demande de recrutement

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

demande de recrutement

Messagepar Zolhair » Lun 14 Fév 2005, 0:04

Houba Houba ( Bonjour à vous tous),
je me permet de vous demander la possibilité de me joindre à vous.

En effet j'ai quelques fois groupé avec certains d'entre vous, que ce soit en RVR, en sortie artéfact, ou en Master Level, et même lors d'une sorti Dragon. Et youjours avec le plus grand plaisir. De plus, vous avez accueuilli dernierement un membre de mon ancienne guilde (L'Oeil du Dragon): Yuyutation et ces reroll, et celà ne fait que conforté mon envie de me joindre à vous.

Je suis parti de chez les dragons pour une sombre histoire de mésentante avec le GM principale ( j'étais à ce moment Co-Gm), et depuis je ne fais que errer seul, sans guilde, en effet je ne voulais pas entrer dans une guilde si c'etait pour retomber sur le même problème que ceux sur lesquels j'ai atteri dans ma prescedente guilde.

Je cherche une guilde qui bouge , qui propose un minimum d'activité, je suis pret à mettre mes simple capacité au service de la guilde et de ces membres, que celà soit en artisanat ou au coeur du combat.

Pour mes personnages a guildé ils sont pour le moment au nombre de trois, sur un compte unique (pas de BB), et ils sont tous trois non guildés:
- Zolhair Kran, Finelame 50, Brehon (3L0),
Oppresseur 4,
Forgeron légendaire (1005).
- Naahit Blue, Ranger 34,
Empenneur (débutant).
- Guilco DotFreeDotFr, Champion 31,
Armurier (débutant).

Je possède une maison à Aberillian ( lot 4293), equipé d'une forge et d'un tour à bois, prêt être à votre service (je suis voisin de Yuyutation :D ).

Je suis connécté tous les jours de 19h à miniut environ, et le midi assez souvent pendant mon heure de repas (12h-13), pour donner une idée de mes temps de connexion et on implication dans daoc, en 8 mois de présence sur Daoc, mon main (Zolhair pour ceux qui ne l'aurait pas compris) arrive à plus de 96 jours de jeu cumulé.

J'ai eu l'occasion au sein des dragons de faire pas mal de lead PVE en groupe (pas de bg), que cela soit à Fomoria ou quelques autres petits dongeon, je n'ai pas d'experience en lead Rvr ou autre.

Voilà, sinon, comme je l'ai dit, j'ai maintenant 8 mois sur DAOC, après 3 ans de Diablo2, et quelques mois de Sacred , j'ai été attirés sur Daoc par un camarade de travail, qui est un fana de MMORPG.
Je suis en région parisienne, j'ai parfois un caractère pas tres facil ( cf. signature), et j'ai le defaut (certains rares dirons la qualité) de dire ce que jee pense, que ce soit en bien ou en mal.

Voilà, je crois avoir tout dit, Et je vous salue bien bas, Tchô.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .. "
"Y'a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y'a des jours tous les jours !" ( Krän le barbare)
"Y'a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et où on me trouve quand même !" (Zolhair Kran)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Zolhair
Savant
Savant
 
Message(s) : 19
Inscrit le : Dim 13 Fév 2005, 23:21
Localisation : Région parisienne

Messagepar Khiller » Lun 14 Fév 2005, 0:19

Bienvenue sur le forum :)

Avant que les Inquisiteurs ne te sautent dessus, as-tu bien lu la charte, en acceptes-tu tous les points ?

A bientôt :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Zolhair » Lun 14 Fév 2005, 0:54

Houba, Merci de ton accueil Khiller.

Oui j'ai bien lu la charte... et elle me va très bien , je ne trouve pas que celà soit des rêgles vraiement pesantes. :D
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .. "
"Y'a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y'a des jours tous les jours !" ( Krän le barbare)
"Y'a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et où on me trouve quand même !" (Zolhair Kran)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Zolhair
Savant
Savant
 
Message(s) : 19
Inscrit le : Dim 13 Fév 2005, 23:21
Localisation : Région parisienne

Messagepar ibizaa » Lun 14 Fév 2005, 0:56

Hello bienvenue sur le forum.

Ta une jolie candidature qui est clair que je voix pas trop de point négatif.
Bonne chance à toi pour les inquisiteurs maléfique.


8)
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar Blackspirit » Lun 14 Fév 2005, 1:58

salut zolhair :)

j'ai deja discuter avec toi. tu as ete clair et tres precis aux questions que jet'es posé.

je sais aussi pk tu es parti de la ou tu etais donc je ne te poserais pas de question la dessus.
et si tu viens c'est parce que Yuyu et ses reroll on ouvert la marche et que tu veut la suivre si je comprends bien ?


moi je n'est pas de question particuliere a te poser :)

je veut te prendre en periode d'essaie comme nous l'avons fait avec Yuyu (et cela se passe fort bien )

je laisse la parole a Ajalon et a BTT

a bientot in game :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Zolhair » Lun 14 Fév 2005, 4:20

Heureux de te revoir .. CAPITAIIINEUUU CAVERRNEUUUUUU. :lol: :lol:

Merci à vous de l'accueil.

Oui, je viens dans la suite de Yuyu .. pas uniquement parce qu'elle vous a rejoind.Mais comme je l'ai dit j'ai eu l'occasion de me joindre à divers sortie en compagnie des MS, avec Tower en lead en Rvr, et récemment pour donner un coup de main pour un arte ( mon aide etait pas forcémeent nécessaire vu le monde qu'on etait :) , mais, bon, c'était sympa). On c'est toujours bien amusé, avec un objectif clair et precis, sans prise de tête, et en bonus ; un objectif atteind dans la plupars des cas (si c'est pas dans tus les cas).C'est des sortie de ce genre que j'ai envie de faire.
J'ai attendu une semaine pour m'inscrire , Yuyu ne tari pas d'éloges sur les MS, eet semblee d'être TRES contentee d'être parmis vous et si elle en dit du bien je la crois, d'autant plus que celà recoupe l'idée que j'avais de votre guilde.
On m'a proposé diverses fois de guildé chez les uns ou les autres , mais je veux pas aller n'importe où, Là plus ça va plus je m'aperçois que je connais de monde chez vous, et que des gens sympa, alors ça me rassure, et me fait dire que j'ai choisi la bonne.

Je n'ai pas envie de retomber sur une guilde ou les seules réponses sont le silence général à une question, ou une demande d'aide...
Y'a rien de plus irritant, surtout quand on sait que du monde est co, de ne pas avoir UNE seule éponse, ni aucune activité de faite (aucune sortie d'aucune sorte), Et j'espere avec vous trouver la guilde active et amicale dont j'entends tant parler :D :D :D.

Maintenant , c'est entre vos mains, et je te remeerci Captain' de ton soutien.
Blackspirit a écrit:salut zolhair :)
j'ai deja discuter avec toi. tu as ete clair et tres precis aux questions que jet'es posé.

Comme je l'ai dit , j'essaye de toujours dire ce que je pense, défaut ou qualité, ça dépends des gens :roll: ( et surtout de ce que j'ai a leur dire aussi . :lol: :lol:).
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .. "
"Y'a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y'a des jours tous les jours !" ( Krän le barbare)
"Y'a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et où on me trouve quand même !" (Zolhair Kran)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Zolhair
Savant
Savant
 
Message(s) : 19
Inscrit le : Dim 13 Fév 2005, 23:21
Localisation : Région parisienne

Messagepar Yuyu » Lun 14 Fév 2005, 14:47

Bisous les amis,

je voulais juste dire une petite chose, comme Zolhair est un ami que je connais pas mal :)

C'est quelqu'un de très bien, pret à aider et à discuter..
Moi je l'adore car il est très franc tout comme moi, quand ça ne vas pas on le sait ;) ... On c'est disputer juste une fois.. je vous explique pas les etincelles lol.. Entre deux personnes franc et têtu :p Lol

voilà je serais super contente de revoir mon bichon dans la meme guilde :)


zouzouxxxxxxxx les loulous
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yuyu
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 486
Inscrit le : Mer 10 Nov 2004, 20:31
Localisation : Dans Un Monde Imaginaire

Messagepar Lanyaid » Lun 14 Fév 2005, 14:50

Avis plutôt favorable ayant déja groupé avec le Captain Iglo (c'est un surnom que j'ai entendu) quelques fois ;)

Il est convivial et très patient. Me souviens d'une fois ou j'étais pas dans un bon jour, mais il m'a supporté quand même.

Bonne chance Captain Iglo !!
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Tower » Lun 14 Fév 2005, 16:25

Tétu ? sale caractère ? Bon et bien c'est moi qui m'en occuperai :twisted: J'en ai brisé des tenaces gnak gnak

Je connais un peu Zolhair, il m'a sendé assez de fois pour les histoires de bg RvR :P il est venu plusieurs fois avec moi en RvR, je laisse à Aja et Blacks le soin de le torturer :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Invité » Lun 14 Fév 2005, 19:16

Quand je disais que plus ça va .. plus je m'aperçois qu'il a du monde que j'aprecie chez vous ... :D :D :D

Bisou ma bichonne :love: ( c pour yuyu pour ceux qui se demanderais si c'est pour eux ou quoi ... dsl de les décevoir . :lol: ).

Salut Frene, Rame au lieu de causer .. feineant :P , les matelot de nbos jours, c'est plus ce que c'était. :twisted: :twisted: :twisted:

Salut Toto, grand chef de guerre, et peut-être mon futur chefounet, je suis tout impatient de me faire briser ... Oh ouiiii fait moi mal avec dur trucs qui piquent ... héhéhéhé ( oui de légères tendance masochiste , j'avoue, mais attention... un peu sadique aussi, ... faudrait voir à pas deconner :twisted: :devil: :twisted: )
J'attends donc les boureaux avec leurs questions, et leurs engins de torture ... non, ... non ... pas le trébuchet... :pray:
Offline

Invité
 

Messagepar Zolhair » Lun 14 Fév 2005, 19:19

Oups .. oublié de me connecter avant dde répondre, désolé. :oops: :oops:
Donc, je signe après. :)
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .. "
"Y'a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y'a des jours tous les jours !" ( Krän le barbare)
"Y'a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et où on me trouve quand même !" (Zolhair Kran)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Zolhair
Savant
Savant
 
Message(s) : 19
Inscrit le : Dim 13 Fév 2005, 23:21
Localisation : Région parisienne

Messagepar Lanyaid » Mar 15 Fév 2005, 12:33

Zolhair a écrit:Oups .. oublié de me connecter avant dde répondre, désolé. :oops: :oops:
Donc, je signe après. :)


Mouais, lapidons le pour la peine, et obligeons le a courir autour de nged nu en se flagellant lui même le corps avec des orties et en criant "Loreol, par ce que je ne vaut rien"

Je éconne Zolh, t'auras juste le droit de crier ce que tu veux :D :twisted:
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Blackspirit » Mar 15 Fév 2005, 14:34

salut salut :)

bon avant de le faire courir tout nu je me propose de le guilder avant.


apres rdv tous a Nged, on le fou a poil et on lui lache les alb et mid a fesses et on prends les photos ....

quand pensez vous ?

Ajalon je te laisse le soin de le guilder moi je m'occupe de Dobi :)

en cas Zolhair send Ajalon ou l'un de ses nombreux reroll :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Ajalon » Mar 15 Fév 2005, 15:12

Oki do, je serais là ce soir avec Deliana. Je vais à la sortie art Aérus pour voir le terrain histoire d'orga une future soirée pis p'têt ceuillir un art quand même.

Bref c'est sous ce nom que je me cacherais.


Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron