Candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature

Messagepar Yzawa » Mer 30 Mars 2005, 22:02

Je me présente, je suis Yzawa barde 49 3L1 pour le moment.
Etant donné que je post ici ma candidature j vais donc repondre dans l'ordre aux questions :
Quelle vision de Daoc ?

Je garde à l'esprit que DAoC est avant tout un jeu, mais je me dois d'ajouter, que c'est aussi un peu plus qu'un jeu, c'est une communeauté de joueur, et donc jouer à DAoC implique jouer en communeauté, c'est pour cela que je pense que lorsqu'on s'engage à jouer à DAoC, on s'engage à faire aussi quelques sacrifices pour aider d'autres joueurs dans le besoin, malgrés que ce soit en quelques sortes une perte de temps.
Il est vrai que même si je cherche avant tout à m'amuser, je dois dire que la performance m'attire aussi, evidement j'accepte la défaite mais j'avoue que sortir victorieuse d'un combat grâce à une bonne organisation me remplie de joie:).

Pourquoi rejoindre les MS ?

J'ai repris DAoC il y a un peu moins d'un mois et demi, mon ancienne guilde "Ombre et lumière" sur albion orcanie (non nous n'avons pas voulu recopier celle sur hib/ys à cette epoque nous ne savions pas qu'elle existait :)) était un peu dans le même style que les MS, même ambiance même but...
Les MS est une guilde qui compte de nombreux membres, ce qui m'attire car la vie en solitaire est parfois bien monotone, et cette guilde reste tout de même une guilde qui je dirais "ne se prend pas trop la tête"
C'est pour cela que j'aimerais la rejoindre. La soirrée que j'ai passé avec Tower et d'autres membres(surement ne s'en souviennent-ils pas) aux abysses puis aux voies de la discordes (désolés de m'étre endormis :/) me fut très agréable, et c'est ceci qui m'a mi sur la voie du choix de cette guilde.

Quels personnages a t'il ?

Tous mes autres personnages haut level sont sur orcanie albion :
Meridoc MA 50 (3L3 par là)
Drea Clerc 50 (6L par là)
Kikuchi Thaumaturge 46
Drusme (un nom qui y ressemble si c'est pas ça) Theurgiste 45

Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?

Excceptionellement par une amie le temps de faire un rez ou autre, mais vraiment qu'en cas d'éxtréme urgence, sinon, non.

Son "histoire" sur Daoc ?
Et bien j'ai débuté sur le serveur Orcanie, et puis le 10/03/04 j'ai laissé mon abonnement se terminer car mon pc déjà incapable d'aller sur SI n'aurait pas pu supporter ToA, donc non seulement désavantagé par mes nombreux lags et ma difficulté à trouver un groupe en dehors de SI, j'allais étre désavantagé pour les ML, j'avais donc décidé de stopper DAoC. Puis aprés quelques frais j'ai maintenant un pc qui tiens à peu prét le choc, et j'ai décidé de reprendre DAoC sur hibernia YS car tous mes amis sur orca/alb était parti sur WoW, et aussi car j'avais une amie ici.

Que pense-t'il du Role Play ?

J'ai un avis assez positif du rôle play, mais j'avoue ne pas y consacrer beaucoup de temps.

Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?

Comme je l'ai écris ci-dessus, DAoC se joue en communeauté.
Je pense donc qu'il faut donc s'entraider un minimum.
Le niveau d'entraide du jeu doit dépendre de la disponibilité des personnes, mais celle-ci est très importante pour l'avancement dans le jeu.


Donc voilà tout.
Je me dois d'ajouter qu'il est vrai que je ne suis toujours une personne des plus agréables, mais je sais me contrôler, et je fais des efforts pour que les autres se sentent bien en ma compagnie.

J'allais oublier, en ce qui concerne les loots, je les donne à qui en a besoin, il ne m'est encore jamais arrivé de les vendre.
Offline

Yzawa
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 45
Inscrit le : Mar 29 Mars 2005, 20:49
Localisation : Nice

Messagepar ibizaa » Jeu 31 Mars 2005, 1:21

Coucou bienvenue sur le forum
J'adore ta candidature tu as l'aire d'être une personne patiente et agréable avec qui jouer

Bonne chance
Image Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar Ifriit » Jeu 31 Mars 2005, 8:39

Aimes-tu les lulus ?
Image
Offline

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 04 Juin 2004, 14:17

Messagepar Cyrann » Jeu 31 Mars 2005, 12:07

Ifriit a écrit:Aimes-tu les lulus ?

Pouah !

( Pardon :oops: :oops: )
Cyrann Druidesse 50 spé heal/buff
Elvzz Barde 50 spé mezzzzz
Carlota Seide 50 spé cheated !

Cynwall Daikinee
Offline

Cyrann
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 295
Inscrit le : Lun 07 Mars 2005, 18:24

Messagepar Yzawa » Jeu 31 Mars 2005, 19:45

moustique a écrit:Coucou bienvenue sur le forum
J'adore ta candidature tu as l'aire d'être une personne patiente et agréable avec qui jouer

Bonne chance


Oula oula, ne t'avance pas trop :p
C'est vrai que dans la vie irl je suis une personne plutôt patiente, mais dans le jeu je ne sais pas pourquoi, je le suis beaucoup moins O_o :p
Pour ce qui est une personne agréable avec qui jouer, faut tester pour approuver :)
Offline

Yzawa
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 45
Inscrit le : Mar 29 Mars 2005, 20:49
Localisation : Nice

Messagepar Eliizza » Jeu 31 Mars 2005, 22:34

Yzawa a écrit:
moustique a écrit:Coucou bienvenue sur le forum
J'adore ta candidature tu as l'aire d'être une personne patiente et agréable avec qui jouer

Bonne chance


Oula oula, ne t'avance pas trop :p
C'est vrai que dans la vie irl je suis une personne plutôt patiente, mais dans le jeu je ne sais pas pourquoi, je le suis beaucoup moins O_o :p
Pour ce qui est une personne agréable avec qui jouer, faut tester pour approuver :)


Comment se couper l'herbe sous le pied en trois lignes :lol: :mrgreen:

:P
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 571
Inscrit le : Lun 31 Jan 2005, 21:08
Localisation : Pwned you, I do !

Messagepar Yzawa » Jeu 31 Mars 2005, 22:37

Eliizza a écrit:
Yzawa a écrit:
moustique a écrit:Coucou bienvenue sur le forum
J'adore ta candidature tu as l'aire d'être une personne patiente et agréable avec qui jouer

Bonne chance


Oula oula, ne t'avance pas trop :p
C'est vrai que dans la vie irl je suis une personne plutôt patiente, mais dans le jeu je ne sais pas pourquoi, je le suis beaucoup moins O_o :p
Pour ce qui est une personne agréable avec qui jouer, faut tester pour approuver :)


Comment se couper l'herbe sous le pied en trois lignes :lol: :mrgreen:

:P


Je tiens à rester sincére, je suis loin d'étre parfaite.
Offline

Yzawa
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 45
Inscrit le : Mar 29 Mars 2005, 20:49
Localisation : Nice

Messagepar Eliizza » Jeu 31 Mars 2005, 22:42

Faut se vendre didiouuu !! :P
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 571
Inscrit le : Lun 31 Jan 2005, 21:08
Localisation : Pwned you, I do !

Messagepar Ifriit » Jeu 31 Mars 2005, 23:33

Seuls les lulus sont parfaits ;) mais tu as l'air de te défendre :) malheureusement si tu fais amie amie avec eliizz tu n'auras pas d'amis parmi la nation lurikeen :]
Image
Offline

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 04 Juin 2004, 14:17

Messagepar Eliizza » Ven 01 Avr 2005, 9:09

Ifriit a écrit:Seuls les lulus sont parfaits ;) mais tu as l'air de te défendre :) malheureusement si tu fais amie amie avec eliizz tu n'auras pas d'amis parmi la nation lurikeen :]


Menteur :mrgreen:

(désolée si je flood je post, dites moi si je dois arreter hein :P)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 571
Inscrit le : Lun 31 Jan 2005, 21:08
Localisation : Pwned you, I do !

Messagepar Blackspirit » Ven 01 Avr 2005, 9:12

bonjours all :)

bon tout dabord bienvenue sur ce forum :)

et d'autre part ici c'est le bureau de recrutement alors , qs'il vous plait allez flooder ailleurs, par respect aux nouvelle arrivants :)

ce serais tres gentil a vous :)

je me presente Blackspirit officier recruteur de la guilde :)

donc tu viens d'un autre serveur ... compte tu rester parmis nous ou plutot fairejuste un passage .. ???
compte tu jouer sur les deux serveurs ou non ?
dans ce cas abandonnes tu tes premiers perso ?
tu dis avoir repris Daoc depuis un mois et demi et tu es level 49 as tu eu recours au PL ou alors tu joues tres souvent ? (si oui combien de temps par jours ? )
est tu plus souvent la dans la journée ou le soir ?
au sujet des loot il faut savoir que l'on ne vends rien, on donne est ce que cette regle te convient ou pas ? (elle est fondamentale :) )
possedes tu une maison ou veut tu en posseder une ?
sais tu pratiquer un art quelconque en craft ? (si oui quoi et quel level )
possede tu catacomb :) ???
sais tu leader des sortie ? : ML, RVR, Artefact, ou autre ??

voila pour le moment :) bonne journée a tous :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Ifriit » Ven 01 Avr 2005, 9:51

Blackspirit a écrit:et d'autre part ici c'est le bureau de recrutement alors , qs'il vous plait allez flooder ailleurs, par respect aux nouvelle arrivants :)

ce serais tres gentil a vous :)
*

Je n'appelle pas çà un flood mais une mise en ambiance personnellement afin que la personne puisse se sentir bien et non oppressée, j'ai vu certaines de vos candidatures avec des personnes noyées sous le flot de questions parfois limites agressives donc j'ai trouvé bon d'être sympa avec la personne ;)
Donc si j'ai manqué de respect à Yzawa en faisant ceci je m'en excuse :)
Je ne posterai plus sur vos posts de candidatures ;)

(n'ouvrez pas de débat sur le sujet, vous en avez déjà un ouvert dans la taverne çà ira bien assez, me MP pour tout problème)

Bienvenue tout de même Yzawa et bonne chance :)
Image
Offline

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 04 Juin 2004, 14:17

Messagepar Ajalon » Ven 01 Avr 2005, 10:31

Ben en tout cas si il c'est sentit agressé par le flood, il n'en a rien dit !

Enfin bref c'étais le débat d'hier.

Bienvenu sur ce formum a notre postulant. Pour l'instant je n'ai pas de questions supplémentaires.

Dis moi gentil luri, tu pourrais me mp pour dévelloper l'aspect agressif de nos questions ? Après tout on est pas là pour les traumatiser non plus, enfin pas trop.


Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Yzawa » Ven 01 Avr 2005, 21:11

Bon, je ne me suis pas senti agressé, rassurez vous, pour ce qui est l'agréssivité des questions, le fait de poser les questions à la chaine d'une telle façon peut sembler agréssif pour certaines personnes, provoquer des réactions du genre "Oula t'es qui toi? t'es de la plice?" mais personnellement ce questionnaire me convient, il ne m'agresse pas :) je vais donc y repondre dans l'ordre:

-Ma venu sur YS n'est pas passagére, je compte boen y rester.
-Je ferais peut-être quelques petit tour sur orcanie, mais ça ne se limiterait vraiment qu'à quelques petit tour, je ne pense pas me remettre à jouer sur orcanie.
-Je ne sais pas si on peut réellement parler d'abandon... m'enfin, j'ai perdu l'envie de jouer le thaumaturge et la théurgiste, je n'ai pas envie de continuer à pex, quand au mA et à la Clerc, comme je l'ai di précédement je les jouerai peut étre de temps en temps
-lvl 49 en 1mois et demi c'est si rapide que ça? j'ai vu des bainshee déjà très haut lvl :)
Bon pour repondre, j'ai bien sur organiser mon xp, j'ai passé beaucoup de temps à leirvik, jai pris le fort à chaque lvl, de plus le lvl gratuit facilite grandement la tache. Mais oui je dois l'avouer j'ai eu recour au pl, jusqau lvl 40 (j'ai été beaucoup pl mais pas entiérement non plus :)) j'y ai eu recours car le pex de nos jours est devenu difficile si nous n'avons pas les abysses, et puis comme j'en avais la possibilité(une amie toujours là pour m'aider quand j'en avais besoin :)), j'en ai profité :)
ça m'arrive de jouer beaucoupo d'heure, mais en générale c'est le soir (jusque tôt le matin)
-Ah, je vien d'y repondre, je suis plus souvent là en soirrée, mais je peux me liberer la journée.
-Au sujet des loots j'y ai repondu précédement.
-Je ne posséde pas de maison, et je n'en veux pas.(si j'en ai besoin, j'utilise celle de mon amie irl)
-Je ne craft pas désolés :)
-Non je ne posséde pas catacomb, car je trouve que Mythic se fou déjà assez bien de nous, SI c'était déjà abusé, mais la catacombs c'est le pire... et le truc, c'est qu'ils sortent exprés des classes super cheat, et vont les nerfs aprés comme d'habitude (au US la plupart des classes sont déjà nerf, si ça c'est pas nous prendre pour des gros pigeon...)
Bon j'aurais encore plein de chose à dire pour critiquer catacombs, mais je vais pas m'eterniser :)
Je vais juste repondre par ceci : je n'ai pas catacombs et je ne l'acheterai pas.
-Sur orcanie il m'est souvent arrivé de lead des sorties, enfin bon, evidement ni ML ni artefact car j'ai quitté à la sortie de ToA :)
M'enfin, avec bdo, /map , il n'est plus trés dur de lead.
Tous ceci renforcé par de nombreuses expériences personnel et je referai un bon lead :)
Sortie RvR, je suis barde donc les raid FG il faut bien que je les leads, quand au plus grand raid, sur orca il m'était arrivé dans lead quelques uns, mais j'avoue perdre gout à ces grands raid car grand raid implique beaucoup de freeze pour mon pc ...

Apparement j'ai repondu à toutes les questions :).
Offline

Yzawa
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 45
Inscrit le : Mar 29 Mars 2005, 20:49
Localisation : Nice

Messagepar Tower » Sam 02 Avr 2005, 16:31

Coucou Yzawa et bienvenue sur notre forum

En effet, lors de notre première rencontre, tu nous a fait le coup de t'endormir en xp, je t'avoue que j'apprécie pas trop ca (si on est fatigué, on va dodo)

En effet, tu m'as paru pas trop patiente quand on a joué ensemble après, je n'ai pas pour habitude de juger une personne sur une seule expérience, à voir ce que vont dire les inquisiteurs mais je reste neutre quand à ta candidature :wink:

Bon courage :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron