:Recrutement et vui c est pas nouveau dans cette section :p

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Morpheeus » Mer 09 Fév 2005, 19:41

[edit de Tower] quand on est plus MS, on se mèle pas de la politique interne de la guilde, c'est de la politesse, merci.

Sinon je me souvien avoir groupé quelque fois avec lui et je l'est trouvé assez simpas :D
DAOC ys :
-Morpheeus Champion 5L7 [arret]
-Morpheuus Bard 5L7 [arret]

WoW Chants eternels :
-Corbendallas guerrier spé def [arret]
Offline

Avatar de l’utilisateur
Morpheeus
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 183
Inscrit le : Lun 02 Fév 2004, 0:16
Localisation : Lyon

Messagepar blackwolff » Jeu 10 Fév 2005, 0:36

Pour repondre aux post des gens qui seront défavorable a ma candidature a cause du bb je troverai sa injuste pour deux raison:

-la premiere certains membres des votre guilde utilisent courament le buff bot
-La deuxieme pour moi dire que je me bb etais pour vous prouvé que je ne ment pas ,plus tot que vous dire non je me bb pas et que a dl vous m aurez vu bb

et je ne comprend pas pourquoi dhianne ne pourait pas etre ma marraine

Je ne suis pas venue dire sa pour crée des tentions juste pour dire mon point de vue ne voyé pas d accusation :) voila
Offline

blackwolff
Savant
Savant
 
Message(s) : 12
Inscrit le : Mar 08 Fév 2005, 4:19

Messagepar Ajalon » Jeu 10 Fév 2005, 1:02

Heuu pourquoi Dhianne ne pourrait elle pas être ta marraine ?? En voulà une idée bizare.

On reparle de tout ça IG. Je t'invite également a contacter Tower.


Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Phaey » Jeu 10 Fév 2005, 14:06

Bonjour Blackwolff <sourit gentiment>.

Déjà je te remercie, car tu as tenté de répondre à chaque fois qu'on demandait des précisions sur ta candidature.
Et également, car ta franchise t'honore, c'est une valeur appréciée chez nous.

Toutefois, je ne peux pas approuver ta venue chez nous, si elle se fait avec la continuation de l'exploitation d'un pauvre ovate enchaîné dans un coin :wink: .

Le fait que certains Messagers le font malgré la charte, cela me chagrine. Tout comme je serais triste d'en voir vendre des objets magiques ou des parchemins. Cela les regarde, eux et leur conscience, d'être dans une communauté et d'en transgresser les bases.
Nous n'avons pas vocation de police, nous nous faisons confiance.

Ta franchise montre que notre confiance en toi aurait été bien placée. Mais par contre, visiblement ce principe de notre charte n'est pas compatible avec les tiens. Je le regrette.

Mais je ne suis qu'une modeste amie de la nature, à nos Inquisiteurs de décider ce qu'ils feront de te demande, et à toi de voir ce que tu souhaites pour la suite.

En tous les cas, puisse Arduinna veiller sur ta route, parmi ou hors de nous.

Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar blackwolff » Jeu 10 Fév 2005, 14:39

Beaucoup de monde me juge sur ma maniere de joué mais je trouverai injuste de voir des Ms le faire et me voir refusé pour sa.

Comme je l ai dit j ai édité se post pour une demande de recrutement pas pour parlé du buff bot :)
Offline

blackwolff
Savant
Savant
 
Message(s) : 12
Inscrit le : Mar 08 Fév 2005, 4:19

Messagepar Dhianne » Ven 11 Fév 2005, 11:40

[edit de Tower] le moment est venu à la discussion calme et posée après la tempete :)
Offline

Dhianne
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 64
Inscrit le : Mar 09 Mars 2004, 23:56

Messagepar Ajalon » Ven 11 Fév 2005, 12:23

[edit de Tower] recentrons le débat :)

Je vais faire claire et résumer :

- En l'état, la candidature de Black ne pulse pas l'enthousiasme. Il n'a pas respecté le forma de présentation. Il n'a répondu aux questions que de façon brève et incomplète.

- Tu nous dis que Black est un type super. Compte tenu que tu es MS, reconnue et appréciée (comme tout les MS), nous voulons bien faire l'effort d'aller vers lui et d'échanger IG. On ne l'aurait pas fait pour d'autres candidats. En conséquense, nous sommes prêt a donner un avis favorable sous réserve d'avoir le temps de discuter avec lui, éventuelement de jouer. Nous n'avons jamais réfusé sa candidature, nous n'avons jamais refusé que tu le parraine. Je te rappels que pour accepter ou refuser un candidat, trois personnes doivent être d'accord : Tower, Blacksiprit et moi même. En cas d'opinions divergentes, la voix de Tower prédomine. Ici en l'occurence, c'est pour toi que ses efforts auraient été faits.

- Black pratique le BB. La guilde le tolère mais en aucun cas ne l'encourage. C'est comme ça et manisfestement ça ne changera pas. Nous sommes contre le BB. Toutefois nous préferons le "tolérer" plutôt que de voir des gens que nous apprécions se barrer ailleurs. C'est la position de la guilde applicable à tous et sans distinction.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Aladore » Ven 11 Fév 2005, 18:18

[edit de Tower] Tout à fait, Sandral, certains se BB mais on le décourage fortement d'ou l'interdiction dans la charte

Certes c'est dans la charte mais ne nous voilons pas la face, beaucoups de Ms se buffbotent.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Blackspirit » Ven 11 Fév 2005, 19:09

salut tout le monde !

j'ai tout lu .....

je ne reagis pas volontairement ... ca n'en vaut pas la peine !

il me semble avoir deja vecu ca lors de la mise en place du systeme de non vente ...

donc Stop !!
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar smallelfe » Ven 11 Fév 2005, 19:15

Dites, ya un 2eme post pour ca, le pauvre blackwolff à postuler en étant plus qu'honnete, la ca demande de recrutement se transforme en règlement de compte.

Mon p'tit blackwolff, tu n'y est pour rien mais tu as fais couler beaucoup d'encre, j'espere que t'as vision des MS ne sera pas taché par ce qui se passe.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar blackwolff » Sam 12 Fév 2005, 18:30

Tu a raison je pense que mon post a fait coulé beaucoup d encre meme trop , et ma vision des Ms a pas changé

Mais je trouve que mon post crée des tentions au sein meme de la guilde sa je peut pas le suporter j hésite a retirer ma candidature pour evité toute tentions au sein meme de votre guilde donc post a clore je croit
Offline

blackwolff
Savant
Savant
 
Message(s) : 12
Inscrit le : Mar 08 Fév 2005, 4:19

Messagepar Niphridil » Sam 12 Fév 2005, 18:47

Bon, je pense qu'il est temps de se calmer, tout ce qui a pu être dit sur le BB à été dit.

Je pense que Blackwolf est loin d'être un mauvais individu, je dirais même qu'il pourrait faire un excellent MS si on lui en donne la chance. J'avoue que sa candidature n'est pas mirroitante mais le vilain petit canard n'était-il pas un cigneen réalité? :wink:

J'ajouterais qu'il était parfaitement normal que la question de la vision du BB au sein de la guilde soit éclaircie sans que son application à la lettre soit une condition sine qua non à l'intégration de Blackwolf.

Beaucoup de personnes sympathiques (incluant Dhianne même si elle a perdu son calme) semblent beaucoup apprécier Blackwolf ce qui est un excellent point qui joue en sa faveur. Ce sont les inquisiteurs (qui font du très bon boulot) qui décideront mais il me semble qu'il mérite une période d'essai maintenant qu'il est au courant de notre éthique s'il s'engage bien sûr à la suivre au mieux (et non à la lettre).

Voilà, je mets rarement mon grain de sel dans la section du guetteur mais il m'a semblé que la situation s'envenimait grandement et que la guilde pourrait passer à côté d'un bon élément.

Bisous!
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 814
Inscrit le : Jeu 11 Déc 2003, 2:33
Localisation : Suivez la musique

Messagepar blackwolff » Sam 12 Fév 2005, 18:56

Franchement j avoue que m as candidature ne montrer pas trop de motivation ,Mais je suporte pas les tention que mon post fait regner au sein de votre guilde j ai pourtant bien preciser que mon point de vue sur le bb et je ne voulais pas que sa devienne un debate et source de conflit:x

je trouve que se disputer au sein d un gu pour sa est carrement stupide dsl.........
Offline

blackwolff
Savant
Savant
 
Message(s) : 12
Inscrit le : Mar 08 Fév 2005, 4:19

Messagepar Absinthia » Sam 12 Fév 2005, 19:04

Coucou l'fufu candidatureur :D .

T'as l'air sympa, mais ouais, ya un souci pour qu'autant d'encre coule ici.

En fait, moi j'crois que c'est pas un problème d'être pour ou contre le BB.

Chui juste une bourrine alcoolo, alors je vais parler d'un truc que je connais bien : les TAVERNNNNNESSS :D :

T'es à TNN, ya une taverne qui semble sympa, du brouhaha dedans, pis des bonnes odeurs d'hydromel qui s'en échappent <bave rien que d'y penser>.

Tu t'approches, tu lis la pancarte annonçant les menus, les prix des consos, le tarif des chambres.

Et tu décides d'entrer, et tu commandes un superRrBeee ragoût de torc
aux épices !! Miam !
En plus c'est chouette, ya même des amis à toi qui ripaillent au coin du feu :drunk: !

Sauf qu'au moment où tu commandais, tu savais que t'étais pas d'accord avec le prix du ragoût dans cette taverne là. Donc y aura des tensions au moment de payer, c'est clair, des palabres, et têtre même des duels ?


Vlà, ce que j'veux dire, c'est que c'est pas le BB qui cloche, c'est le principe tout bête : on rejoint une guilde pour les gens qui y sont mais aussi pour sa charte et son idéologie.

Allez, j'retourne boire moi, j'ai déjà 2 tonneaux de retard avec tout ce discours :shock: !!!

Byouuûuu !
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Azepherale » Sam 12 Fév 2005, 19:13

Si tu penses que ca cree des tenson c est que tu tiens a ta futur guilde ^^ donc pour moi uin bon point ;)


Montre ta mitivation allez !!!! montre que tu veux nous rejoindre ! prends exemple sur d autres post est fait aussi bien voir meme mieux! ^^
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Azepherale
Finou Spé Ouik
Finou Spé Ouik
 
Message(s) : 393
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 18:26

PrécédentSuivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron