kikooooooooo

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

kikooooooooo

Messagepar ellecktrae » Dim 13 Mars 2005, 5:42

Coucou la famille des messagers

voila je me presente petite druidesse de votre serveur je suis venue apre avoir rencontre a topaze un zoli petit proto le froid glaciale de ma scandinavie natale m enuyer donc je suis venue en classe vert dans les verte contrait d hibernia pour y decouvrire de nombreux secret et pk pas revoir ce zoli proto je suis une zeune petite celtesse sans defance j espere que mon gros fyrbou voudra bien me paraine.

gros poutous a tous et a bientot j espere et j attent de nouvelle bonne de prefence :D
Offline

ellecktrae
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 24
Inscrit le : Dim 13 Mars 2005, 5:33

Messagepar Tower » Dim 13 Mars 2005, 6:26

Coucou toi ;)

Le proto en question c'est Eibo, mon ptit tank hybride 39. Il a croisé une jolie skald et puis voilà !

On a pas mal discuté sur msn, on s'entend bien, elle est venu sur Ys et voudrait guilder (non j'ai pas fait de pub ^^) Elle est en accord avec notre charte, elle joue une classe dont on a besoin, elle est très gentille bref Je suis pour :)

Je veux bien la parrainer aussi vu que je suis son principal contact dans la guilde !

Voili voilou à vous les MS, je repasse demain car là il est limite tard ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Niphridil » Dim 13 Mars 2005, 8:03

PISTON!!! :ange:

Ouarf! Quelle plaie celle-là! En plus elle ne joue même plus! :shock: Ouais ouais, je sais mais je ne peux pas m'en empêcher! :mrgreen:

Sans rigoler los amigos del boss son nos amigos tambien! Alors bienvenue! :)
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 814
Inscrit le : Jeu 11 Déc 2003, 2:33
Localisation : Suivez la musique

Messagepar Niphridil » Dim 13 Mars 2005, 8:03

Par contre les inquisiteurs vont pas trop aimer Toto si ça devient une habitude! :wink:
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 814
Inscrit le : Jeu 11 Déc 2003, 2:33
Localisation : Suivez la musique

Messagepar ider » Dim 13 Mars 2005, 8:08

<Enfine ca cape d'inquisiteur...> (koi toto ?) non promis je l'ai pas voler a Ajalon!!! lol

Bon un peut de serieu, j'ai croiser cette petite druide a domnan avec Tower hum hum , (deja si jeune qu'elle fait du charme o chefounet pour etre pistoné ^^) , moi jalouse ? nOOooOOn lol :oops:

Bon tt ca pour dire qu'elle est simpa et hyper folle lol (et oué une de plus)
donc voila je me sentirai moin seule

POUR A 100%!!!!!

PS: Ajalon et Blackspirit si vous ete trop mechant avec elle, je sort ma battler moua !! , compris ? :p

ALLER BIZZ TLM
Image
_______________________________________

Iderrinna Sentinelle lvl 50 4L1 (ML2)
Abrielle Protectrice lvl 47 2L9 (ML1)
Naimo Lurinutil Enchanteur moon lvl 50 3L4 (ML4)
Offline

ider
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 84
Inscrit le : Jeu 20 Mai 2004, 12:23
Localisation : Cela depend du vent (Lurikeen)

Messagepar Tycred » Dim 13 Mars 2005, 9:31

et moi mon cur dents en forme de trident! :twisted:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 711
Inscrit le : Ven 05 Déc 2003, 0:47
Localisation : Sous le bus

Messagepar Ajalon » Dim 13 Mars 2005, 12:14

Ouai... Ouai...

C'est bien gentil tout ça mais j'aimerais quand même que la charmante demoiselle fasse un effort et nous en dise un peu plus.

Même si elle a la chance d'avoir un parrain prestigieux et qu'elle est druide, je crois que les MS méritent un peu plus que les quelques lignes qu'elle nous a laissée et qui n'épenche pas notre soif (en tout cas la miène).

Qu'elle nous consacre un peu de son temps et de son énergie, ça commence par ça.

Enfin je crois.


Voilà pour moi.


Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar ellecktrae » Dim 13 Mars 2005, 12:37

hum j ai commence dabord au debut sur broc hibernia j etait che les dissiple de thana lallia kendu ou ellecktrae kendu
Je joue asse souvent, je n aime pas me prendre la tete j adore aidé si on me rend de temps a autre la money de ma piece.
j adore surtout ce les groupe rvr :) mc bcpa tous les gens qui veule bien de mois sinon si tu a des question je suis a ton entiere disposition
Dernière édition par ellecktrae le Dim 13 Mars 2005, 14:27, édité 2 fois.
Offline

ellecktrae
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 24
Inscrit le : Dim 13 Mars 2005, 5:33

Messagepar Ajalon » Dim 13 Mars 2005, 13:11

Heuu je suis désolé mais j'ai rien compris a ton post, j'ai fais l'effort de relire deux fois. Ce n'est pas du français et en tout cas ça ne correspond pas a mes attentes.

Perso je n'ai pas envie de voir des hiéroglyphes sur le gu. Au delà de la forme que tu ne respectes pas, je pense que tu n'as pas joué le jeu de la candidature. J'ignore si as lu la charte, Toto dit que oui mais manifestement tu n'as pas lu les prérequis pour postuler chez MS.

Regardes les candidatures qui sont dans cette rubrique pour t'aider, tu verra la diférence.

Je suis plus que septique sur tout ça. Mais Tower décide.


Byou

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Tycred » Dim 13 Mars 2005, 13:26

ellecktrae a écrit:hum j ai commence dabord au debut sur broc hibernia j etait che les dissiple de thana lallia kendu ou ellecktrae kendu mes perso je joue asse souvent je n aime pas me prendre la tete j adore aidé si on me rend de temps a autre la money de ma piece ce adire quand me laisse pas crever apre avoir aide j adore surtout ce les groupe rvr :) mc bcpa tous les gens qui veule bien de mois sinon si tu a des question je suis a ton entiere disposition


T'aurai pas rencontré laory par hasard toi ? :roll:

<Partttttt trèèèèèèèèèsssss loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sa cacher ! :D >
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 711
Inscrit le : Ven 05 Déc 2003, 0:47
Localisation : Sous le bus

Messagepar Absinthia » Dim 13 Mars 2005, 14:24

Coucouuûûuuu !

D'jà, bienvenue sur le forum, t'es certainement très gentille et douée en soins, si Eibo est revenu vivant pour nous parler de toi.

Aja est un vieux ronchon derrière son boubou, mais chui assez d'accord avec lui.
Ta vision de Daoc, tes envies, tes dons, tes préférences en alcool, tout et tout quoi, ça serait sympa de nous raconter :D .

Pis pssssssssssst, on crève pas, on broute avec dignité, c'est pas pareil :roll: :P .

Byouuuuuuu,
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar ellecktrae » Dim 13 Mars 2005, 14:29

dsl pour le poste de se matin j etait faitge me suis couche a 6H :s voila eu... je suis co cette apreme si des personne rerool :)
Offline

ellecktrae
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 24
Inscrit le : Dim 13 Mars 2005, 5:33

Messagepar Ifriit » Lun 14 Mars 2005, 10:35

Scuza me de venir pointer l'bout d'mon nez mais je l'ai croisé avec mon druide à mines luisantes et même si on s'est pas parlé ni groupé elle m'a fait sourire en disant juste un mot : o)
Elle a vu un pull d'enchant spé enchant (enfin je pense que c'est pour çà ^^ et elle a dit "énorme" : o) là où tout le monde aurait dit "casse toi stop prendre tous les mobs nb" :P
Preuve qu'elle n'a pas l'air de se prendre la tête :)
Image
Offline

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 04 Juin 2004, 14:17

Messagepar Tower » Lun 14 Mars 2005, 15:48

elle a une expression pas terrible c'est vrai mais comme l'a dit Ifriit, elle est très gentille :)

Elle essaye juste de me caser avec Ide en permanence :p
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar ellecktrae » Lun 14 Mars 2005, 22:35

pffff fait pas style que ca te deplerai d etre avec ma moman :D ( cache son appareil dentere ) bisous porain
Offline

ellecktrae
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 24
Inscrit le : Dim 13 Mars 2005, 5:33

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron