[Candidature] Comment se présenter ?

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[Candidature] Comment se présenter ?

Messagepar Tower » Mer 10 Déc 2003, 16:34

Bonjour,

Devant cet exercice plutôt difficile de présentation à une guilde, je tiens à vous aider :)

Nous voulons savoir en fait quelles sont vos motivations pour nous rejoindre et quels sont vos intérêts dans le jeu (si nous ne voulons pas la même chose, ca risquerait de ne pas aller)

Notre guilde est forte de 5 années d'expérience sur Daoc sur Ryzom et maintenant se lance sur Age of Conan. Nous avons une vocation de guilde mère où le respect, l'entraide et la bonne humeur sont les maitres mots. Ici vous trouverez une guilde familiale mais qui aime aussi l'efficacité dans ses sorties.

Quant à la question : "Recrutez-vous ?" la réponse est : oui, nous sommes toujours à la recherche de personnes agréables et sympathiques (on aime avoir des amis :wink: )

Voici la procédure d'entrée dans la guilde :

Le candidat doit (si il ne répond pas à ces questions, il ne pourra être accepté) :

- annoncer sur quel jeu, il veut nous rejoindre (par exemple en rajoutant [DAOC] ou [AoC]ou [War] dans l'entête de sa candidature)
- ne pas avoir de guilde au moment de la demande
- avoir lu la charte et s'engager à la suivre
- poster sur le forum : pour se présenter, écrire correctement (pas de langage SMS et un minimum de syntaxe et d'orthographe)
- démontrer au travers de son post d'un minimum de maturité et de responsabilité (nous ne guildons pas des moutons mais des gens capables de s'organiser un minimum :wink: ) Il doit aussi montrer qu'il est une personne agréable.
- répondre au moins à ces questions dans son post :
Quelle vision a t'il du jeu souhaité ? Pourquoi rejoindre les MS ? Quels personnages a t'il ? Son personnage est-il joué par d'autres personnes ? Son "histoire" mmorpgienne ? Que pense-t'il du Role Play ? Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
- trouver un parrain chez les MS (celui ci doit avoir un rang supérieur à Recrue pour Daoc)

Une fois que le parrain a posté sur le forum de candidature comme quoi, il était d'accord pour le parrainage. Il y a validation ou non de l'entrée en guilde par le gm (Mildrann ou moi pour DAOC et AOC, Khiller ou Octriallach pour WAR)


Rôle du parrain : s'assurer que son filleul s'intègre bien dans la guilde et lui apporter tous les conseils et aide dont il a besoin. Il décidera du moment où son filleul pourra demander à passer Messager et à choisir le rang qu'il voudra. Pour cela, il m'annoncera que son filleul peut passer Messager, je donnerai ma validation ou pas si la personne nâ'a pas posé de problême. Aucune limite de temps au statut de recrue n'est imposée.

Conditions pour être parrain :

- être assez souvent en jeu pour suivre et aider son filleul.
- avoir un rang supérieur à celui de recrue pour ce qui concerne Daoc

Voilà,
Bonne présentation et bonne chance :)
Dernière édition par Tower le Lun 07 Août 2006, 11:24, édité 3 fois.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron