Candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature

Messagepar Proticar » Mer 09 Mars 2005, 23:24

Bonjour a vous tous ,

Je me presente chez vous en tant que Proticar car c'est le personnage que je joue actuellement le plus souvent.
Si j'ai décidé de postuler chez "Les Messagers" ,c'est pour avoir souvent grouper avec une majorité d'entre vous et que dans c'est moment ci j'ai trouvé que l'ambiance etait mature et joyeuse ...

Bref, commençons par le debut ,

DAoC est et doit rester un jeu pour moi, ce qui sous entend plaisir , amusement et rigolade voir aussi discipline dans certain cas (ecoute du lead).

J'aimerais rejoindre "Les Messagers" pour differente raisons que je vais enumerer :

_1 l'entraide , que j'ai constaté dans plusieurs circonstance comme artefact , parchemin ou quete, etc...

_2 la bonne humeur , qu'il y a dans vos events RvR ou PvE

_3 la discipline , que vous avez a l'ecoute des ordres du leader

_4 la tolerance et le respect, que j'ai remarqué en faisant des boulettes (passer sous le chaudron sans buff par exemple) , sans jamais avoir de mots comme "boulet" etc.. mais plutot un rez ni vu ni connu , buff et ca repart .

Je vais presenter mes personnages ,certains d'entre vous les reconnaitrons :

_Icarus enchanteur spe enchant level 50 , arcaniste limite legendaire (988), 5L8 , ML4
_Ikarus sentinelle spe croissance level 46 , 2L8 , ML 2
_Ica animiste spe sylveste level 49 , 3L2
_Proticar protecteur spe bouclier level 50 , forgeron a ses heures perdue (265) , 3L5 , ML5 .

Mes personnages sont joués uniquement par moi.

Je joue a DAoC depuis la beta (ouch ca me rajeunit pas ca) , mon premier personnage a etait Icarus qui a été membre d'une des toute premieres guilde Hib/Ys dont son chef etait Chon (ex-equinoxe) , ensuite j'ai decidé de le mettre au repos afin de decouvrir les autres classe et les autre race de ce jeu , je le reconnecte le plus souvent pour aider ...

Ah lala !!! le roleplay .....pour ma part (fan de JDR) trop peu utilisé mais aussi ,difficile a mettre en place .

Enfin parlons de l'entraide qui je doit dire ne me derange pas ,j'essaye toujours de faire le maximum mais pour ce qui est du Powerleveling je suis contre sauf dans certain cas (une bulle pour finir un level par exemple,etc..).

Pour ce qui est du parrain , dur dur de choisir , donc si une personnE se propose je suis preneur sinon il me restera un Joker :wink:

Je pense avoir tous dit , si vous avez des questions , je suis dispo Ingame ou sur le forum pour vous repondre ...

Bon jeu a tous...
Offline

Proticar
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 82
Inscrit le : Dim 06 Mars 2005, 20:00
Localisation : Derriere son bouclier

Messagepar ibizaa » Jeu 10 Mars 2005, 1:03

Coucou bienvenue sur le forum des MS

Belle candidature détailler :)


Que penses-tu de la non vente?
Est tu le seul a jouer ton compte ?
Sinon relit les persistant et autre pour répondre au question du meme style
sinon personnelement j'ai pas d'autre question? je te laisse au main des grands méchants inquisiteurs!!

:twisted:
Image Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar Tycred » Jeu 10 Mars 2005, 11:22

ibi stop joué l'inquisiteur lol tu ty crois trop ma puce ^^ alé retourne me faire une brochette de koby jai faim avec un peut de sauce au vin d'albion se serai parfait :roll:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 711
Inscrit le : Ven 05 Déc 2003, 0:47
Localisation : Sous le bus

Messagepar ibizaa » Jeu 10 Mars 2005, 12:00

ibiza elle te met dans les toilettes et elle tire la chasse sale luri :flush:
(tout le monde à le droit de donner son avis pouet pouet)
<assome tycred avec un troll>
<fait un jus de cervelle de luri>
Image Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar ider » Jeu 10 Mars 2005, 12:53

Bien parler Ibizaa

<Vole la cape d'inquisiteur d'Ajalon>
Bienvenu sur le forum l'ami...

<cherche des question a posé...> (ah trouver !)

A tu quelque chose contre les Firbi au cheveu vert ?
Pourquoi on appui plus fort sur les boutons de la telecomande quand les piles sont HS ?
Pourkoi lave t on nos serviette de bain ? sommes ns pas sencé etre propre quand on s'en sert ?

Voila plus d'autre question je te laisse au mains des vilains inquisiteur

<Par en courant en jettant la cape d'Ajalon sur Ibizaa> C'est pas moi c'est elle !!!

bizou tlm

PS: j'ai deja grp avec lui et je vote pour il est cool :p
Image
_______________________________________

Iderrinna Sentinelle lvl 50 4L1 (ML2)
Abrielle Protectrice lvl 47 2L9 (ML1)
Naimo Lurinutil Enchanteur moon lvl 50 3L4 (ML4)
Offline

ider
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 84
Inscrit le : Jeu 20 Mai 2004, 12:23
Localisation : Cela depend du vent (Lurikeen)

Messagepar Proticar » Jeu 10 Mars 2005, 13:14

Reponse aux question d'Ibizaa:

Parlons de la non-vente ,

et pour ma part je ne vend jamais d'arme ou pieces d'armure de bonne qualité c'est a dire entre 98% et 100% .Je prefere offrir ce qui permet de renforcer les liens , ce n'est pas un pot de vin mais bien un cadeau venu du coeur , pour exemple j'ai promis mon bouclier actuel a une championne (Polie) des que je validerais Khaos.

Ensuite il y a les parchemins,que je garde actuellement mais que je donne volontiers si une personne le cherche , ceux que j'ai en double je les vend a ma maison (faut bien payer le loyer et continuer a crafter).

Enfin les armes et pieces d'armure en dessous de 98% celle ci je les stock en ce moment afin de les salvages des que j'aurais le niveau.

Pour resumé , je suis pour la non-vente entre membre d'une meme guilde ou d'une meme alliance.

Je peux aussi rajouter que j'ai toujours crafter mes gems gratuitement pour les autres Hiberniens , les personne me donnent ceux qu'ils veulent mais il faut savoir que je prend tout mon temps pour les crafters donc il ne faut pas etre presser car je me paie en "temps".

Enfin mon compte ,

Je ne suis pas le seul a connaitre mon pass et login pour y jouer , il y a aussi ma femme mais je suis bien le seul a l'utiliser .

Voila je pense avoir repondu aux questions , si besoin de precision n'hesitez pas et si d'autres questions il y a , je serais la pour y repondre avec franchise...

bon jeu a tous ...[/u]
Offline

Proticar
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 82
Inscrit le : Dim 06 Mars 2005, 20:00
Localisation : Derriere son bouclier

Messagepar Proticar » Jeu 10 Mars 2005, 13:33

Reponse aux questions d'Ider:

1_c'est une question piege: alors je n'ai rien contre les Firbs aux cheveux vert , mais ca me rend triste de voir de si beaux cheveux planter dans un Firbs .(suis tombé dans le piege ? :wink: )

2_pour etre sur que se soit bien les piles qui sont HS et non les boutons de la telecommande.

3_On est obligé de les laver pour simple raison qu'elle prenne la poussiere quand on les fait secher donc a la longue elle deviennent sale...

au suivant ..... :wink:
Offline

Proticar
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 82
Inscrit le : Dim 06 Mars 2005, 20:00
Localisation : Derriere son bouclier

Messagepar Tycred » Jeu 10 Mars 2005, 13:48

Proticar a écrit:Reponse aux question d'Ibizaa:

Parlons de la non-vente ,


Ensuite il y a les parchemins,que je garde actuellement mais que je donne volontiers si une personne le cherche , ceux que j'ai en double je les vend a ma maison (faut bien payer le loyer et continuer a crafter).

...[/u]


les messagers ne vendent que des objet crafté, tous ce qui est looté et partagé entre guildouneys particulierement les parchemins :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 711
Inscrit le : Ven 05 Déc 2003, 0:47
Localisation : Sous le bus

Messagepar Hodon » Jeu 10 Mars 2005, 14:58

Je trouve ta candidature simple, claire et soigné.
Tu a l'air d'avoir lu le post sur la candidature ce qui est plutot un bon point :)

Personnellement je te trouve plutot sympatique d'apres ce que je viens de lire et aimerais bien faire plus ample comnnaissance avec toi si tu nous rejoins (meme si tu nous rejoin pas d'ailleurs ;))

Tu as l'air mature, mais j'espere que tu sais aussi rigoler et t'amusé quand c'est permis :)

Je suis favorable a cette candidature pour ma part :D

A vous de jouer messieurs les Inquisiteurs (ne tardez pas trop :p, hein Aja et Black ^^)
Image
Created by chrystalle
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hodon
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 103
Inscrit le : Ven 10 Déc 2004, 22:57

Messagepar Tower » Jeu 10 Mars 2005, 15:03

Bienvenue sur notre forum Proticar :)

Et bien, pour avoir déjà croisé le fer à tes cotés, un certain nombre de fois, je n'ai que du bien à dire.

De plus, tu connais très bien Arlingure, ca te fait encore un point positif. Si on avait que des candidatures comme la tienne, la guilde deviendrait vraiment nombreuse ^^ (oui, bon on est déjà la guilde la plus peuplée d'Hibernia :roll: )

Tycred a écrit:les messagers ne vendent que des objet crafté, tous ce qui est looté et partagé entre guildouneys particulierement les parchemins :)


Euh on peut garder ce qu'on veut pour de possible échange mais bien sur, en général, c'est donner dès qu'un MS en a besoin :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Blackspirit » Jeu 10 Mars 2005, 19:54

salut tout le monde :)

desoler d'arriver un peu tard mais la vie d'elfe a certaine obligation ....

<essaie de faire lacher prise a une tres tres belle femme .... non pas maintenat je dois bosser la .... >

bon Proticar :) AHHH Proticar, Mon coupainggeuughhhhhh ....

je le connais bien ce petit bougre :)

pour ma part je teins absoluement a ce qu'il fasse parti de la guilde .... perso super sympa, calme, qui sais placerses betises au bon moment ....

et tout et tout :)

donc oui je suis pour :)

je le connais depuis un bon bout de temps on allais XP avec Wxug et Ma coupine Meriane a une certaine epoque .... (bouhh s'appercois qu'ils manquent vraimment ces deux la :( )

par contre oui je tiens a te preciser que la non vente de parcho, loot , etc ... est bien effective chez nous .... donc vas falloir cessez ce mini comerce ....

par contre serais tu ok pour faire des sorties xp + sous pour aider nos crafteurs (sans aucun benef pour toi et tout les participant de la sortie ?

sais tu lead une sortie ?
connais tu les ML ? et ou en est tu avec ton perso principal ?
sais tu lead en rvr ?

tes temps de connection ?
joues tu rugulierment ?


voila mon ami je te laisse au main d'ajalon ...
a bientot in gamer ....

je me porte garant de Proticar, et si il a pas de parrain ben je me ferais un plaisir de le prendre sous ma bouteille de lait ..... :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Proticar » Jeu 10 Mars 2005, 22:59

Reponse aux questions de Blackspirit:

Alors les sorties xps + sous , j'adore pour la simple raison que ca permet de mieux se connaitre , tout en se racontant des blagues mon but est de rester dans l'amusement.

oui je sais lead une sortie que se soit RvR ou PvE sufffit d'un bon reperage et d'une bonne ecoute et ca passe tout seul dans la joie et la bonne hu-mort :wink:

pour ce qui des Master Level , je les connais jusqu'a la 8 mais je me sens pas pret pour en lead une.(quoique ca pourrais etre drole)

Mes temps de connection ? je dirais le plus souvent entre 15h et 2h avec des pauses entre temps car je fait attention a ce que le jeu ne tue pas le jeu et la vie IRL.

Je me connecte quasiment tous les jours sur DAoC .

vali valou
bon jeu a tous les loulous..
Offline

Proticar
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 82
Inscrit le : Dim 06 Mars 2005, 20:00
Localisation : Derriere son bouclier

NON PAS LUI

Messagepar arlingure » Ven 11 Mars 2005, 2:53

snif snif <se rebelle> a nous deux proticar Image

-oki je le connais ses moi le joker et suis pour le parrainé (suis son grand frere) a genoux frere proticar et demande ton absolution Image

-<se dresse sur lestrade de la taverne>--> Cher hibernia Hic Hic Hic il faut que vous dise l horrible secret qui se cache derriere proticar Image et oui vous l aurai reconnu le demon et parmi lui alors brave gens fermé les fenetre et les porte Imagemes AYE <se retourne et vois TOWER>et mes sa fait mal si tu veux reglé sa je suis ton firlbolg HIC HIC HIC sort son épée <et non cout de finte sort sa hache et poursuit tower dans la taverne>Image
-vien la TOWER hic hic hic tu ne pourra pas m'echapé hic hic hic <arlingure titube et tombe a terre au que ses beau Imagesa fait plein de lumiere hic hic hic

-Imagehum Hum aarrff ou suis je <entend un sombre voie [arlingure il et l heure]
-non laissé moi dormir m'enfin <ouvre un oeil erf ibizaa que me regarde>mouai sa peut pas attendre la j ai mal a la tete
-il faut que tu sorte la guilde t attend dehor dépeche<erf et du encore faire une betise hier moi>ouai j arrive j enfile ma cote de maille et je sort

<arlingure sort et entend>
tous sur lui< lance un magnifique root de zone reussite critique erf laory etait la instan mezz zute>

TOWER parle <aller on stick on refera les buff plus loin (oups pas la bonne macro je la refais)sarah coners non ses a coté (erf pas celle la non plus je les mi ou [cherche dans sa tete sa devrai aller vite]ARLINGURE approche ses quoi sa fait voir sa cape legerement lasséré

-bas TOWER ta fait quoi a ta cape tes pas bien de l avoir coupé comme sa(me rapelle mes bon je connais la punition)

-tower:pour avoir detruit ma cape tu sera foueté sur la place de mag mel 150 fois pour avoir des honnoré la guilde 150 de plus (erf tes dure la mon toto)Image

voila frero se qui t attend chez les MS evité les foudre de TOWERImage

-la boisson a volontéImage
-des histoire a raconté a ta fille pour ta retraiteImage
-du rvr a donfImage
-et surtout une bonne amitié avec tous Image


-mes pour cela il faut repondre a ma questionImage<ecrit a l encre invisible la question> ? j attend ta reponse ha ha ha ha je suis trop fort que l inqisiteurImage

BIEN SUR JE SUIS POUR L ENTRE DU PTI PROTICAR :)
11L deja tend la main au chef zut il a encore glisser
Offline

arlingure
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 45
Inscrit le : Mer 29 Mars 2006, 21:19
Localisation : jamais tres loin

Messagepar Proticar » Ven 11 Mars 2005, 13:27

Reponse a la question d'Arlingure:

_ ............................................................................................. et je rajouterai aussi que ............................................................................. , ................................................................... mais....................................................................... voila . 8)


Marre de vous prendre des bus Alb , prenez directement dans votre groupe un "Proti Car" .....Proticar le luri avec qui on se marre !!

Bon jeu a tous....
Offline

Proticar
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 82
Inscrit le : Dim 06 Mars 2005, 20:00
Localisation : Derriere son bouclier

Messagepar Tower » Ven 11 Mars 2005, 21:47

Bon sang, il post pas souvent Arl mais quand il post, ca fait mal ^^

On fait quoi du proto alors, on le mange ? Aja, tu es le dernier a ne pas t'etre exprimé :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron