sur hib/ys)

Je suis pour qu'on te prenne à l'essaie (en kler je suis pour ta candidature)

Bonne chance en espérant te voir rapidement parmi nous /kiss

P.S: tu as beaucoup de chance que Aja est répondu de ton post (c'est raricisme) :wink: ( /hug aja :) )
Image
Created by chrystalle
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hodon
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 103
Inscrit le : Ven 10 Déc 2004, 22:57

Messagepar Invité » Sam 01 Jan 2005, 21:18

Merci beaucoup Hodon,je ne sait pas quoi dire :D

sinon ba je te plain car un coup de fouet par un firbolg sa doi faire super mal :lol: (j ai mal pour toi)

c'est sur que c'est dur de debuter dans un nouveau serveur mai je pense que sa va etre cool si je rentre dans les messagers sacrés,pour l instant j 'ai rencontrer que des gens sympah( entre un mec que je connai pas qui me passe 3pp un collier et un anneau des sept mer ,sans rien lui demander et tower et alliora qui me craft des arme pour presque rien 8) )

Vous avez l air d etre une tres sympah guilde, et je pense que je suis tres bien tombée

Xariia
Offline

Invité
 

Messagepar drsez » Sam 01 Jan 2005, 23:14

kikooo petite celte :)

Ta candidature est sympa

J espere que tu fera partis des notres. C est une grande famille pleine d humour. Ca fait peu de temps que j y suis et je me plais completement au seins des MS;

Esperons que tu sois prise et que tu t y plaise autant que je m y plais :wink:

byouuuu et bonne chance pour ta candidature
Image
Offline

drsez
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 125
Inscrit le : Mer 22 Déc 2004, 1:34

Messagepar Invité » Dim 02 Jan 2005, 10:44

Merci beaucoup Drsez et j espere aussi que je vais etre guilder dans les MS et que je vais bien m integrer :)
Offline

Invité
 

Messagepar Ajalon » Dim 02 Jan 2005, 20:58

Ce serait bien que tu te prononces sur la charte ce qui supose que tu la lises avant hein... Je te ferais une interro pour être bien sûr.


Pis faut un parrain. Des volontaires ??


Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Xariia » Dim 02 Jan 2005, 23:06

Lol la Ajalon tu m as bien eu :D

donc la Chartre elle dit :

-Pour le respect : je suis entierement d accort avec la chartre , avant tout ce n est q un jeu.

-Pour la bonne humeur : comme je le dit plus haut,si il y a une bonne ambiance ( ce qui doit surrement etre le cas), il y a de la bonne humeur.
Je ne dit pas non plus que je suis tout le temps de bonne humeur :P (ex: en rvr un BD qui bloque la route entre TPH et Ph :D )

-Pour l'entraide : je c'est que je vai pas pouvoir apporter grand chose(vu que vous etes presque tous 40+),j essayerai de faire tous se qui pourrai aider quelqun(sauf si c'est vraiment trop barbant :P )et pi j'aimerai bien que vous m aidiez a decouvrir Hib(car je suis nouveau, si vous avez pas lu plus haut)

-Pour les Buff Bots : ba j en ai pas donc la y a pas de probleme , a part que vous n autaurisez pas a utilisez les BB en rvr mais les boite de conserves :lol: et les fonces dans le tas :D eux ne s 'en prive pas donc...

-Pour les sorties : c'est vrai que vous etes (presque) tous lvl 40+ , donc j aurai presque jamais de sortie pex ou rvr ,mais je trouve sa pas trop génant (j aurai le temps de grandir :wink: )
Offline

Xariia
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 24
Inscrit le : Ven 31 Déc 2004, 3:15

Messagepar Xariia » Dim 02 Jan 2005, 23:09

Ah oui :wink: j ai oublier de dire que pour les parrain je connaissait Tower,Aladore(il parai que c un cas mai bon :lol: )et pi un peu Hodon(enfin un tout chti peu :) )
Offline

Xariia
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 24
Inscrit le : Ven 31 Déc 2004, 3:15

Messagepar Tower » Dim 02 Jan 2005, 23:44

coucou Xariia, finalement tu as réussi à venir ^^

Je confirme que c'est quelqu'un de sympa et qui ne s'y connait pas du tout mais alors pas du tout en informatique :roll:

Bref un avis positif :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Aladore » Lun 03 Jan 2005, 0:12

Xariia a écrit:Aladore(il parai que c un cas mai bon :lol: )


Je ne sais pas ou tu a été chercher ça ... :ange:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Ajalon » Lun 03 Jan 2005, 9:50

Alors, Hodon, Alador, Tower, lequel d'entre vous accepte de le prendre sous son aile mal odorante, heuu je veux dire bien veillante...



Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)