Demande de recrutement

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Lithind » Mer 19 Jan 2005, 20:49

Tower ne t'inquiète pas pour ça, j'ai pris connaissance des changements, mais malgrés eux j'ai quand même décider de refaire un candidature aux MS.

Je n'y vient pas uniquement que pour les amis que j'ai, mais aussi pour les amis que j'aurais et jene me fais pas de soucis pour ça car je connais votre esprit de jeu.

Pour moi les MS est une guilde polyvalente de joueurs varié et agréable qui ont une bonne règle de vie en communauté même si elle n'est que virtuelle.

Par exemple il y a des choses que je n'apprécie pas car des personnes qui ne font que jouer 24h/24 et qui n'ont pas de vie extérieure se croient permis d'insulter une personne moins forte.

Mais qui dans la vraie vie n'oserait même pas sortir de chez lui si tout le monde se comportait pareil avec lui.

C'est une des raisons pourquoi j'ai choisis les MS, ce n'est pas une guilde de joueur pur et dur qi ne pense qu'a ça mais avant tout une guilde d'amis qui s'entraide...

++ Lithind
Offline

Lithind
 

Messagepar Slaan » Mer 19 Jan 2005, 21:11

Tower a écrit: reste que Slaan et qui n'est que récemment revenu

Recemment récemment j'ai quand meme pris deux level deja :cry: Enfin bref parlons des choses 8) serieuse il est est vrai que vu la durer de mon absence il serait plus sage de choisir un parain plus experimenter du moin si tu entre dans la guilde Lithind Caym . :P
Etant donné que je le conné irl ( bon ami depuis 2 ans ) mon jugement serait je pense quelque peux fosser donc je prefere emetre un avis passif tout comme Myhme l'avait fai pour moi .
Cependant si tu est pris je serait ravi d'etre ton parain ( ou que quelqu'un d'autre le soit pour toi )ou ravi d'etre a la fois ton frere ig mais ton frere d'arme et faire parti de la grande et sympathique famille des Messagers-Sacres a la quel je tien beaucoup :oops: . Sur ce bonne chance et je laisse la parole a chefounet :)
ImageImage
Design by Slaan
Slaan Caym Eldritch
Pleasures Animiste
Offline

Avatar de l’utilisateur
Slaan
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 88
Inscrit le : Mar 09 Mars 2004, 19:57
Localisation : Aix en Provence

Messagepar Lithind » Ven 21 Jan 2005, 18:54

2 jours sans un seul post... :cry:
Offline

Lithind
 

Messagepar Blackspirit » Ven 21 Jan 2005, 19:54

salut salut :)

bon récapitulons un petit peu ....

Pour ma part je ne voit aucun inconveniant a ce que Lithind fasse un bout d'essaie chez nous :)

disons un mois sous tutelle d'un parrain nous prendrons nos avis definitif (l'equipe MS mais aussi Lithind :) )

Tower ? Ajalon ? dites moi ce que vous en pensez ainsi que Lithind :)

a bientot :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Lithind » Ven 21 Jan 2005, 19:59

Je te remercie Blackspirit pour cette belle initiative (en ce qui me concerne). :lol:

A vous de trancher...
Offline

Lithind
 

Messagepar archa » Ven 21 Jan 2005, 20:08

salut tlm !!


bienvenue sur le forum lithind.


j ais u l occasion de joué avec lui dans les vielles mines luisantes avec mon animiste ( extaze ) et je l est trouvé plutot sympa .


je pense qu il peux avoir sa chance dans notre belle guilde :) .


bonne chance a toi et a bientot pour de nouvelle aventure .
finou 50
barde 50
druide 50
Image
Offline

archa
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 36
Inscrit le : Ven 16 Juil 2004, 18:29
Localisation : marseille

Messagepar Lithind » Dim 23 Jan 2005, 14:30

Cette proposition me satisfait parfaitement, je n'attend que l'accord de Mr Tower :wink: et de Mr Ajalon :wink: .

Merci à vous
Offline

Lithind
 

Messagepar Ajalon » Dim 23 Jan 2005, 18:49

J'ai encore besoin de la soirée pour réfléchir, je te donnerais la réponse demain matin.


Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Lithind Caym » Mar 25 Jan 2005, 8:12

N'hésite pas si tu veut plus d'infos... Je ferais de mon mieux.

Blague du jour:

Si vous voulez que Lithind reste tapez oui, si vous voulez que Lithind parte tapez oui quand même :lol: .


++ Lithind
Offline

Lithind Caym
 

Messagepar SirWish » Mar 25 Jan 2005, 9:36

Je ne veux pas vraiment me méler de ce qui ne me regarde pas (oui je ne suis pas MS :P ), mais je pense que ce petit bout de chou (brevet, ça doit pas monter très haut en âge irl) doit être récupérable, car il semble plein de bonne volonté :wink:
Mais pour cela je conseillerai un parrain qui ne lui ressemblerait pas du tout (plus vieux, avec une orthographe irréprochable :twisted: , assez roleplay, très patiente), qui ne le connais pas, mais qui s'occuperait de son cas avec beaucoup d'attention.
Une sorte de mentor en somme 8)

Voilà, c'était le petit intermède Sirwish du matin, on m'a pas vu, on m'y reprendra pas :mrgreen:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
SirWish
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 77
Inscrit le : Jeu 06 Mai 2004, 14:50
Localisation : Montpellier

Messagepar Aladore » Mar 25 Jan 2005, 10:32

SirWish a écrit:(plus vieux, avec une orthographe irréprochable :twisted: , assez roleplay


Toutafay moi sa ! Ge çuis conplètemant a maime de tenir se postes !
Je suis trays rolepley, regardait : A maurt lés vils Albiaunai ! é ke arduina vous tus tous !!!!

Je croi ke jai une ortaugraphe iréprochable et je sui plu vieux !!!!
Bon, je fé kelques petis fotes de tant en tant mai bon !!! kom tt le monde hein !!!!

Alley, je retourn jouai a supair mario bros en attandant votre reponse !!!
Au revoir !!!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Lanyaid » Mar 25 Jan 2005, 13:17

Sandral a écrit:Je croi ke jai une ortaugraphe iréprochable et je sui plu vieux !!!!
Bon, je fé kelques petis fotes de tant en tant mai bon !!! kom tt le monde hein !!!!


Sandral a écrit:Alley, je retourn jouai a supair mario bros en attandant votre reponse !!!
Au revoir !!!!


C'est Supair Mariau Brosse...
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar SirWish » Mar 25 Jan 2005, 13:27

c'était un blague l'ortho hein , vous vexez pas :mrgreen:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
SirWish
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 77
Inscrit le : Jeu 06 Mai 2004, 14:50
Localisation : Montpellier

Messagepar Lithind Caym » Mar 25 Jan 2005, 16:45

mdr, je tiens à signaler que je suis en seconde (quand même et j'ai une assez bonne moyenne en français même si c'est pas terrible en orthographe...

Allez à ++ les MS et les non-MS
Offline

Lithind Caym
 

Messagepar Ajalon » Mer 26 Jan 2005, 11:52

Bon j'ai pas mal réfléchi sur le sujet, un peu lentement sans doute mais n'est pas proto qui veux.

Je crois qu'il y a un réel désir d'intégrer la guilde. Une volonté forte. Je crois aussi que notre jeune candidat est un peu victime de sa jeunesse et de tout ce qui va avec. Ce petit manque de ça, ce trop plein d'autre chose.

Mais je crois aussi que les Messagers Sacrés ne seraient pas eux même si ils tournaient le dos a ceux qui les apprécient a ce point malgré leur maladresse et leur excès.

Alors...

ALors nous allons t'ouvrir notre porte, celle de cette grande famille que sont les messagers sacrés.

Etre Messager sacré, c'est un état d'esprit et une veille constante.

J'attend de toi que tu respects la charte mais pas seulement. J'attend aussi de toi qui tu laisses ton écriture SMS de côté, sur le canal guilde, alliance, groupe. Nous attendons de toi que tu oublis ta barre d'xp, que ta participation à une sortie ne se limite pas à des "ouwaa ca xp super ici" lancé sur les cc. Ce sont les principaux défauts que l'on peu rencontrer.

Ton parrain sera Slaan, il te guidera et te conseillera. Mais il te surveillera aussi comme chacun d'entre nous.
Et moi en particulier et j'ai de nombreux rerolls, comme nombre d'entre nous...

Tu sera en période de test jusqu'à fin février. A cette date nous ferons le point sur ta vie parmis nous et nous validerons ton intégration de manière définitive.

Mais j'ai confiance en toi.



Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

PrécédentSuivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron