J'aimerai tant faire partir des Votres

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

J'aimerai tant faire partir des Votres

Messagepar Ingaty » Lun 11 Avr 2005, 14:33

Bonjour tout le monde,

Je me Presente, je m'appelle Ingaty. je Suis une jeune Séide avide d'apprendre et qui espere monté assé vite :)
J'aimerai rejoindre votre Belle Guilde, Car sur se Serveur je n'en entend que du bien, vu que beaucoup d'amis y sont depuis longtemp, Comme Wismerhills, Ibizaa ou encore Asiryn.

Ce que je recherche Du jeu C un peu de Bon temp quand j'ai fini le travail et ds une Guilde des personnes Sympatique avec ki plaisanté et joué.

Je vien de Albion Orcanie ou j'ai 4 Personnage 50, Macil Paladin, Sevo Cabaliste, Kiriel Moine et Bare Sorcier. j'ai donc une Expérience du jeu (apres 2ans et demi si j'ai tj pas d'expérience V me pendre :p), mais biensur comme Tout les Albionais les erreurs font partie de ma Vie :p
Offline

Ingaty
 

Re: J'aimerai tant faire partir des Votres

Messagepar Aladore » Lun 11 Avr 2005, 14:36

Ingaty a écrit:mais biensur comme Tout les Albionais les erreurs font partie de ma Vie :p


Oui, tu es né la bas ... C'est pas de ta faute ... Albion, c'est le mal incarné, la décheance, les bas-fonds de la race humaine, les ...

Ah oui, bienvenu. ;)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar asarem » Mar 12 Avr 2005, 10:01

kikoo

Bienvenue et je te souhaite bonne chance :).

A bientot
Offline

asarem
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 107
Inscrit le : Dim 03 Avr 2005, 19:56
Localisation : Monaco

Messagepar ibizaa » Mar 12 Avr 2005, 18:47

Coucou en effet je connais ce jeune monsieur albionnais
(Ce n’est pas ta faute lol)

Un petit conseil relit la charte (je te senderai in game prochainement)

Bisous à toi ;) :oops: et bien sure je vote pour ta rentrée chez nous vu tés nombreuses qualité de joueur ;).
Image Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar Invité » Mar 12 Avr 2005, 23:37

J'ai bien relut la Charte (2X), et pour moi Cete Naturel de Tout donné a la Gu quand elel as besoin d'aide et je pense que C ca que vous voulé entendre :), Mon frere et moi avons un Dicton ds le jeu, C regarde pas ce que la Gu t'aporte mais ce que tu apporte a la Gu :) j'espere que ma mentalité Vas avec la gu :) sinon Bon jeu et quoi qu'il arrive on se verra Ig :)
Offline

Invité
 

Messagepar Ajalon » Mer 13 Avr 2005, 0:03

Bon tu as un peu de répis... Il est tard, je repasserais demain te questionner !


Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Khiller » Mer 13 Avr 2005, 11:40

Anonymous a écrit:J'ai bien relut la Charte (2X), et pour moi Cete Naturel de Tout donné a la Gu quand elel as besoin d'aide et je pense que C ca que vous voulé entendre :), Mon frere et moi avons un Dicton ds le jeu, C regarde pas ce que la Gu t'aporte mais ce que tu apporte a la Gu :) j'espere que ma mentalité Vas avec la gu :) sinon Bon jeu et quoi qu'il arrive on se verra Ig :)


Relire la charte c'est bien, lire le bandeau qui est en haut de la page qui permet de poster un message, c'est mieux.

En clair : Image

Lis un peu les autres posts et threads, tu te rendras compte que sur ce forum, une attention toute particulière est dédiée à l'écriture.
Certes je ne demande pas que le français utilisé soit parfait, une faute d'orthographe par ci par là ça peut arriver. Mais des abbréviations SMS ou des raccourcis qui ont leur place sur un canal de discussion en jeu ne sont pas très bien tolérées ici.

Sur le forum, on a le temps, on n'est pas poursuivi par une horde sauvage de trolls affamés. Prends le temps de te relire ou de faire passer ton texte sur Word et son correcteur orthographique avant de le copier ici, la lisibilité de tes écrits n'en sera que meilleure :)

Une fois ce point réglé, je n'aurai plus d'objection :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Ajalon » Mer 13 Avr 2005, 12:09

Pour reprendre une expression Aladoresque... Je plussoye aux dires de Kiki.

Honnêtement, c'est très désagréable à lire et je ne pense pas que ça t'aiderais a écrire correctement un jour.
Ce point est impératif et incontournable, il faudra que tu fasses des progrets dans ce sens.


Bon... Les questions...

- Quelle partie de ton temps compte tu consacrer à ce perso ?
- As tu des talents particuliers ? Lead / artisan etc...
- As tu une maison ?
- Es tu favorable au commerce des loots ?
- Que penses tu du PL et pourquoi ?
- Pourquoi Séide ?
- As tu conscience qu'il te faudra probablement te débrouiller pour xp ?
- Connais tu un MS suceptible d'être ton parrain ?


Humm bon je m'arrête là !

Bon courage !


Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Aladore » Mer 13 Avr 2005, 12:33

Khiller a écrit:Sur le forum, on a le temps, on n'est pas poursuivi par une horde sauvage de trolls affamés.


Je plussoie moi aussi les dires de Khikhi et même si c'était le cas, bah même pas peur !

Te laisses pas impressioner, ils peuvent faire peur comme ça mais c'est des crèmes tout les deux !

<Sort en prenant un coup de pied au <TüT>>
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Blackspirit » Jeu 14 Avr 2005, 9:53

salut :)

peut on savoir ou on en est ?
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar IngatY » Jeu 14 Avr 2005, 10:13

Voila, je vais vous répondre:

Ajalon a écrit:- Quelle partie de ton temps compte tu consacrer à ce perso


Une grosse partie de mon temp de jeu, vu que pour diverse raison je ne me plait plus sur Orcanie.

Ajalon a écrit:- As tu des talents particuliers ? Lead / artisan etc...


Sur Orcanie, j'ai Lead enormément de sortie de tout genre, du style 35 Sortie Caer Sidi en étant seul pulleur (le Gros donjon de S.I. sur Albion) j'ai fait des Ml (meme si c'est plutot mon frere qui lead les Ml j'en ai deja fait et les connais), sinon des sorties habituelle, Artéfacts, loots ,quetes,Etc...

Ajalon a écrit:- As tu une maison ?


Dans le jeu ? nan pas encore, puis la maison je l'aurais quand mon perso seras plus haut et mieu equipé :)

Ajalon a écrit:- Es tu favorable au commerce des loots ?


Alors, je ne sais aps trop ce que tu veut entendre par la, si je prefere donné que vendre,... disont que j'ai fait 5 sortie dragon albionnais 5 jours de suite et que les 10 pierres ne m'ont profitée ni financierement ni sur un seul de mes perso, la guilde en avait besoin et avant chaque sortie je demandé qui en voulais une..., si j'ai deja revendu des loots ... biensur, mais jamais a un menbres de la guilde ou quoi que se soit et c'est surtout parce que le loot ete tres beau.(donc tres cher et donc la personne qui l'achetai cete a tres bas prix)

Ajalon a écrit:- Que penses tu du PL et pourquoi ?

Ajalon a écrit:- Pourquoi Séide ?


Je vais te repondre au deux question en meme temp, j'ai joué Séide pour éssayé une nouvelle Classe hibernienne, j'ai un hérétique 34 qui as jamais ete pl, et avec ses nouvelles classes ca vas plus vite en solo que aidé par d'autres joueur,J'ai deja Pl comme été Pl disont que j'ai un Cabaliste Manip, qui as ete créé pour pl mes amis du cyber, mais je refuse, au maximum, toute aide a des perso nan 40 (avec mes 50 :p) et au premier personnage car le Pl apprend pas a joué et c'est souvent la raison de la Nulité d'une Guilde ou meme d'un royaume en RvR

Ajalon a écrit:- As tu conscience qu'il te faudra probablement te débrouiller pour xp ?


Il y as pas de Probleme j'ai, Sur Orcanie, 4 Personnage 50, 1 lvl 39 et un lvl 34 et rarement ont ete les Personnage Pl ou meme ds un groupe Fix :)(sur mes 4 50 j'ai trois perso nan /Level)

Ajalon a écrit:- Connais tu un MS suceptible d'être ton parrain ?


Je Connais Wismerhills, Ibizaa, Asiryn, mais je ne leur ai encore rien demandé :p

P.S.: Pour l'orthographe je vais faire un effort promis, mais j'ai jamais ete un champion en orthographe

IngatY UndomieL
Offline

IngatY
 

Messagepar Niphridil » Ven 15 Avr 2005, 5:56

Beaucoup mieux! :)

Quoi? Qu'est-ce que je fais ici? ... :roll: Maieuh ... j'ai tout de même le droit de souligner un certain effort non?! :wink:

Tu es sur la bonne voie alors je te souhaite bonne chance Ingaty. :thumb:
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 814
Inscrit le : Jeu 11 Déc 2003, 2:33
Localisation : Suivez la musique

vent de panic

Messagepar arlingure » Ven 15 Avr 2005, 15:42

<le vent se leve sur les plaine d Hibernia au loin gronde un orage ou une terrible bataille>

<Arlingure se leve et prepare ses potion de soin et autre fiolle mysterieuse qui serviron a se defaire des ses Albionnai et autre midgarien,et comme tous les jour il passe devant le tableu de garde et y li les annoce de ses frere,soeur et ami(e) mes une etrange ecriture presque comprehansible retien son attention un renega un traitre bref un albionnai deserteur veux rejoindre les troupe d Hibernia et de surcoi rejoindre la tres Honorable guilde des Messagers Sacrés>

-Hum je me souvien de ses Albionnai qui avait distribué autre trac pour recupérer nos meilleur guerrier dans leur rang (voir le panneaux)---->Image oui je me rapelle d eux se qui on voulu rejoindre nos troupe qui se disai triste mes se sont il repenti de tous ses crime de tous nos frere et soeur mortri au combat pour notre noble cause non il arrive demande et ses tout <reprend son soufle>Image

-je vais lui repondre moi a cet albionnai de mes fesse tien <montre l abionnai au fils de tower (canif)>Image

-Ton pere a combatut dure contre euxImage et toujour il combat contre eux alor je te le dit moi Arlingure je ne suis pas convaincueImage
<vu que il connait du monde au saint de la guilde je laisse mes superieur jugé cet personne que les dieux d'Hibernia te pardonne tous les crime que tu a commis>Image
11L deja tend la main au chef zut il a encore glisser
Offline

arlingure
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 45
Inscrit le : Mer 29 Mars 2006, 21:19
Localisation : jamais tres loin

Messagepar Tower » Sam 16 Avr 2005, 14:22

(mais lol Arl, Canif c'est pas le fils de Tower, ils ont aucun lien de parenté ^^ le seul fils du firby, c'était un petit barde celte qu'il a eu avec Mily, il y a bien longtemps ! D'ailleurs son fils a disparu depuis le temps)

Sinon bienvenue à toi IngatY,

Je te souhaite bon courage avec les inquisiteurs mais ils font un excellent travail, on peut compter sur eux :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Niphridil » Sam 16 Avr 2005, 15:15

BTT a écrit:Je te souhaite bon courage avec les inquisiteurs mais ils font un excellent travail, on peut compter sur eux :wink:


Ils sont où d'ailleurs? :ange:
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 814
Inscrit le : Jeu 11 Déc 2003, 2:33
Localisation : Suivez la musique

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron