demande de recrutement

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

demande de recrutement

Messagepar Invité » Mar 01 Fév 2005, 11:31

Salutation les ami(e)s,
je ne m'attendais pas à être invitée chez vous, donc je fais ma demande avec les plus de détailles possible...

Je suis une ancienne Midgardienne avant tout sur le serveur Broceliande, Une guerrière level 50 ainsi qu'une odin Level 50, je m'y plaisais bien jusqu'aux moment ou le serveur est devenue du chacun pour sois... pas de rez en rvr o_O pas d'entraide entre grandes et petites guildes. J'ai donc décidé de suivre mon mari "Abrock" sur Hib/Ys, dont je me suis apperçut que le serveur n'etait pas du tout le méme, groupe n'importe qui n'importe quelle classe, surtout de voir des grandes guildes grouper des gens qui ne sont pas de leur alliance et l'entraide pour les ML par exemple sortie larmes de feu et messagers sacré qui aide tout le monde as en avoir .. J'ai fait deux guildes ici "L'Ordre de la rose" et "Oeil du Dragon"
Je suis partie de ma première car je ne me sentais pas à ma place mais je n'ai rien à leur rapprocher :) .. par contre j'ai eu une deception et mal au coeur d'ailleur d'avoir du abondonnée L'Oeil du dragon pour moi c'était comme une petite famille mais on m'as juger .. par rapport à mon caractère, je m'explique je suis quelqu'un de très franche quand quelque chose ne vas pas, je le dis . Donc j'ai fais plusieurs remarque à une personne de l'alliance sur le flood et j'en ai pris pleins mon grade .. t pour juste cela j'ai été le diable de l'alliance en personne o_O .. J'admet que j'ai mon caractère mais de la à dire que je sali la guilde etc.. Or que j'ai toujours aider .. comme j'ai fais avec des gens de votre guilde ainsi qu'as d'autres :)
Je prefère que vous me testiez et jugiez par vous meme si vraiment je peux intégrer ou pas votre guilde.. pour moi sa ne changeras pas je serais la pour vous aidez :)

Je ne sais plus trop quoi dire, donc posé vos questions et je vous repondrais le plus sincèrement possible :)

Mymy à votre service
Offline

Invité
 

Messagepar Yuyu » Mar 01 Fév 2005, 11:43

Et comme vous voyez je suis un peu tête en l'air :x j'ai oublié de m'identifier ... désolée pas taper sur mes doigts svp :x


Mymy à votre service
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yuyu
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 486
Inscrit le : Mer 10 Nov 2004, 20:31
Localisation : Dans Un Monde Imaginaire

Messagepar Tower » Mar 01 Fév 2005, 16:11

Bonjour à toi l'amie,

Ainsi, vous etes midgardienne et vous voulez guilder votre guerrière et votre odine. Bien c'est intéressant, nous manquons juste de personnages de ces classes, c'est bien simple, on en a pas !

...

euh bon ok, j'arrete ^^

Installes toi confortablement, tu es ici chez toi (attention j'ai pas dis que c'était déjà chez toi, on verra après comment ca se passera mais j'ai peu de doutes sur l'avenir de cette candidature ^^)

On se connait déjà mais je voudrais savoir si tu as bien lu notre charte avec la règle de non vente etc, etre MS c'est un choix de vie daocienne :wink:

Sinon chez nous, y a qu'un seul diable, tyran, grand méchant qui mange les enfants, c'est moi :twisted: Les autres ce ne sont que des ptits joueurs à coté gnak

Ajalon t'as d'autres questions ? :)

Blackspirit lui a déjà sauté dessus dans la partie Taverne, ca m'étonnerait qu'il en rajoute ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Blackspirit » Mar 01 Fév 2005, 16:16

lol :))

et comment que je vais en rajouter :)


non mais ? et pis qu'est ce que ca veut dire ca tu : on est des ptits joueurs ??

non mais ? des fois !!!
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Yuyu » Mar 01 Fév 2005, 18:15

Oups navrée oui j'accepte sans probleme toujours aider avec mes guildes 'loot" etc.. et jamais fait payer :) meme en dehors de la guilde donc je ne changerais pas du tout de se coté la :)

voila et Toto on se moque pas de ma guerriere !!


zouzoux les amis
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yuyu
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 486
Inscrit le : Mer 10 Nov 2004, 20:31
Localisation : Dans Un Monde Imaginaire

Messagepar Phaey » Mar 01 Fév 2005, 19:50

Bonsoir amie Consoeur <sourit gentiment>.

A mes yeux la franchise est une qualité, bien qu'elle doive aussi être tempérée de tolérance et de diplomatie :) .

Ce que je sais, surtout, c'est que j'ai eu occasion de te croiser, notamment à certaines sorties ML. Que j'ai apprécié alors ta gentillesse, ta bonne humeur, et ta patience.
Et donc que te cotoyer à nouveau, sous les couleurs des Messagers en plus, serait un plaisir.

Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Ajalon » Mar 01 Fév 2005, 20:50

Ben j'ai comme l'impression qu'elle fait déjà partie de la famille non ?

C'est vrais qu'elle donne l'impression d'être quelqu'un d'agréable.

Il lui faut tout de même un parain... Ou une maraine.


Pis ... Allez quelques questions quand même !!!

- Quelle est ta fréquense de jeu ?

- As tu une maison ?

- Aimes tu la salade de fruit ?

- Quelle est ta couleur de cheveux préférée ?


Pis ... Allez peu tu nous donner ta définition de ce truc :

- "Messagers Sacrés".


J'en rejoute un peu mais je voudrais pas qu'on nous accuse de copinage. Toto il s'en fou c'est le boss, mais Blacki... Bon... Pis moi...





Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Blackspirit » Mar 01 Fév 2005, 21:00

AJALON ????? <Blackspirit entre apparement assez en colere > :twisted: :twisted: :twisted:

- OU IL EST CE MECREANT ?????? :twisted: :twisted: :twisted:
comment tu ose dire ca :
Aimes tu la salade de fruit ?


Tu devrais savoir que TOUT le monde aime ma salade de fruit, preparer par les petites mains "experte, delicate, sens... (euh je m'egare la )" de ladite Laoirian ou ibizaa (ben vi elle avait mis tellement d'alcool que je ne me souvient pu de rien )

Donc que je t"y reprenne plus a posée ce genre de question hein ?

bon ...

je m'en vais ...
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Babbybelle » Mar 01 Fév 2005, 21:07

Et oui Yuyu je suis une ancienne MS aussi !!!

En ce qui concerne la personne de son ancienne alliance avec qui elle a eu des accrochages, c'est moi !

En ce qui concerne le pb de flood, je tiens a t'avertir que le flood sur le cc GU des MS est tout aussi débile et vole pas plus haut que celui que je faisais sur le cc as.... (oui je dis ça car elle a qualifié notre flood delire de debilités et pour ce elle coupait le cc as donc si elle fait de meme avec le cc gu... elle va pas voir grand chose !!) Oui ce flood j'ai appris a le faire avec les MS (ce sont des maitres en la matiere Big Kisss a tous :))

Et les raisons pour lesquelles Yuyu a quitté sont ancienne guilde n'est pas juste une question de flood (oui ça en fait parti mais y a pas que ça) et si elle est si franche et honnete (surtout avec elle meme) elle expliquera exatement pourquoi ... hein !!??!!

Pour ma part la franchise c'est bien mais a de certaine limite... Traité quelqu'un d'hitlerienne (et ce pas en plaisanterie) parce que sa signature c'est : blonde power, je trouve que c'est une franchise mal placé quand même ! enfin bref ceci etant niveau jeu je n'ai jamais rien eu a repprocher a Yuyu mais niveau social, je pense que vous avez compris mon point de vue...
Offline

Babbybelle
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 75
Inscrit le : Mer 14 Jan 2004, 0:45

Messagepar Yuyu » Mar 01 Fév 2005, 21:42

Lol je ne sais pas pourquoi mais je me doutais tu me hais a un point me decendre ici, ben tu vois les gens ici eux on déjà jouer avec moi et discuter, toi non tu me juge sur des colere et mon deguilde qui as pousser le bouchon sa à ete la reunion faite derriere mon dos ;) La guilde peut le dire alors CHUT merci


ils verrons par eux meme si je suis si nulle que tu le pretent mais merci de m'avoir decendu ..


bisous les loulous
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yuyu
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 486
Inscrit le : Mer 10 Nov 2004, 20:31
Localisation : Dans Un Monde Imaginaire

Messagepar Ajalon » Mar 01 Fév 2005, 21:49

Ben faut quand même répondre a mes questions hein et hooo !!!! Je suis le vilain méchant inquisiteur !

Merci pour ta participation Baby.

Je souhaiterais quand même que ce poste ne tourne pas au règlement de compte.

Merci l'une et l'autre de ne pas sur-enchérir et de nous faire parvenir des MP si nécéssaire (aja/black/toto)


Merci.




Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Babbybelle » Mar 01 Fév 2005, 21:56

Je ne te hais pas a ce point je donnais juste certain details qui pourrais interesser...

De plus cette fameuse reunion y avait que ton GM de present alors de la a dire que ta guilde peut dire qu'on a fait une reunion sur toi là c'est un peu pousser le bouchon !

Cette reunion a durée 2h en gros et bien sur on a parlé a un moment de toi mais faut pas croire que tu es le centre du monde et dire qu'on a parlé que de toi tout ce temps là... On a soulevé plusieurs pb...

et je précise que j'ai dis niveau JEU rien a dire...


[edit] oops dsl Aja nos post ce sont croisés... vivi je ne polluerai plus ce post.
Offline

Babbybelle
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 75
Inscrit le : Mer 14 Jan 2004, 0:45

Messagepar Yuyu » Mar 01 Fév 2005, 22:11

Désolée un peu marre qu'on me juge sans connaitre , je m'arrete la ...

- Quelle est ta fréquense de jeu ? je suis la presque toute la journée et la soirée sa depend des jours mais je suis très active au jeu

-As tu une maison ? Oui

- Aimes tu la salade de fruit ? Ouiiiiiiii surtout alcolisé oups a non c'est pas sa

- Quelle est ta couleur de cheveux préférée ? alors la bonne question euuuuuuuu .. brun je dirais mais pas de préférence


Pis ... Allez peu tu nous donner ta définition de ce truc :

- "Messagers Sacrés". l'une des principales guilde qui protege le royaume des ennemies ..


fiou la question quand meme dur o_O voila se que me fais penser les MS


voila j'espere avoir bien répondu aux questions

zouzoux
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yuyu
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 486
Inscrit le : Mer 10 Nov 2004, 20:31
Localisation : Dans Un Monde Imaginaire

Messagepar Amaltya » Mar 01 Fév 2005, 23:27

Bonjour chers membres des Messages Sacrés :)

Je me présente, Amaltya, officier de l'ancienne guilde de Yuyu "l'Oeil du Dragon"
je ne joue plus depuis quelques semaines donc je suis totalement absente des conflits qui se sont créés.
Cependant, il m'aurait sembler bcp plus opportun, lors d'une demande de guildage que le candidat, dans ce cas ci, la candidate ne salisse pas la réputation d'une guilde et de son alliance ouvertement sur un forum.

Yuyu tu es fachée je le consens, c'est ton droit le plus libre! Nous n'avons jamais eu de problème entre nous deux. Tu avais été promue officier pour ton sens de l'objectivité et je suis décue de voir a quel point tu l'a perdu.
Tes différents avec tes autres guildes ne devraient pas figurer sur un sujet ouvert a tous. Tu nous reproches, faussement, d'avoir parlé dans ton dos mais tu nous "salis" ici dans le forum de la guilde Les Messagers Sacrés, avec qui nous n'avons aucun problème.
Ceci n'est pas une plainte, mais une demande a la prudence en tant qu'ex-officier.

Il ne nous viendrait jamais a l'esprit de "salir" la réputation d'une guilde ou d'un membre sur un autre forum.

quoi qu'il en soit, j'espere que tu te plairas dans ta nouvelle guilde je suis sure qu'ils sont supers et que je peux compter sur toi pour qu'a l'avenir, tu sois plus perspicace dans tes post nous concernant. Tu es partie de ton propre choix je te le rappelle en laisse un post chez nous pas tres gentil et sans aucun recherche a parler objectivement. Si tu t'es sentie agressée et attaquée il aurait été bon d'en parler avant de claquer la porte.

Soit malgré tot cela, yuyu est une personne de bonne volonté et saura vous apporter énormément je vous l'assure ! elle joue très bien ses persos et est de bon conseil.

Aurevoir a tous et bonne soirée :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Amaltya
Savant
Savant
 
Message(s) : 1
Inscrit le : Mar 01 Fév 2005, 23:13
Localisation : Bruxelles

Messagepar Ajalon » Mar 01 Fév 2005, 23:59

Bonjour Almatya et merci également pour ta participation.

Je tiens a vous rassurer toutes deux sur la réputation de vos guildes, notre vision reste objective et sans tâches. Nous n'avons aucun problème avec vous de quelques natures que ce soit. Voilà qui est dit.

Nous ne sommes ni juge ni partie dans cette histoire qui c'est produite en dehors de nos murs. Et nous resterons donc sur ce que l'on peu percevoir, c'est a dire que Yuyu est une personne agréable qui semble correspondre à nos critères.


Revenons donc à cette candidature...

Il y a un vrais point de blocage sur la question quatre... La bonne réponse même si elle ne saute pas aux yeux est "vert". Oui je sais c'était dur et c'était piège. Donc nous ne t'en tiendrons pas rigueur.

Nous allons donner suite à ta candidature. Ton parrain sera salade fru... Heuu... Blackspirit. Il t'accompagnera dans tes début chez les MS.

Comme tout un chacun, tu aura trois semaines de test au terme desquelles nous pourrons valider ensemble ton intégration définitive.

Tu peux me send moi ou Blacki ou Tower ou tout autres conseillé MS pour être invitée.


Bienvenue à notre nouvelle messagère.



Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)