bien le Bonjour

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

bien le Bonjour

Messagepar Delphea » Sam 16 Avr 2005, 19:22

Salut à tous

Donc je me présente Delphea => barde 24 ( pour l instant )
je viens de BROC/MID ou j ai un berzerk 7L6, et ML 8 voila pour mon main principale. Sinon j ai plusieurs autre perso sur broc/mid ( heal / cham /sauvage /odin .. ) tous 50 mais pas stuff ni ML


Niveau de jeu, cela fait 2 ans et demi que je joue, mon premier compte fut sur hib orca ou j etais barde ( encore ) 4L6 mais le hazard a voulu que je ne puisse plus jouer ce perso ( compte hacker ) donc apres cela j ai repris sur mid .... Mais j ai la nostagie de HYB alors me voila 8)


Ceci est une presentation avant toutes chose ( comme je suis bien elevee :shock: )

Sinon j ai pris contact avec brigytte, mais on a pas pu finir notre conversation elle a deco :arrow: alors j ai send matinax

:arrow: question sur le RVR ?
:arrow: question sur l aide au sein des MS ?
:arrow: question sur l ambiance des MS ?


le probleme qui ce pose a moi c est de trouvee un parrain si j ai bien compris le probleme c est QUI ?????

sur ce merci a +
Offline

Avatar de l’utilisateur
Delphea
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Sam 16 Avr 2005, 19:08

Messagepar Phaey » Dim 17 Avr 2005, 9:39

Bonjour jeune musicienne <sourit gentiment>.

Te présenter est une bonne chose, mais je crois que les Messagers attendent un peu plus, notamment sur les raisons de ta motivation à rejoindre notre clan plutôt qu'un autre, ainsi que ton regard sur les principes aux quels nous tenons et qui sont exprimés dans notre Charte.

Je n'ai en outre pas bien compris si tes trois questions nous sont posées à nous, afin de mieux nous connaître. Peux-tu préciser un peu ?

Merci,

Phaey
Poussière de fée
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Blackspirit » Dim 17 Avr 2005, 11:14

salut salut :)

ta presentatino de tes persos est bien mais nous aimerions savoir ceque tu penses sur plein d'autresujet alors lis les les pre requis et les persistant (eventuellement d'autre post)

apres ca on te repondras :)

bonne continuation :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

respect, bonne humeur et entraide

Messagepar Delphea » Dim 17 Avr 2005, 14:25

Les questions etaient celles que j ai posée aux membres que j ai send ...

=>charte
Respect => je pense etre assez mure pour prendre des decisions, ne pas suivre comme un mouton, j ai entiere libertée de reflexion et de choix.

bonne humeur => je suis de nature aimable . Je ne pense pas etre invivable, bien que mon copain le dise :oops:

entraide=> la ca va etre plus dur vu que je suis bas level, mai je peu aider pour les ML et artefact ( certains je les connais par coeur ), sinon voila c est tout ce que je puis faire pour l instant.

mais comme je l ai dit dans mon post precedent c est une presentation pas une candidature ( ca viendra ) :P
Offline

Avatar de l’utilisateur
Delphea
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Sam 16 Avr 2005, 19:08

Messagepar Tower » Lun 18 Avr 2005, 14:56

Bienvenue à toi,

Je suis le tyran local et accessoirement le gm.

J'ai pensé comme les autres que tu nous faisais une candidature vu là ou tu l'as envoyé et j'avais pas bien compris la forme ^^

Donc pour répondre à tes questions :

question sur le RVR ?

Techniquement, on est la 2/3ème guilde en lrp depuis 2 mois environ et ca continue. On est plutot très présent en RvR, on mets en avant le RvR agréable et pas super optimisé, on essaye de s'entraider, les joueurs les plus expérimentés apprennent aux plus novices comment faire. (bon parfois, faut etre patient pour répéter 35 fois de pas rusher sans ordre ^^) On est pas super optimisé mais on aime bien avoir des groupes 1 barde, 1 senti, 2 druides :wink:
On joue beaucoup avec l'alliance, nos sorties ne sont pas fermées, nous ne cherchons pas obligatoirement à etre l'élite

question sur l aide au sein des MS ?

Samedi soir, un groupe a passé 2h à aider 2 MS pour des artes, c'est qu'un exemple banal et le plus récent pour moi, j'étais pas logé dimanche soir ^^
Le pl ne peut pas etre demandé mais il peut etre proposé, on joue souvent ensemble mais comme dans toutes les guildes, il peut y avoir des soirées ou des sorties attirent personnes pour diverses raisons

question sur l ambiance des MS ?

3 ans que la guilde existe, on a eu des hauts et des bas et l'ambiance est très bonne en ce moment, on a une équipe très agréable actuellement :wink:
Par contre, il est vrai que pour s'intégrer c'est comme partout, ca marche mieux avec les gens qui s'impliquent dans la guilde, qui sont souvent là ou qui se font remarquer par leur humour, bonne humeur.
Généralement, quand on est timide réservé, qu'on vient une fois par mois, on se sent vite moins bien intégré

Voilà je crois que c'est tout ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Delphea » Mar 19 Avr 2005, 19:49

finalement après une longue discussion IG avec Tower, je souhaiterais postuler et que ma candidature soit prise en compte.

Je pense avoir répondu a toutes les questions sur le post et en send avec Tower mais si quelques questions ont besoins de réponse dit le moi =))



voila merci et a+
Offline

Avatar de l’utilisateur
Delphea
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Sam 16 Avr 2005, 19:08

Messagepar Ajalon » Mar 19 Avr 2005, 20:07

Ben parler avec Tower c'est bien, mais MS c'est une famille alors ce serait bien que tu remettes ici la moelle substentiel de votre conversation.

Je crois que ça interresse tout le monde, en tout cas moi oui !


Plouch

Ajalon
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Delphea » Mar 19 Avr 2005, 22:25

je vous présente mes excuses pour avoir négligé cet aspet.

Donc nous avons parlé pendant plus de 30 min je crois, je ne me souviens pas de tout.... désolé.

Donc notre discussion été axé sur le RvR, on a beaucoup parlé de moi sur mid / broc . Du fait d avis différents sur cetains point de vu mais toujours axé midgard.
Puis des ML , le fait que lead les ML c est assez dur, on a parler de mon experience dans ce domaine de meme que celui des artefact. donc de l entraide au sein des MS. Donc peu etre cette contribution de ma part.

On a parle de l IRL, ce que lui faisait et de meme pour moi => electromecanicien de propulsion nucleaire ( le mec qui fait les relevés ) =))


donc enfin voila, je c y a pas mal de trou mais bon j espere que Tower pour les combler

merci
Offline

Avatar de l’utilisateur
Delphea
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Sam 16 Avr 2005, 19:08

Messagepar Tower » Mer 20 Avr 2005, 16:00

euh vi enfin, je t'ai dis qu'il fallait que tu te présentes aux officiers recruteurs (inquisiteurs) et que c'était leur boulot pour le recrutement ^^

J'ai juste essayé de cerner ta personnalité, je ne t'ai pas posé leurs questions donc il va falloir repasser à l'interrogatoire :twisted:

Sinon c'est quelqu'un qui doit savoir bien jouer et qui a une vision plutot agréable du jeu, un bisounours à tendance roxor pour résumer ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Aladore » Mer 20 Avr 2005, 16:07

Bonjour, petite question, quels sont les noms de tes persos principaux sur Mid/Broc stp ? :)

Que je sache tout. :twisted:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Delphea » Ven 22 Avr 2005, 16:48

j ai repondu IG a la question, et si quelqu un d autre veux savoir , me send pour la reponse.

pas de trace =))

j attend un inquisiteur....
Si ça saigne,
Ca peut mourir ...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Delphea
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Sam 16 Avr 2005, 19:08

Messagepar Ajalon » Sam 23 Avr 2005, 1:02

Après discution, je pense que Delphea pourra nous apporter beaucoup de choses et qu'elle fera une bonne MS.

Son parrain sera the BTT en personne.

Toutefois, nous n'avons pas réussi a nous croiser ce soir pour que je puisse l'inviter. Si fait !! Compagnons officiers, vous pouvez le faire.

Bienvenue Delphea


Plouch

Aja :wink:
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Re: bien le Bonjour

Messagepar Cyrann » Sam 23 Avr 2005, 9:03

Delphea a écrit:mon premier compte fut sur hib orca ou j etais barde

Juste tu étais qui ? Tu connaissais une Magalie ? :D
Cyrann Druidesse 50 spé heal/buff
Elvzz Barde 50 spé mezzzzz
Carlota Seide 50 spé cheated !

Cynwall Daikinee
Offline

Cyrann
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 295
Inscrit le : Lun 07 Mars 2005, 18:24

Messagepar ibizaa » Sam 23 Avr 2005, 10:59

Ok bienvenue à toi delphea si je la croise je m'en chargerai ;)
Image Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron