Bizouxxxxxxxxxxx !!!

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Blackspirit » Ven 21 Jan 2005, 20:46

salut petite poupée e nsucre d'orge :)

<embrasse la petite>

bon j'ai bien reflechi ! je suis d'accord pour etre ton parrain a une seul condition !!

je suis un "vieux" elfe pour toi j'ai 456 ans alors tu sais quand on a mon age on a besoin de calme :) et toi tu parle beaucoup !

je suis elfe enchanteur et j'ai un peu d'experience, tu as bcp a apprendre de moi et moi de toi :)

alors on vas faire un truc tout les deux : moi je te prends avec moi et toi tu ecoute et tu reflechi (avec un peu de chance elle parleras un peu moins :) )
apres on iras faire des ballades, je te ferais connaitre plein de truc et toi aussi hein tu devras m'apprendre tout ce que tu sais ...


alors ? tu es d'accord ?
si tu es d'accord je serais dans nos vertes clairieres, send moi et je me ferais un plaisir de venir te chercher et de te presenter au reste de la famille qui est fort grande :)

Et puis si tu veux je prefere une belle sucette ca me rappeleras mon ancienne amie, Sourih, qui me manque terriblement !!

<reprends son baton, tout en pensant que c'est grace a la grande soeur de Sourih, il y a fort longtemps qu'il appris tout ce qu'il sait, il apprit a rire, a regarder et a apprecier la beauter des choses ...>

<se retourne et sourit gentillement a Yelya>
- oui tu verra, on vas bien s'entendre j'en suis sur maintenant :D
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Yelya » Lun 24 Jan 2005, 15:01

Coucou mon parrain chéri, ben oui hein tu sais je suis drôlement contente que tu m’ais choisi pour être te filleule parce que il y a des méchants partout et même des fois là où on ne croit pas qu’il y en ai. C’est comme ça avec les méchants, les plus méchants c’est ceux qui font croire qu’ils sont gentils pour être plus méchants encore quand on s’y attend pas parce que on les aimes.

Tu sais moi je vais à l’école tout les jours et puis il y a aussi les devoir et puis la maison avec Lunaah. Lunaah c’est une grande grande encore plus que moi-même si je suis déjà grande. Des fois elle me fait un peu peur avec sa faux mais bon je crois que c’est parce que les garçons et bien ils pensent qu’a lui faire des bisous parce que elle est très jolie comme moi Mais elle, elle veut pas enfin je crois. Et puis elle n’a pas la chance d’avoir Arnold et Willy qui veillent sur elle et puis dragon aussi. Enfin c’est juste pour te dire que je suis déjà très occupée mais que je viendrais te voir aussi souvent que possible parce que je voudrais pas que tu sois malheureux parce que je suis pas là assez souvent. Et puis il faut quelqu’un pour s’occuper de toi parce que tu es vieux.

Je sais que tu n’aimes pas quand je le dit mais 456 ans quand même c’est vieux, tu n’as pas a voir honte. Moi aussi quand j’aurais 456 ans je serais vieille comme toi. Enfin peu être un peu moins parce que nous les filles comme on s’occupe bien de nous ça se voit moins qu’on est vieille. Par contre dit tu promets que tu ne t’en iras pas dans le ciel avec les oiseaux ?? Parce que moi je serais drôlement malheureuse si tu t’en allais voler là haut et que tu me laisses toute seule. C’est que moi j’ai besoin de mon parrain.

Tu sais aussi je me demandais si tu ne voulais pas te marier avec maman Flohalyce, moi je pense que ce serait très bien. Je lui en parlerais comme ça vous pourrez vous occuper de moi tout les deux, ce sera bien. Je pense que si je lui demande gentiment peu être qu’elle sera d’accord. Je crois qu’elle est triste aussi d’être toute seule même si elle le dit pas. Nous les enfants on sait ces choses là. Les grands ils croient qu’on sait rien mais a force d’écouter on entend des choses et même celles qui ne sont pas dites. Enfin quand tu sera petit tu comprendra, là sûrement que tu es trop grand.

Je crois aussi que BTT il voudrait se marier avec une fille qui fait de la musique, je les ai vu tout les deux ils sont marrants. Mais je crois qu’il ose pas. Tu crois que je pourrais lui dire ?? Je voudrais pas qu’il se fâche mais peu être qu’il est trop timide.

Sinon tu sais et bien j’ai fais une belle armure de cuir l’autre soir pour une jolie dame de la famille, je crois qu’elle était contente. Et puis j’ai réussi a faire des jolies bottes en laine pour Smalelfe, lui aussi je crois qu’il était content.

Par contre tu sais j’ai bien réfléchi sur ce que tu m’as dit sur la bouteille de lait et j’ai pas bien compris.

Je me suis bien brossé les dents ce midi comme tu me l’avais dit.

Tu vois, j’écoute bien et je réfléchie.


Je te fais des gros bisous mon parrounet.


Yelya FleurDeMithril, grande fille
Offline

Yelya
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Mer 19 Jan 2005, 11:54

Messagepar Aladore » Lun 24 Jan 2005, 15:24

Ce post me donne envie de perpetuer un meurtre dans d'atroces souffrances. Ca me donne envie de tout ravager sur mon passage, aussi bien les bons que les mauvais.
J'ai aussi envie de semer la destruction partout ou je passe, le chaos et la désolation seront mes maitres-mots.
Tout le monde tremblera sur mon passage, je ne laisserais aucun survivants. Ni femmes, ni enfants.

Le carnage continuera dans un bain de sang, tout les téméraires qui sortiront leurs lames seront éxécutés sur le champs, leurs têtes empalées sur des lances.
Je recouvrirais mon visage du sang de mes victimes et je mangerais leurs yeux et coeurs pour m'impregner de leurs sens et force.
Je donnerais les restes des cadavres a mes Loups et tout ce qui n'est pas mangé pourrira, accompagné d'une odeur pestilencielle.

Les atrocités que j'aurais perpetué resteront gravées a jamais dans les legendes des trois royaumes.
Deux milles ans après, on parlera encore de moi comme le pire des Maitres de Bataille.
Les Historiens diront que j'étais le Diable en personne et que personne ne pouvait me stopper, pas même ces Dieux faiblards.

J'epargnerais la plus belle des femmes des trois royaumes pour qu'elle me donne descendance et engendre un Demon, plus puissant que moi encore.
Mon fils sera beau, rusé et intelligent comme le Diable, moi. Et fera de ce Monde le sien.

Ce soir, j'égorge un Kobold, je me deguise en Vicking et je le donne a bouffer a ces congénères.


















Pfouh, ça va mieux. Tant de gentillesse concentrée, ça me donne des pulsions.

Oui, je suis le mal et la perversion. Et j'aime ça.

Bienvenue sinon. :bat:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Vycash/aithan » Lun 24 Jan 2005, 17:47

Sandral a écrit:blablabla


Papa??C'est toi?? :shock: :mrgreen:
Image
Fiancé de sa bien aimé Nadena
Offline

Vycash/aithan
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 33
Inscrit le : Dim 09 Jan 2005, 20:13
Localisation : Dans les bras de Nadena

Messagepar smallelfe » Lun 24 Jan 2005, 21:15

Je suis content de te voire parmis nous p'tite Yelya, et effectivement j'étais très content de la paire de botte que tu m'as fais.

Ca m'a fais pensé à quelque chose : tu es très douée en couture, et je t'en félicite, mais comment à tu réussie à être si douée vu ton jeune age et à trouver les finances pour être déjà parmis les légendes des couturières???

Allé, laisse cette pelotte de laine et prends cette sucette...
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar kiraweo » Lun 24 Jan 2005, 22:03

Bienvenue Miss Yelya, je pourrais avoir une sucette, dis dis :) ?
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar Absinthia » Mer 26 Jan 2005, 17:15

Ouééééééééééééééé, ma presque nièce, coucouuuuûûûuu tite choute !

Pis Sandral... si t'es pas gentil avec elle.. si tu continues avec tes histoires moches qui font peur, ben je te tape HEIN !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Yelya, c'est un trésor, on l'abîme pas sinon je me fâche ! ... non mais....
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Précédent

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron