Candidature d'un druide

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature d'un druide

Messagepar Avalo » Sam 02 Avr 2005, 11:33

Bonjour les Messagers :D

je me nomme Avalo Kiteshvara, druide celte niveau 50, et me presente aujourd'hui devant vous dans l'espoir de rejoindre votre guilde.

Je parcours le sol d'Hibernia depuis un an et demi maintenant, successivement au sein de Fian Broc'h puis Darin Tesarath et en solitaire au cours des ces 6 derniers mois, faute de temps à accorder au jeu pour des raisons irl.
Maintenant que la situation se decante, je pense pouvoir y etre present un peu plus regulierement et c'est pourquoi je souhaiterai rejoindre un groupe de personnes sympathiques qui me permettent de partager des moments agreables et qui puissent aprecier ma compagnie.

Si je m'adresse a vous, c'est avant tout car l'esprit de votre charte corrsepond à ma vision du jeu acuellement, c'est à dire passer du bon temps simplement. Et les valeurs de respect et d'entraide, que j'essai d'adopter aussi bien irl que ig, comptent egalement beaucoup et contribuent assurement au plaisir de jouer :D

En ce qui concerne mon compte, il n'est pas utilisé par d'autres personnes, et il ne possede qu'un unique reroll : une ranger shar niveau 50 du nom de Sekmhet.
Avalo est 6L1 et je n'ai plus d'ambition de progresser veritablement en rvr, je cherche plutot la diverssité des sorties ou à faire profiter de ma presence où elle peut etre utile.

J'ai pris egalement le temps de monter au rang d'arcaniste legendaire, et c'est toujours avec plaisir que je m'assoie devant une table d'alchimie pour fabriquer quelques gemmes ou plancher sur une sc ^^
Enfin je possede une maison où je peux pratiquer mon artisanat en toute quietude et m'adonner aux joies de la decoration, qui est bien entendu ouverte a tous. Et mon marchand saura se restreindre si tel l'exige la charte 8)

J'espere avoir repondu a la plupart des interrogations, mais je ne doute pas que les Grands Inquisiteurs trouveront bien quelques questions suplementaires au fond de leur esprit tortueux :D

Alors à bientôt j'espere :wink:

Avalo
Dernière édition par Avalo le Sam 02 Avr 2005, 14:52, édité 1 fois.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Blackspirit » Sam 02 Avr 2005, 11:57

salut :)

bienvenue sur ce forum Avalo :)

je ne sais pas si tu te rappel de moi ....

je me souviens d'un jour en entrant a TNN j'ai rencontrer un jeune joueur perdu et completment sans sous :)
je lui fis un don .... et nous avons combattu quelques temps ensemble :)

puis nos chemins se sont séparé plus par fatalité qu'autre chose :)

et voila que je te retrouve sur le forum des MS, ma guilde, trop sympa :)

maintenant que ta vie irl c'est calmer tu compterevenir regulierement sur le jeu ?
donc comme d'usage on aimerais en savoir un peu plus s ur toi et ta maniere de jouer :)
as tu une maison ? un revendeur ?
ou en es tu au niveau ML ?
recherche tu encore bcp d'artefact ?
comment compte tu jouer ?
quel importance donne yu au RVR ?
si je te demande de venir jouer toute une soiree pour les interets de la guilde viendras tu avec plasiir ? (en sachant que tout ira a la guilde ?)

voila je laisse Ajalon finir de te poser les quelques questions qu'ils aurait envie de te poser ....
sinon tu peux me sender in game avec mes differents perso :)
a bientot :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Phaey » Sam 02 Avr 2005, 12:32

Bonjour grand Confrère <sourit gentiment>.

Ton expression claire, calme et aimable fait plaisir à entendre, sois donc le bienvenu dans cette antichambre du clan.

Et pardonne à notre Grand Inquisiteur de poser parfois des questions aux quelles ta présentation donne déjà réponse :wink: , mais c'est un très digne Elfe plus tout jeune, que nous apprécions toutefois énormément <lance un sort d'amélioration d'intelligence sur Blackspirit, avec douceur et une pointe d'espiéglerie> .

Au plaisir de faire peut-être ta connaissance bientôt sur nos terres hiberniennes,


Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Avalo » Sam 02 Avr 2005, 15:07

Salut Blackspirit :)

je suis surpris et heureux que tu te souviennes de mon nom apres tout ce temps. Si le tien fut perdu dans les meandres de mon cerveau desordonné, je n'ai pas oublier ton acte et il me servit d'exemple pour la suite de mon parcours.
Je suis donc ravi de savoir que nous pourrons peut-etre a nouveau nous cotoyer et m'en vais repondre avec plaisir a tes questions ... sauf pour celles dont tu trouveras la reponse plus haut comme te l'a fait remarquer aimablement la charmante Phaey <lance un clin d'oeil malicieux à la petite druidesse> :wink:

A priori jusqu'a la fin de l'année, mon temps de jeu devrait etre plus ou moins regulier, en horaire de soirée raisonnable du genre 20h – 23h. Au dela l'avenir m'est sombre et le coté obscur trouble tout, jeune padawan ... (comment ça j'me suis gourré de RP ? :mrgreen: )

Aujourd'hui, Avalo est equipé avec un sc correcte mais sans artéfacts et je ne compte pas en acquerir. En effet, ils ne m'interessent pas plus que ça et l'armure que j'ai reussi a me confectionner avec les loot toa me convient pleinement.
Pour mes ML, j'ai pris le temps de les faire au moment ou j'ai pus encore y consacrer suffisament d'energie, et c'est maintenant un fardeau que j'ai eliminer de mes epaules. Cela dit je suis tout disposer a aider des nouveaux personnages a les passer, comme on les fit pour moi. 8)

De meme, je ne vois pas se qui me retiendrai de participer a une sortie guilde sous seul pretexte de ne pas en recquerir un quelconque benefice. Mon perso est quasiement equiper, et de toute maniere je cherche avant tout a amassé du bon temps plutot que des objets :D
Et ce ne serait ni la premiere ni la derniere fois que je participe a de telles sorties ^^

En ce qui concerne le rvr, il va sans dire que c'est l'activité dans laquelle je prend le plus de plaisir et qu'une soliciation pour defendre le royaume prendrait le pas sur une quelconque sortie pve, a l'exception pres peut-etre où mon depart nuirait serieusement a la progression de la virée.

Voila, je crois avoir donné lse precisions attendues. Mais j'attend encore l'interrogatoire d'Ajalon ... :twisted:

A+ ;)

Avalo
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Tower » Sam 02 Avr 2005, 16:37

Coucou Avalo et bienvenue à toi ici :)

Bon moi aussi je le connais un peu le druidou ^^

J'ai une image positive, rien de négatif me vient en tete. Et sincèrement, le fait de rechercher le plaisir de jouer avant la performance est bien un point fort MS. Oui, on aime le challenge mais pas au détriment de la qualité des relations in game surtout qu'en ce moment, on reroll pas mal plus qu'on RvR ou autres.

Bref, je donne un avis très positif et puis on a toujours besoin de druides !

A bientot
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Blackspirit » Dim 03 Avr 2005, 11:01

salut all :)

personellement j'ai plus de question et je suis pret a le guilder :)

maintenant Ajalon j'ai pas de retour de ta pars ? Qu'en penses tu ?

apres ca se pose la question du parrain .... qui veut se devouer ??


aller Avalon send moi in game avec un de mes perso :)

(inclus aussi debho c'est mon seide que je monte en ce moment :) )

a bientot
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Ajalon » Mar 05 Avr 2005, 12:38

Rien a ajouter, pas de soucis pour moi.


Allez !! Un parrain se désigne !


Plouch


Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Absinthia » Mer 06 Avr 2005, 16:42

Ben y semble guildé, alors bienvenuuûuuuuuuuûuuueee !!!!!

Z'Hop, une tite chope pour fêter cha Image !
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Blackspirit » Mer 06 Avr 2005, 18:57

salut all :)

oui effectivement je l'es guilder hier soir et je l'es pris sous mon aile laiteuse ....
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Invité » Mer 06 Avr 2005, 19:59

Merci Black pour cette initiative courageuse :)

Je saurai etre un disciple dont tu seras fier (du moins pendant un premier temps :twisted: )

M'en veux pas si je prefere la choppe d'Abs pour trinquer, plutot que ton verre de lait :ange:
Offline

Invité
 

Messagepar Avalo » Mer 06 Avr 2005, 20:01

pffff j'ai meme pas encore bu et je fais deja des betises :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron