je postule :)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

je postule :)

Messagepar asarem » Dim 03 Avr 2005, 21:17

Salutations nobles messagers,

J'ai repris DAoC aujourdhui ( suite a des problemes irl jai du arreter :() et je suis animiste sylvain lvl 21 1L0 lol.
J'ai décidé de postuler chez les Messagers Sacrés car je pense que c'est une guilde joyeuse, où la bonne humeur, l'amusement, et l'entraide sont au rendez vous mais aussi parce que , selon moi, DAoC est un jeu qui se doit d'être joué en groupe et non en solo donc j'espere intégrer une guilde nombreuse pour pouvoir m'amuser pleinement dans le bien etre et la bonne humeur.
Je précise que je suis le seul a utilise mon compte et par conséquent mon/mes personnages ( a part si je me fais pirater lol).
Je n'ai pas une tres grande expérience sur daoc vu que je n'y ai joué meme pas deux mois mais j'ai eut la chance et l'honneur de faire parties de quelques sorties RvR organisées par un lead tres efficace du nom de TOWER :p.
Je n'ai jamais fait de RP mais s'il le faut je m'y plierais avec la bonne humeur qui est une chose essentielle.
Pour moi l'entraide c'est bien, il faut aider mais pas de maniere abusive ( je parle surtout des PL) car ça devient lassant a force et c'est une forme d'anti jeu.
Voila :)
Si vous avez des questions me concernant je vous prie de m'en faire part j'y repondrais le plus vite possible.
J'espere @ bientôt IG :) .
Offline

asarem
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 107
Inscrit le : Dim 03 Avr 2005, 19:56
Localisation : Monaco

Messagepar Cyrann » Dim 03 Avr 2005, 21:50

Bienvenue sur le forum et bonne chance ;)
Cyrann Druidesse 50 spé heal/buff
Elvzz Barde 50 spé mezzzzz
Carlota Seide 50 spé cheated !

Cynwall Daikinee
Offline

Cyrann
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 295
Inscrit le : Lun 07 Mars 2005, 18:24

Messagepar Tower » Lun 04 Avr 2005, 14:27

Bonjour à toi :)

Je suis assez surpris que tu sois venu à une de mes sorties RvR vu ton lvl, tu dois avoir d'autres persos, non ?

Sinon, oui tu trouveras des activités collectives (comme du coloriage, de la balle au prisonnier, des marelles, des dragons, du RvR etc) mais surtout à haut level. Tu as bien pris ca en compte ? :wink:

Je te laisse aux inquisiteurs

Bon courage
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar asarem » Lun 04 Avr 2005, 15:09

Bonjour

lol oui bien sur que j'ai dautres persos mais je ne compte plus y toucher pour l'instant car je devais arreter DAoC jai vidé mes deux persos lvl 50 en faisant preuve de charité ^^. J'ai un enchanteur moon lvl 50 et un eldritch void lvl 50 c'est avec eux que j'ai participé a des sorties que tu as lead et non pas avec mon pauvre animiste lol.

ps: j'ai lu et approuvé la charte mais je ne connais pas grand monde chez les MS donc si quelqu'un voudrait bien etre mon parrain :).

Bonne journée a vous tous :)
Offline

asarem
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 107
Inscrit le : Dim 03 Avr 2005, 19:56
Localisation : Monaco

Messagepar Tower » Lun 04 Avr 2005, 17:58

et la question qui en découle, quels étaient leurs noms ?
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar asarem » Lun 04 Avr 2005, 18:04

Yoshaki c'était l'eldritch et Zibrok c'était l'enchanteur :) mais vu qu'ils ont pu rien jcompte pas les réutiliser pour le moment :) .
Offline

asarem
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 107
Inscrit le : Dim 03 Avr 2005, 19:56
Localisation : Monaco

Messagepar Ajalon » Mar 05 Avr 2005, 12:35

J'ai pas tout suivi l'affaire mais j'ai noté que tu ne connaissais pas bien daoc parce que tu ne joue que depuis deux mois, et que tu es défavorable au PL.

Par contre en dessous, tu nous dis que tu as deux level 50. Pour le coup, je pige plus très bien. Tu peux nous éclairer ?

Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar asarem » Mar 05 Avr 2005, 13:46

Bonjour,

Donc en faite je joue depuis le début de l'année mais j'ai arété pendant un peu plus d'un mois, donc je ne suis pas tres vieux sur daoc et par conséquent je nz connais pas la totalité du jeu.
Avant d'arreter daoc javais deux persos level 50 mais quand j'ai arété jai tout donné ce que je possédais a des connaissances daociennes .
Donc comme mes deux persos lvl 50 sont vides et sans stuff je ne compte pas trop les utiliser pour le moment.
j'ai noté que tu ne connaissais pas bien daoc
c'est pas que je ne connais pas bien daoc c que je ne connais pas tout , mais je pense que je sais pas mal de choses :).
et que tu es défavorable au PL
pas du tout sauf du PL abusif, (a consommer avec modération ^^)

Voila j'espere avoir tout expliqué.

Bonne journée
Offline

asarem
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 107
Inscrit le : Dim 03 Avr 2005, 19:56
Localisation : Monaco

Messagepar Ajalon » Mar 05 Avr 2005, 14:12

Ben j'avoue que ça me laisse perplexe. Admettons que tu ais arrêté de jouer fin février, ca te fait deux mois de jeu.

Ca te fait un 50 par mois sachant que tu n'as pas /level ton premier perso. Alors ben... Sauf si tu joues 8 heures par jour et 7/7, ce qui est possible et ne regarde que toi ben... Y'a du PL dans l'air.

Je sais pas, peu être que je me trompe et que nous n'avons pas les mêmes échelles de mesure.

Perso, à priori, je dirais qu'il faut 8 jours de play pour être 50 sans avoir recourt au PL annimiste et/ou moon. Ca fait 16 jours pour les deux perso et donc en gros 400 H de jeu sur deux mois.

Peu être que je m'égare mais pour moi c'est intellectuelement compliqué. surtout que tu insistes sur ta méconnaisance du jeu et ca typique c'est l'effet kiss cool d'un PL intensif. Enfin bon, je suis proto quand même c'est un critère a prendre en compte.

Tu en penses qoui Black ?? Toto ??


Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Klane » Mar 05 Avr 2005, 14:15

Asarem et un coapin irl a moi et je suis temoin qui les monté c'est deux 50 en peut de temps sans ce faire Pl :)
Klane Champion 6L Hib/YS
Satzer Protecteur 3L Hib/YS
Offline

Klane
Savant
Savant
 
Message(s) : 17
Inscrit le : Dim 03 Avr 2005, 18:39
Localisation : Nice

Messagepar asarem » Mar 05 Avr 2005, 14:21

merci klane de ton aide et si quelqu'un veut des screen des /played je suis pret a fournir il doit y avoir 25 jours de played a peu pres par perso sachant que j'avais pas cours, je taffais pas , j'étais accro a daoc, je dormais maxi 7h par nuit et quasiment tout le temps je jouais lol . Je comprend que c'est un peu dur a croire mais c'est la stricte vérité ^^.
je jouais mini 13h par jour :p.
Offline

asarem
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 107
Inscrit le : Dim 03 Avr 2005, 19:56
Localisation : Monaco

Messagepar Ajalon » Mar 05 Avr 2005, 14:24

Nice et Monaco... <rêveur>

Je dit pas que c'est pas vrais hein ! Je dis que pour y arriver il a du jouer un max de temps sur une période très courte.


On va revenir sur des questions plus pratiques alors :

- Quelle est ta fréquence de jeu ?
- As tu d'autres perso sur d'autres serveurs / jeux en ligne
- Connais tu d'autres MS succeptibles de te parrainer
- Pourquoi avoir choisi annimiste ?
- As tu conscience que tu riste de passer pas mal de temps seul à xp ?


Voilà pour le moment.


Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar asarem » Mar 05 Avr 2005, 14:35

Je dis que pour y arriver il a du jouer un max de temps sur une période très courte.
exact ^^
- Quelle est ta fréquence de jeu ?
maintenant4-5h par jour mais avant 13 h par jour mini :p.
- As tu d'autres perso sur d'autres serveurs / jeux en ligne
j'ai juste créé un /level sur mid/orca mais je l'ai delete , je reste sur hib/Ys
- Connais tu d'autres MS succeptibles de te parrainer

pas trop c'est pour ça que j'ai demandé un volontaire ^^.

- Pourquoi avoir choisi annimiste ?
car ça me plait .
- As tu conscience que tu riste de passer pas mal de temps seul à xp ?
bah sa va me rappeler le bon vieu temps a 8h du mat quand yavais personne pour former un bon groupe ^^
Offline

asarem
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 107
Inscrit le : Dim 03 Avr 2005, 19:56
Localisation : Monaco

Messagepar Aladore » Mar 05 Avr 2005, 14:35

LoL Aja c'est le KGB. :mrgreen:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Ajalon » Mar 05 Avr 2005, 14:49

Pire, l'inquisition. :lol:


A toi Blacki.


Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron