Bonjour a vous c skinus ( demande de s'excuser )

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Bonjour a vous c skinus ( demande de s'excuser )

Messagepar Invité » Lun 31 Jan 2005, 9:24

Bonjour a vous je sui la pour vous parler de toute infraction que j'ai faite et pour men excuser . Je sui désolé pour te se que j'ai pu faire ( l'histoire de la dague ) et tout autre chose on m'avais prevenu que cetai interdit et j'ai persister voila donc ce qui marrive je souhaiterai etre re-guilder svp .... je purrai rentrer en periode d'essaie et si je ne me sui pas ameliorée ( ecrire mieu ext .... ) et bien je repartirais et ne vous embeterait plus merci pour votre compréension a plus tard in game passer une bonne journée j'espère etre parmis vous bientot merci .. :) skinus
Offline

Invité
 

Messagepar smallelfe » Lun 31 Jan 2005, 9:48

Je ne te connais pas, mais ce post me semble bizare, de plus tu postule quelque jours avants chez les equinoxes (mais au moins tu leur a dis que tu laissait tomber ta candidature chez eux)

Lien équinoxe (et la bas tu as réussi à t'inscrire sous ton pseudo):

http://www.equinoxes.org/forum/viewtopic.php?t=5275

De mémoire t'es un ancien Hamster, je te souhaites d'y avoir laissé un bon souvenir, car pour ma part ta canditature ne me conviends pas.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Khiller » Lun 31 Jan 2005, 10:08

Skinus, tu as déja un compte ouvert sur ce forum, et il s'appelle 'skinus'.

Ce n'est donc pas la peine d'en recréer un avec comme nom 'skinuss'...
En plus, les adresses @hotmail.com ne passant pas pour une raison inconnue, tu n'as pas pu recevoir le mail d'activation du nouveau compte.

Fais un petit effort et souviens-toi du mot de passe de ton compte 'skinus' :)

Pour la candidature, je laisserai répondre BTT et les Inquisiteurs.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Blackspirit » Lun 31 Jan 2005, 11:46

salut all :)

pour ma part la décision qui a été prise ne l'as pas été sans y avoir réfléchi murement !

donc doléance refuser pour ma part !

1) tu ne te rappel plus de ton mot de passe.
2) tu post chez les equi
3) tureviens ici en faisant un post plus que négliger et encore avec un language sms.

donc explique moi pourquoi on devrais etre indulgent avec toi ??

je t esouhaite tout de meme de trouver ton bonheur .... mais je suis quasi qsur qu'il se trouve ailleurs que chez nous :)

a bientot :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Swen » Lun 31 Jan 2005, 12:13

Pour les boites Hotmail ne recevant pas les mdp, Verifiez tous simplement que cela n'a pas été reconnu comme spam.

Nous avons connu une multitude de cas chez les LdFs qui n'arrivaient pas à s'inscrire sur notre site. Ce qui pendant longtemps, a pourri la vie de notre malinkias.

Les plus honnetes nous le signalaient après.
Offline

Swen
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 135
Inscrit le : Jeu 23 Déc 2004, 15:44

Messagepar Lanyaid » Lun 31 Jan 2005, 12:25

Arrêtons d'utiliser les boites hotmail pour communiquer... ca sert qu'a une chose hotmail.. c'est MSN... normalemnt on a tous droit a une boite mail avec le fournisseur d'accès 100 fois plus fiable. Pour info certaines sociétés rejettent systématiquement les noms de domaine @hotmail.com, @msn.com, @yahoo.fr qui sont quand même placés dans le top ten des envois de spam.. (Dans la boite ou j'étais avant on recevait par jour dans les 10000 spams 99% venaient d'un des 3 noms de domaine cité)
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Ajalon » Lun 31 Jan 2005, 12:59

Skinus,

Déjà, je voudrais dire que nous n'aimons pas arriver a ce genre de situation et encore moins à ce genre d'action. Nous n'avons pas vocation a exclure ou a dénigrer. Il y a en nous cette parité entre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Puis vient l'interêt de la guilde.

Au jour d'aujourd'hui, clairement et sans hésitation, lorsque je me pose la question "Skinus est il porteur des valeurs de la guilde ? En donne t'il une bonne image ?". La réponse est malheuresement "non".

Ca ne veut pas dire que tu n'es pas quelqu'un de bien ou que tu es méchant ou je ne sais quoi d'autre. Ca veux juste dire que tu as encore du chemin a faire pour évoluer, comprendre certaines choses. Malheureusement, nous n'avons ni l'énergie ni le temps de t'accompagner dans cette progression.

Fais un peu de chemin, trouves toi une guilde plus adaptée, essayes de rencontrer des gens qui pourrons prendre le temps de t'aider et écoutes les. Trouves ce recule nécéssaire pour que les échanges soient valorisants.

Reviens nous voir quand tu sera prêt.

Un conseil aussi, oublies Equinoxe, je pense que là aussi tu te méprends sur leurs attentes.


Je ne peux que confirmer la décision que nous avons prise.



Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Tower » Lun 31 Jan 2005, 16:21

Quand tu m'as demandé si tu pouvais demander à réintégrer la guilde, je t'ai dis de prendre du temps, de murir etc...

Je pense que tu n'as pas tenu compte de ceci, je rejoins l'avis des autres, candidature refusée.

Ecoutes les conseils d'Aja, c'est un proto mais il dit pas que des betises ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

reponse de skinus

Messagepar Invité » Lun 31 Jan 2005, 18:25

merci de votre compréension mais je pense que je ne murirai jamais a vos yeux merci pour ce que vous m'avait apporter au cours des jours ou j'etai parmis vous .. pour l'écriture j'essaye de maméliorer bon bein ++ ......... et pour le deuxieme compte dsl met je ne me souvient plus de mon mot de passe ... :( :(
Offline

Invité
 

encore une chose

Messagepar Invité » Lun 31 Jan 2005, 18:27

Si je vous demande a etre reguilder c'est car je n'arrive plus a avancer sans guilde bien encore merci et a+ si on se croise in game .........
Offline

Invité
 

Messagepar smallelfe » Lun 31 Jan 2005, 21:25

Je te souhaites de progresser malgré ce refus de notre part de te prendre dans notre guilde, si le coeur tant dis un jour, tu pouras toujours réssayer.

Si je vous demande a etre reguilder c'est car je n'arrive plus a avancer sans guilde


Avoir une guilde n'est pas un moyen de prendre des levels facilement, mais c'est une chose que tout le monde ne peux forcement accepter.

Pour ma part (je peux radoter, suis un Elf et ca vie vieux) j'ai fais tout mes levels (à l'exception de quelques xps) sans l'aide de ma guilde.

Bonne route, ton fond semble être bon mais manque a mes yeux de sagesse (tout le monde ne peux être un Elf sage)

Amicalement,
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Morpheeus » Mar 01 Fév 2005, 7:42

J'ai groupé hier soir avec skinus et je peu que vous deconseillé de le guildé

Je m'explique on était au fomo je l'avais send pour lui demander si il etait dispo deja il me posait plein de question :cb vous etes quel lvl est tel classe ects...

Il arrrive on commence a xp deja il avait une attitude plutot désagreable , mais quelque minute pls tard mon tank a ld et je pouvais plus le reco (j'ai deux compte) il me demande si je peu le reco je lui repond que non et là il deco de plus les autres membres du groupe m'on dit que c'était pas la premiere fois que ça se passait mal avec lui .Enfin on a quand meme reussi a refaire un groupe et continué a xp.
DAOC ys :
-Morpheeus Champion 5L7 [arret]
-Morpheuus Bard 5L7 [arret]

WoW Chants eternels :
-Corbendallas guerrier spé def [arret]
Offline

Avatar de l’utilisateur
Morpheeus
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 183
Inscrit le : Lun 02 Fév 2004, 0:16
Localisation : Lyon

skinus grrrr ..

Messagepar Invité » Mar 01 Fév 2005, 14:04

Mais morpheus de koi tu te melle stp ?! deja il mon deguildé et il veulent pas me reguilder ( et je let compren ) et toi ta besoin de m'enfoncé plus ! bon bein la prochaine fois meme pas t'essaye de me send deja j'etait a atlantys et ta vue le chemin que javais a faire pour aller fomo et je sui venu qand meme et le deco désolé si j'ai une vie a coter du jeu ! .........
Offline

Invité
 

Messagepar Ajalon » Mar 01 Fév 2005, 14:22

Kiki mon grand, pourrais tu locked ce post.


remerciements


Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)