Je me presente chez vous en tant que Proticar car c'est le personnage que je joue actuellement le plus souvent.
Si j'ai décidé de postuler chez "Les Messagers" ,c'est pour avoir souvent grouper avec une majorité d'entre vous et que dans c'est moment ci j'ai trouvé que l'ambiance etait mature et joyeuse ...
Bref, commençons par le debut ,
DAoC est et doit rester un jeu pour moi, ce qui sous entend plaisir , amusement et rigolade voir aussi discipline dans certain cas (ecoute du lead).
J'aimerais rejoindre "Les Messagers" pour differente raisons que je vais enumerer :
_1 l'entraide , que j'ai constaté dans plusieurs circonstance comme artefact , parchemin ou quete, etc...
_2 la bonne humeur , qu'il y a dans vos events RvR ou PvE
_3 la discipline , que vous avez a l'ecoute des ordres du leader
_4 la tolerance et le respect, que j'ai remarqué en faisant des boulettes (passer sous le chaudron sans buff par exemple) , sans jamais avoir de mots comme "boulet" etc.. mais plutot un rez ni vu ni connu , buff et ca repart .
Je vais presenter mes personnages ,certains d'entre vous les reconnaitrons :
_Icarus enchanteur spe enchant level 50 , arcaniste limite legendaire (988), 5L8 , ML4
_Ikarus sentinelle spe croissance level 46 , 2L8 , ML 2
_Ica animiste spe sylveste level 49 , 3L2
_Proticar protecteur spe bouclier level 50 , forgeron a ses heures perdue (265) , 3L5 , ML5 .
Mes personnages sont joués uniquement par moi.
Je joue a DAoC depuis la beta (ouch ca me rajeunit pas ca) , mon premier personnage a etait Icarus qui a été membre d'une des toute premieres guilde Hib/Ys dont son chef etait Chon (ex-equinoxe) , ensuite j'ai decidé de le mettre au repos afin de decouvrir les autres classe et les autre race de ce jeu , je le reconnecte le plus souvent pour aider ...
Ah lala !!! le roleplay .....pour ma part (fan de JDR) trop peu utilisé mais aussi ,difficile a mettre en place .
Enfin parlons de l'entraide qui je doit dire ne me derange pas ,j'essaye toujours de faire le maximum mais pour ce qui est du Powerleveling je suis contre sauf dans certain cas (une bulle pour finir un level par exemple,etc..).
Pour ce qui est du parrain , dur dur de choisir , donc si une personnE se propose je suis preneur sinon il me restera un Joker

Je pense avoir tous dit , si vous avez des questions , je suis dispo Ingame ou sur le forum pour vous repondre ...
Bon jeu a tous...