demande de recrutement

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Diabolita » Mer 02 Fév 2005, 0:11

Kikoo tlm,

Je me presente, Diabolita, ex-gm des Dragons suite à de gros problèmes familiaux.

Merci Ajalion pour tes paroles, elle me rassure, et je n'ai rien a rajouter, sur ce point.

Concernant ma puce (Yuyu), je vous la recommande chaudement, une fille au grand coeur, toujours présente, prête à aider n'importe qui, et qui tient une grande place dans mon coeur, même s'il faut lui couper le langue parfois ( :wink: ) ... mais elle est super.

Ma puce, même si je suis un peu décue, j'espère sincèrement que tu te plaira dans cette guilde qui ma foi, si elle n'etait pas aussi salade de fruit, m'aurait bien plu ;)

Bisous les MS
Image
Offline

Diabolita
Savant
Savant
 
Message(s) : 1
Inscrit le : Mer 02 Fév 2005, 0:01

Messagepar Yuyu » Mer 02 Fév 2005, 1:37

Merci beaucoup pour votre acceuil chaleureux, j'espere que je ne vous decevrez pas :)

Dois je refaire la liste des perso au cas ou vous avez besoin de moi ?
ma puce je t'adore est jamais je decendrais l'oeil de dragon c'etais une famille pour moi et je tiens que tu le sache :) pleins de zouzoux ma chérie !!


zouzoux à tous
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yuyu
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 486
Inscrit le : Mer 10 Nov 2004, 20:31
Localisation : Dans Un Monde Imaginaire

Messagepar drsez » Mer 02 Fév 2005, 17:09

Et bien c est la premiere fois que je voi une candidature aussi joliment faite qui a faillit tourner au vinaigre :)

Bienvenue a toi Yuyu.Je pense que tu te plaieras chez nous.C est une belle et grande famille pleine d humour et de sympathie que tu rejoins la.

A bientot in game 8)

Amicalement,drsez
Image
Offline

drsez
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 125
Inscrit le : Mer 22 Déc 2004, 1:34

Précédent

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron