Hello

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Hello

Messagepar Dobi » Sam 12 Fév 2005, 20:48

Hello tlm :)

Après avoir fait le tour de pas mal de forum/charte d’Hib/YS, je viens vers vous aujourd’hui car votre charte et vision de DAOC me conviennent parfaitement, et ayant groupé avec certains MS, ce fut un plaisir a chaque fois et très sympathique également.

Mes personnages principaux sur Hib/YS sont Dobi Elf champion 50 ML2 BM ( 50 vaillance/42 boubou/39 lame/6 parade, équipé d’une sc qui était pas trop mal quand j’étais spe GA… :? ) et Elviltine Celte bardounette 50 ML3 Visio ( 33regen/43 croissance/37 musique/5 lame ). J’ai adopté cette spe pour la barde après avoir essayé le template du barde « traditionnel » que je trouvais vraiment juste en heal.
J’avoue avoir du mal à passer des heures sur les ML, mais une petite discussion avec Blackspirit un jour au cours d’une séance de pex m’a convaincu et re-motivé pour passer à nouveau quelques heures dessus :wink:
Sinon j’ai aussi un Thane sur Mid/carnac et une Paladine sur Alb/orca mais je les joue très occasionnellement. Je suis en général présent l’après midi suivi de la soirée et je croise souvent les canadiens aussi :D

Ma vision de DAOC est la suivante : un MMORPG ce qui signifie que derrière chaque personnages se trouve un être humain avec ses humeurs, ses convictions, son caractère même…
Cela veut dire que le respect des autres est important ( Hib/Mid/Alb ), on se connecte pour s’amuser, passer un bon moment avec des gens que l’on apprécient, alors il y a bien entendu parfois des divergences de points de vue plus ou moins mouvementé mais il faut savoir passer outre au bout d’un moment et ne pas perdre de vue que c’est un jeu :) .
Et puis " l’ennemie " d’un jour n’est pas forcement " l’ennemie " de toujours :roll:
Je suis RP à mes heures mais elles sont loin d’être majoritaires quand même, mais cela ne me dérange pas bien au contraire, c’est toujours agréable d’avoir une discussion RP de temps en temps…

Mon compte est joué par moi uniquement, et je ne pratique pas le BB… Il m’est parfois arrivé de JOUER en même temps ma barde et dobi lorsque j’avais deux pc mais ce n’est plus le cas aujourd’hui…
Sur le fait de ne pas vendre/acheter les items c’est tout à fait normal, un des but d’une guilde est l’entraide et ça en fait entièrement partie.

J’ai eu l’occasion d’organiser des sorties PVE, petit lead en RVR mais jamais rien d’aussi gros qu’une ML, drake… Mais je pense qu’il y a un début a tout donc je ne suis pas contre tester un jour :wink:

Voilà je suis ouvert à toutes autres questions/remarques, et je suis aussi à la recherche d’un parrain puisque les personnes que j’avais en vue sont soit déjà parrain ou alors sont parti vers d’autres horizons… ( WoW c’est très très mal :twisted: )

A bientôt :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dobi
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 32
Inscrit le : Dim 16 Jan 2005, 3:03
Localisation : paris

Messagepar ibizaa » Sam 12 Fév 2005, 22:10

Coucou dobi je t'ai deja croisé ig cette aprés midi je pense.

J'adore ta candidature précise net qui répond à certaine question éssentiel.

Je te souhaite une bonne chance.. pour les futurs inquisiteurs méchant et tyranique.



Bisous.ibizaa
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar Blackspirit » Dim 13 Fév 2005, 17:02

salut Dobi :)


bon il est vrai que nous nous parlons assez regulierement en send :) et tu me parrais fort sympa :)

par contre peut tu nous dire si tu possedes une maison ?

je me serais bien proposer en temps que parrain mais je prefere de loin etre le parrain de filles ... desoler ...

lol bon a part ca je laisse la parole a BTT et a Ajalon :)

pour ma part je suis pour son entrée dans la guilde !
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Dobi » Dim 13 Fév 2005, 21:29

Hello tlm :)

Je possede effectivement une maison qui est au nom d'Elviltine...

Le numero du lot est 3812 le dada le plus proche etant le marché de Maka dans dunshire.

A disposition, une table d'alchimie avec les pnj pour les alchimistes et arcanistes ainsi que les differents tp accessibles à tous le monde :)

A bientot :wink:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dobi
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 32
Inscrit le : Dim 16 Jan 2005, 3:03
Localisation : paris

Messagepar Ajalon » Dim 13 Fév 2005, 21:50

Pas de questions particulière pour moi, tout est dit.

Reste a trouver un parrain (ou une marraine).

Avis favorable.


Toto ???


Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar ibizaa » Dim 13 Fév 2005, 21:56

Je me propose d'être la marraine de ce jeune dobi.

Je serais le dresser comme tout mes autres fileule :).


Voila..

ibiza national
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar Khiller » Dim 13 Fév 2005, 23:59

hmmm... ça m'a pas l'air mal tout ça :)

Des artisans dans le lot ? (pense à son monopole d'artisanat :P )

On s'est croisé cet après-midi, pas d'objection à ta venue chez nous (sauf si tu as un forgeron > 1088 ou un alchimiste > 1095) :P
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Dobi » Lun 14 Fév 2005, 0:15

Merci Ibizaa pour te proposer en tant que marraine :)

Ce n'est pas moi qui t'enleverai ( pour l'instant :wink: ) ton monopole d'artisanat Khiller :)
J'ai un alchimiste legendaire ( 1033 ) du nom de ledobi sentinelle lvl 35 je crois, guildé chez les maitres artisans mais qui n'a pas bouger depuis... je ne c'est meme plus en fait :? Il a meme du oublier la couleur du ciel depuis le temps...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dobi
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 32
Inscrit le : Dim 16 Jan 2005, 3:03
Localisation : paris

Messagepar ibizaa » Lun 14 Fév 2005, 1:24

De rien tinquiete je mord pas, je fais juste que frapper au fouet torture parfois.

Plus sérieusement je suis la souvent IG donc voila si je suis ta marraine tu m'auras souvent sur le dos et je répondrai a tes questions sur le fonctionnement de la guilde.

Bonne soirée
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar Blackspirit » Lun 14 Fév 2005, 1:33

ailleuhhh mon pauvre dobi !!

ibizaa comme maitr.... maraine :( courage ... oui je sais je t'avais parler de cedrtaine epreuve ... tu as eu la pire o_O

prepare toi a prendre des coup de fouet,du latex, du cuir dans tout les sens car a ce qui parrais ibizaa et sa famille sont completement sadomachintrucvachementbizarre....


enfin bref soit la bienvenue dans ce monde de dingguuueeeuuuuhhh

euh au fait deux trois petit truc...
1 si ibizaa commencea te parler d'enfant dans la bouteille de lait ... laisse tomber : desfois elle bois !
2 si ibizaa viens a t'appelant mon chaton prends tes jambesa ton coup : elle a fumer de l'herbe non hibernienne.
3 si elle commence a te crier dessus t'inquiete pas c'est normal , elle essaye de moins consomer et ca lui porte sur les nerfs :)


mais a part elle est genial ...

d'ailleur je l'appel ibigenial ... comme tortue genial :) (tu trouve pas qu'ils ont la meme tete ? :))
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar ibizaa » Lun 14 Fév 2005, 1:38

Alors la :o
Je fume que du champigions ésprit de la foret roulé dans un enchevetreure ! ou alors je fume avec mon lynx

Pour ce qui est de la bouteille de lait tu parles pour toi, cest toi qui explique au guildies girl l'histoire des bébés.......

Sinon oui je sais je suis génial voir meme la meilleur timbrée de l'année sur hibernia.
Hein ma petite salade de fruit banane cerise ( blackspirit et moi on se donne des nuits de fruit et insulte en tout genre)

Et arrete de faire peur a dobi stp il va vraiment finir par ne plus vouloir guildé.
HIHI :steiner: :flush:
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar Tycred » Lun 14 Fév 2005, 1:38

Khiller a écrit:hmmm... ça m'a pas l'air mal tout ça :)

Des artisans dans le lot ? (pense à son monopole d'artisanat :P )

On s'est croisé cet après-midi, pas d'objection à ta venue chez nous (sauf si tu as un forgeron > 1088 ou un alchimiste > 1095) :P


(petite parenthese pour khiller ^^ ) Alchi 1097 pour ma part ^^ ) bizooo dsl du flood ^^ :twisted:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 711
Inscrit le : Ven 05 Déc 2003, 0:47
Localisation : Sous le bus

Messagepar Dobi » Lun 14 Fév 2005, 1:51

Alors ...

Si j'ai bien compris ca donne : fouet, latex, cuir, sadomachintrucvachementbizarre, boissons, champignons... le tout servi par une tortue dite genial et raconté par une salade de fruit...

Il faut signer ou ? :D
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dobi
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 32
Inscrit le : Dim 16 Jan 2005, 3:03
Localisation : paris

Messagepar Blackspirit » Lun 14 Fév 2005, 2:08

en bas a droite ...


combien j'ai de doigt ?

56 ? bon signe la t'es bon pour 56 année de service :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Axle » Lun 14 Fév 2005, 14:01

Mais non,elle est mimi Ibi... Moi je l'aime bien :roll:


Juste un peu follette mais c'est (aussi) ce qui fait son charme :wink:

Bisous Ibi :roll:

<Part se cacher...>
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron