Demande de canditature au sein de votre Guilde.

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Demande de canditature au sein de votre Guilde.

Messagepar fhyne » Mer 06 Avr 2005, 23:42

Bonsoir chère recruteur des Messagers Sacrés, je souhaiterais postuler dans votre guilde .

Je vais tout d’abord commencer par me présenter :

Je m'appel Alexandre, j'ai actuellement 19 ans.
Je suis en études supérieure en cycle préparatoire dans une école d'ingénieurs sur paris mais j’ai largement le temps de jouer ^^...
Mais bon assez blablaté je pense, je vais maintenant écrire des choses qui vous intéresse plus que ma petite vie ^^.

Je joues à DAoC depuis le début de son apparition, depuis la béta même pour être exacte.
J'ai joué activement avec des membres de la guilde des War Legend sur mid/broc, mais ceci est révolu depuis car maintenant mes amis irl (qui étaient des war legend ne jouent plus a DAoC pour la plupart sauf Arnoudira si cela vous dis quelque chose.

Je pense donc avoir une bonne connaissance du rvr et des royaumes.
Après avoir fait une pause, j'ai repris DAoC seul pour le plaisir en montant mon Main Fhynesse une petite ombre stuffé tant bien que mal pour pouvoir rvr. Aujourd'hui avec la sortie de Catacombs, je monte un Seide (vampire) et j'espère le monter de façon à jouer en groupe pour rvr massivement car cela me plait vraiment, sachant que mon ombre peu bien sur jouer aussi en rvr grouper sans aucun problème.
De plus, je m'adresse à vous car je vous ai déjà rencontrer et je vous aime bien car vous etes plutôt sympathique et actif en rvr ;).
Dans DAoC, je trouve aussi bien un grand intérêt à jouer le PvE que le RvR, avec un grand faible pour le RvR et défendre activement mon royaume et mes relics :).
Je suis donc un joueur relativement axé sur le RvR et j'aimerai reprendresérieusement les combats structurés avec une vrai guilde qui fonctionne principalement en RvR mais aussi PvE pour l’entre aide et tout ce que cela comporte. Dans une guilde, je suis prêt à aider autant que possible si je le peux, aussi bien pour aider à looter un artefact que pour rvr et faire des prise de fort.
Voila Monsieur le recruteur  j'espère que j'ai tout dis, si vous avez le besoin de me recontacter, vous pouvez me send ig (Fhynesse ou Fhynvampire).
En attendant une réponse de votre part, je vous Salut.

Fhynvampire // Alexandre
Offline

fhyne
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 93
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 23:16

Messagepar fhyne » Mer 06 Avr 2005, 23:44

Ah oui j'oubliai quelques infos :

Mon ombre (Fhynesse) est bien sur lvl 50, 4L4 et stuffer correctement (SC + toa)
Mon second est lvl 27 (Fhynvampire)
Offline

fhyne
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 93
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 23:16

Messagepar fhyne » Mer 06 Avr 2005, 23:56

re re je suis un boulet j'ai oublier plein de choses a dire désolé ^^


Dans DAoC, je recherche bien sur la bonne humeur dans le jeu, sinon c lassant et pas tres tres intéressant :s. Je suis quelqu'un qui ne se mine pas le moral, toujour pret a rigoler ect... :) enfin un jeune quoi ^^ ;).

J'ajoute au passage que je suis le seul a utiliser mon compte.
En ce qui concerne l'entre aide et le PL, je vais me préciser un peu, je suis moyennement pour le PL, il faut que ca reste une volonté de la personne, quelle veuille bien nous aider a pexer, mais ceci ne dois pas etre une contrainte. Pour l'entre aide, elle dois bien exister, je pense que si quelqu'un a besoin d'aide pour looter un artefact ou un équipement, on dois l'aider un minimun, mais ceci doit toujour rester dans des mesures proportionner, on ne peut pas se consacrer uniquement a 1 personne a la fois. Donc l'entre aide est important en PVE, mais ceci doit rester un plaisir.
Offline

fhyne
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 93
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 23:16

Messagepar Yuyu » Jeu 07 Avr 2005, 8:58

Bienvenue Fhyne

j'aime assez ton post meme si tu t'y es pris en trois fois :p
Donc ancien mid/broc ! ça m'interesse, vue que je suis une ancienne mid/broc.

Tu es resté longtemps sur mid/broc ??
As tu des 50 la bas ?
As tu lead des sortie rvr ? (vue que tu étais War Legend assez basé sur rvr ;) )

Je te laisse entre les mains des grands inquisiteurs

zouzoux
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yuyu
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 486
Inscrit le : Mer 10 Nov 2004, 20:31
Localisation : Dans Un Monde Imaginaire

Messagepar fhyne » Jeu 07 Avr 2005, 11:07

Coucou, alors la est un peu tout le problème de la chose, je jouais il y a 2 ans de cela maintenant avec les war Legand, sans etre de leur guilde car pas assez présent malgrés des potos irl que je connais bien. Cepandant, je fesais tout de meme des sorties avec eux la bas.

Après avoir eu un problème irl, j'ai du faire une pause pandant près d'un ans (et oui j'ai repris il y a 8 mois ce cela seulement :( ) j'ai repris un nouveau compte qui est celui ci aujourd'hui car ayant arrété, je pensais ne jamais reprendre et le compte à été delete ://. terrible bétise quand j'ai voulu reprendre, je me suis taper la tete sur les murs.

Le personnage que je jouais etait un chasseur nommé Arksher, le plus souvent avec Arnoodira (WL) depuis une salle réseau :). je l'ai recréer aujourd'hui pour rejouer un peu avec arnoodira un ami irl, mais sans le jouer souvent :s

Je ne leadais pas les sorties, car je n'aime pas trop cela, et je trouve qu'il y a déjà bien assez a faire à tuer des missant et de gérer son propre personnage ;) !

Voila j'espère avoir satisfait vos questions Yuyu :).
Offline

fhyne
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 93
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 23:16

Messagepar Yuyu » Ven 08 Avr 2005, 12:17

Merci de tes réponses :)


Les inquisiteurs en greve ??? o_O


zouzoux
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yuyu
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 486
Inscrit le : Mer 10 Nov 2004, 20:31
Localisation : Dans Un Monde Imaginaire

Messagepar asarem » Ven 08 Avr 2005, 14:13

Bonjour Thyne,
je te souhaite bonne chance et j'espere a bientot :)
Byou
Offline

asarem
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 107
Inscrit le : Dim 03 Avr 2005, 19:56
Localisation : Monaco

Messagepar fhyne » Ven 08 Avr 2005, 19:19

Merci Asarem, j'espère a bientot également :).
J'ai une petite question, qui c'est qui va s'occuper de moi pour le recrutement ???, pake la c'est plutot calme, je m'inquiet un peu de ne pas avoir beaucoup de contact avec les inquisiteurs :(.
Enfin j'espere que ca va avancer un peu ;).

Alex // Fhyne
Offline

fhyne
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 93
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 23:16

Messagepar Niphridil » Ven 08 Avr 2005, 19:33

Ceux qui sont chargés du recrutement ce sont les (terribles) inquisiteurs : Darth Blackspirit et Darth Ajalon [musique de L'Empire contre attaque en fond ] :bat: . D'ordinaire ils ne chôment pas mais là faut croire qu'ils sont très occupés, il ne faut pas leur en vouloir.

Bref ne t'inquiètes pas : tu vas te faire cuisiner comme faire se doit! :thumb:

Bonne chance! :wink:

:mrgreen:
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 814
Inscrit le : Jeu 11 Déc 2003, 2:33
Localisation : Suivez la musique

Messagepar fhyne » Ven 08 Avr 2005, 20:13

ah oki ^^, zai peuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr :'( :'( :'( :'(

ben qu'ils prennent leur temps alors, qu'ils se décharge un peu de ce qui les encombrent ;).

A bientot niphridij j'espère :)
Offline

fhyne
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 93
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 23:16

Messagepar Ajalon » Ven 08 Avr 2005, 20:53

<voix caverneuse de quelqu'un qui parle la tête dans une cocotte minute>

Je suis ton père luck <shuuuhhuuufuuff>. Tien mon fils, prend mon sabre dans la tronche <pphhushuhhh>

Bon assez rit !

Bienvenu sur ce forum ! Passons a la question, installe toi dans ce formidable siège mains levés paumes ouvertes.

- Es tu artisan ? Si oui dans quel domaine ?
- Quelle est ta fréquense de jeu ?
- Quelle est le délais de concervation d'une bouteille de lait ?
- Quelle est pour toi le rôle du fufu en rvr ?
- As tu des talents de lead ?
- Sais tu utiliser les machines de guerre ?
- Connais tu un MS suceptible d'être ton parrain ?
- As tu une maison ?

Peu tu nous donner ta définision du mot suivant : roxxor

Voilà pour moi !

Blacki a toi !


A bientôt ig


Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar fhyne » Ven 08 Avr 2005, 22:28

Bonsoir chère inquisiteur,

Alors je vais répondre a vos questions dans l'ordre avec le plus d'exactitude possible :) :

Je ne suis malheureusement pas artisant, de ce coté la j'admet ne jamais m'y mettre pancher, saus avec mon chasseur sur mid broc, mais sur Ys je n'ai rien comme talents d'artisants sur hin Ys :( :( :(.

Pour ce qui est de ma fréquence de jeux, je jou quand meme tres régulièrement, c'est a dire tous les soirs ou presques de la semaine, en soirée pour la plupart du temps a partir de 20H/21H.

Mon delais de conservation d'un bouteille de lait vari ^^ ca dépe,nd si je boi du lait ou pas, defois j'en ouvre une et pi 2 semaine plus tard je me rend compte qu'il serait temps de la jeter.... :). Pour le jambon ca fait 1 semaine pas plus, apres ya des champignon dessus et ca fais vomir :?

Pour moi le role d'un fufu en rvr peu etre different, en solo c'est un tueur isolé, en prise de fort ou relic, c'est un exelent indicateur mais aussi lors de prise de relic essentiellement c'est indispensable pour occuper les mago sur les remparts et eviter ainsi les bolts sur les fg.... Lorsque je jou un fufu en groupe, je m'arrange toujour pour aller faire un pti coucou au healeur ou bien a un mago enemi en lui offrant un pti PA ;) .

Alors pour ce qui est des talents de lead, je pense vraiment pas etre a la hauteur, je suis bien loin d'etre suffisament doué pour pouvoir en etre un, je n'arrive pas a bien gérer un groupe :(. Enfin etre lead c'est pas trop pour moi .

Pour ce qui est d'utiliser les machines de guerre, je sais a peu près utiliser un bélier, enfin je sais taper sur une porte avec ^^. Les catapultes j'ai po vraiment essayer, je me suis déja amuser a balancer quelques koby avec c'est tout :)

Pour ce qui est de choisir un parrain, je n'ai malheuresement au vrai contact avec les membre présent, je m'en laisse donc a vos petits soin ;).

Je n'ai point de maison, je trouve cela sympa mais sans plus, je serai capable d'y claqué tous mes Po dedans pour en faire un vrai palace ^^, de plus je ne craft pas, donc ca ne me sert pas vraiment a grand chose :(.
Mais si plus tard j'ai quelques platines, pourquoi pas, ca pourrais etre sympa ^^ :).

Alors pour ce qui est la définition du mot "roXor", j'en ai po vraiment, enfin sinon vous aller surement la trouver bizzare, c'est mon avis personnel de la chose, je pense qu'un roxor c'est quelqu'un qui déjà a pour première qualité la modestie, de ne pas aller crier sur tous les tois ses qualité, ce qu'il a pu accomplir.... ect.... Sinon, c'est bien entendu quelqu'un qui sais jouer en groupe et non pas en solo. C'est aussi et surtout quelqu"un qui sais écouter écouter un leadeur et accéssoirement un bon leadeur.

Voilà, j'espère avoir bien répondu a vos question en détail !! :)

A bientot chère Ajalon :)

Fhyne // alex
Offline

fhyne
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 93
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 23:16

Messagepar fhyne » Ven 08 Avr 2005, 22:30

petit détail sur la fin de mon post, ce n'est pas "et accéssoirement un bon leadeur", mais "et accéssoirement etre un bon leadeur"
Voila, sinon ca voulais rien dire ^^ :)
Offline

fhyne
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 93
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 23:16

Messagepar Blackspirit » Sam 09 Avr 2005, 10:22

salut all :)

je prends note dece post mais je ne peux actuellement pas y repondre de suite ... j'essaie de voir ca ce soir :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar fhyne » Dim 10 Avr 2005, 15:14

okiii :)))
Offline

fhyne
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 93
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 23:16

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)