bonjour, je m'appel sporkitu l'animiste

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

bonjour, je m'appel sporkitu l'animiste

Messagepar sporkitu » Jeu 17 Fév 2005, 22:07

Bonjour, je suis Sporkitu, un animiste spe tourelles lvl 43 (pas arbo, je peux expliquer pourquoi à ceux que cela interesse) . Je viens principalement d'Orcanie ou j'ai entre autres 4 lvl 50 chez les mids:
- ravage hell pbae
- brumverte chami poison
- ariock zerk
- un bone (me rappel plus le nom sur le moment...) et beaucoup de crafteurs.
J'ai aussi un premier perso que j'avais monte ici, un faucheur lvl 49 il y a déja quelque temps. ainsi qu'un empath moon 40 (J'ai un assassin 35 dont j'ai raté le template!!). Un fouetard sur alb broc lvl 35 chez les colymar.
J'ai monté ce perso car d'une part j'aime bien le monde et les personnages hiberniens et d'autre part parce qu'il y avait beaucoup trop de problèmes à jouer a un contre dix sur mid orcanie. J'adore planter les champis au nez et à la barbe de mes ennemis et les attirer dans le piège. Je suis seul à jouer mon perso.

Ma vision de DAOC est assez familiale. J'ai 35 ans et suis plutôt posé dans le jeu et dans la vie. Je n'ai plus de coup de gueule , n'essaye pas d'imposer ma vision aux autres par la véhémence et je suis plutôt orienté aide. Je n'attend pas trop en retour car je ne vis pas pour le jeu et veut seulement passer un bon moment pendant mon temps de connection.
Je recherche quand même une guilde qui sait se réunir de temps en temps
car j'aime bien la compagnie et la fraternité. Je ne suis pas très porté Grosbilou car j'ai remarqué souvent que cette quête effrenée pour la puissance et la superiorité prenait le pas sur tout le reste pour ceux qui avait étés mordus. Quelques arte suffisent pour être heureux!

Pourquoi demander à vous rejoindre? Et bien votre charte est honnête et puis je ne connais pas grand monde. J'ai joué énormement aux veaux et suis 2L6 à mon lvl. Ceux qui ont joué des reroll aux vaux dernierement devraient me connaître.

J'ai pas mal de bouteille dans le jeu et essaye de m'ameliorer constamment (j'aime beaucoup l'aspect technique du jeu). J'aime l'entraide si elle est bien repartie entre les différents membres et si elle n'est pas constante. J'ai connu des gens qui demandaient toutes les 2 mn pourquoi personne ne les aidaient à trouver leur xeme arte. je suis un poil taciturne et sauvage, c 'est mon caractère in real life mais je suis assez vrai. J'aide beaucoup mais suis assez timide pour demander de l'aide, ayant toujours peur de gener.
Mon faucheur (alchimiste 855)ici était guildé chez les Cercle de Dun Dagda (car un ami à cette époque m'avais entrainé dans son sillage). Je ne m'étais pas plu du tout chez eux et les ai quitté assez vite (très très grosbill, je suis le plus fort et t'adreserait la parole quand je le deciderai..)
Je hais les ventards et ceux qui croient que leur personnage 5L++ leur donne le droit de vous snober . J 'adore l'humilité qui est à mon sens la plus grande des qualités.

La guilde pour moi est une communauté de gens calmes et mûrs, prêts à s'entraider mais pas à n'importe quel prix (cela dois venir du coeur et ne pas être forcé). Je rêve de sorties guildes ou l'étendart flotterait haut dans le ciel des trois royaumes provoquant le respect et une certaine envie chez les autres joueurs face à une telle cohésion.

Bon je suis à court d'idées et prêt à répondre à d'éventuelles questions.

merci et à bientôt peut être.

NB: Votre système de parainage est astucieux! :tomato:
Offline

sporkitu
 

Messagepar Ajalon » Ven 18 Fév 2005, 9:35

Je suis impressionné par cette candidature...

C'est fluide, bien écrit, on se laisse porter sur le fil des idées qui s'enchainent avec aisance.

Je n'ai pas de questions supplémentaires, je laisse le soin à Black et Toto de réagir.

Un parrain ou une marraine volontaire ??



Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Cytherea » Ven 18 Fév 2005, 9:38

Très jolie candidature. /curt

Je pense que ton état d'esprits correspond bien a l'ame de la guilde.

Si je puis me permettre, je te conseil juste de bien lire la charte; et y répondre point par point, meme si ta présentation y répond quasiment par elle meme. Il y a un ou 2 points qui font de nous une guilde a part sur YS

Bonne continuation


Kiss, Cyth
Ira là où son bouclier servira
Image
Barthounet --> Barde 50 4l ----> Camlann
Barthou ------> Sorcier 46 3l --> Camlann
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cytherea
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 389
Inscrit le : Mer 31 Mars 2004, 13:47
Localisation : devant les magots

Messagepar Blackspirit » Ven 18 Fév 2005, 10:58

salut sportiku :)

oui on voit la une certaine maturité d'age irl :) et j'en suis assez heureux :)

je crois que l'on vas bien s'entendre :)

bon quelques questions auxquelles tu n'as pas repondu :

as tu une maison et si oui a t'elle un vendeur ?
as tu pris connaissance que les loots ne se vendent pas chez nous mais ils se donnent entre nous?
est ce que tu vas rejouer sur ton ancien serveur ou tu compte rester sur YS ? et donc vas tu abandonner tes anciens persos ?
quel est ta frequence de jeu ?

voila pour ma part, tres tres bonne candidature je suis assez pour ta candidature.

a bientot
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Courbas » Ven 18 Fév 2005, 15:10

Bonjour Sporkitu,

Une candidature fort plaisante :)

Si nos horaires de présence dans le monde hibernien sont identiques et que mes collègues d'aventure n'y voient pas d'inconvénients, je me propose comme ton parrain pour te présenter notre famille :wink:

Pour ma part, je parcours les chemins du royaume le plus souvent le soir, du coucher du soleil au levée de lune, gardant une bonne partie de la nuit pour récupérer des péripéties de la soirée :)

Je suis pas trop connecté les week-end par contre.

Voilà, je te dis peut-être à bientôt :wink: et bonne chance pour ta candidature.
Courbas (Eve On-line)

Eternel baroudeur de grands chemins

Un homme n'est jamais bon à tout, mais jamais propre à rien.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Courbas
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 368
Inscrit le : Mar 02 Mars 2004, 20:18
Localisation : Entre chemins et forêts !

Mes réponses:

Messagepar sporkitu » Ven 18 Fév 2005, 20:23

Bien le bonsoir,

je vous remercie de vos réponses et apporte donc les precisions demandées.

-Je ne possède pas de maison ici n'ayant pas encore accumulé assez de richesses (mais cela va assez vite avec un animiste même si je ne peut pas recycler les pièces d'armure).

-Je ne suis pas très materialiste et aime faire plaisir. De ce fait donner les objets est normal pour moi (mon Zerk a donné sa kipic qui n'a jamais été recupérée, et un transfert de 3pp vers ce serveur n'a jamais été remboursé mais ca m'est égal!). J'ai constaté que peu de personnes vendaient les objets au sein d'une guilde mais se debrouillaient pour les revendre incognito...

-Je suis comme un toutou (signe chinois): fidèle à qui sait gagner et meriter ma confiance. Je ne joue pas sur deux serveurs en même temps de toute façon.

-Ma fréquence de jeu est assez bonne mais son amplitude est moyenne. Je dirais que je me connecte entre 18h30 et 21h00. C'est une moyenne. Je joue le W.E. J'ai un metier qui use pas mal le systeme nerveux et j'ai du mal a veiller tard.

Voila, j'espere avoir répondu à vos questions et suis de tout de façon dispo pour plus d'informations.

à bientôt!

NB: merci pour vos réponses et merci pour ta proposition de parainage!


:wink:
Offline

sporkitu
 

Messagepar Tower » Ven 18 Fév 2005, 20:25

Bonjour à toi :)

Je connais bien les Dagda et ils ont un noyau très agréable et sympa, dans toutes les guildes on peut trouver des gens qui prennent un peu la grosse tete :wink:

Sinon candidature agréable et complete qui limite les questions :)

Mais j'en ai ! Qui est ton faucheur ? tu le guilderais aussi ?

Voilà c'est tout pour le moment

Bon courage
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar drsez » Ven 18 Fév 2005, 22:00

Bienvenus sur le forum Sporkiti :)
Image
Offline

drsez
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 125
Inscrit le : Mer 22 Déc 2004, 1:34

mon faucheur

Messagepar sporkitu » Ven 18 Fév 2005, 22:35

Oui pas de problèmes pour le guilder, il s'appel Fauxpas.

Oui, evidement (je ne suis pas sectaire) dans toutes les guildes il y a des bons et des mauvais mais une ubber guilde c'est un peu comme un immeuble ou tout le monde se croise mais personne ne se connaît vraiment.

C'est peut être aussi un peu de ma faute pour les CDD, car ayant suivi le copain qui jouait un animiste ( à l'époque du Pl incroyable et des champis illimités) et étant rentré au lvl 40 à peu prêt , je me suis vite retrouvé seul.
Le faucheur et ses coups positionnels était assez dur à jouer en plus.

Mais il y avait des bons élements comme Farral (armuriere légendaire) et branchemorte par exemple et d'autres. Il n'empêche qu'à l'époque ou j'y ai joué l'esprit était très enprunt de superiorité envers les autres.

De tout de façon c'était kler on y entrait pour le nombre de connectés. Mais malgrè le nombre on ne faisait pas grand chose et c'était un jeu assez personnel.

Je n'ai pas de remord et ne suis pas aigri. Je suis parti sans faire de scandale et sans aucun problèmes d'ailleurs (d'ailleurs j'ai été tellement discret que peu doivent se rappeler de moi). De plus le temps marque toutes choses ici bas et ce qui était vrai (pour moi) hier ne l'est peut être plus aujourd'hui.

NB: ils ont un site Internet très complet. et très elitiste. :tomato:
Offline

sporkitu
 

Messagepar ibizaa » Sam 19 Fév 2005, 3:51

coucou bienvenu chez nous. J'aime bien aussi ta candidature msieur.
A bientot chez nous j'éspere
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar Blackspirit » Sam 19 Fév 2005, 11:13

salut all :)

pour ma part Sportiku est bon pour signer


dites moi ce que vous en pensez Ajalon et BTT

cettte aprem si tu veux je joue donc send moipour que l'on puisse discuter ensemble si tu peux ou sinon on verra ca pour lundi dans la soiree

bye all :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Ajalon » Sam 19 Fév 2005, 13:00

Ok pour moi.

Bienvenu chez les messagers sacrés.



Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Blackspirit » Sam 19 Fév 2005, 13:06

ok alors :)

send nous dés que tu es iin game :)

et on t'integre :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

mcii

Messagepar sporkitu » Sam 19 Fév 2005, 18:56

Je vous remercie et à très bientôt.
:wink:
Offline

sporkitu
 

Re: mon faucheur

Messagepar Invité » Lun 21 Fév 2005, 17:27

sporkitu a écrit:Oui pas de problèmes pour le guilder, il s'appel Fauxpas.

Oui, evidement (je ne suis pas sectaire) dans toutes les guildes il y a des bons et des mauvais mais une ubber guilde c'est un peu comme un immeuble ou tout le monde se croise mais personne ne se connaît vraiment.

C'est peut être aussi un peu de ma faute pour les CDD, car ayant suivi le copain qui jouait un animiste ( à l'époque du Pl incroyable et des champis illimités) et étant rentré au lvl 40 à peu prêt , je me suis vite retrouvé seul.
Le faucheur et ses coups positionnels était assez dur à jouer en plus.

Mais il y avait des bons élements comme Farral (armuriere légendaire) et branchemorte par exemple et d'autres. Il n'empêche qu'à l'époque ou j'y ai joué l'esprit était très enprunt de superiorité envers les autres.

De tout de façon c'était kler on y entrait pour le nombre de connectés. Mais malgrè le nombre on ne faisait pas grand chose et c'était un jeu assez personnel.

Je n'ai pas de remord et ne suis pas aigri. Je suis parti sans faire de scandale et sans aucun problèmes d'ailleurs (d'ailleurs j'ai été tellement discret que peu doivent se rappeler de moi). De plus le temps marque toutes choses ici bas et ce qui était vrai (pour moi) hier ne l'est peut être plus aujourd'hui.

NB: ils ont un site Internet très complet. et très elitiste. :tomato:


Tiens ca parle de moi ^^

Merci toto pour avoir signalé que généraliser est mal :)

Je pense qu'il faut rappeler ce que fut la participation de Fauxpas au sein des CDD. Cela sera rapide, en fait ca se résume à 3 posts sur le forum demandant de l'aide pour avoir des artes et les monter en lvl.

Tu dis toi même que tu as rejoins la guilde par interet et materialisme (le nombre de connectés comme argument) et tu n'as jamais fais l'effort de t'intégrer, d'ailleurs tu serais bien incapable de citer le nom d'un gm je pense.

Donc les leçons de morale d'un joueur qui nous as rejoint par interet, tu peux te les garder ^^
Offline

Invité
 

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)