Candidature ( A lire ) :P

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar smallelfe » Jeu 21 Avr 2005, 18:56

ba si c'est le chef qui le dit c'est qu'il a raison

( mon avis est le même du fait de plusieurs échos allant dans ce sens)
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Asurette » Ven 22 Avr 2005, 8:53

Mdr Axle le gas il doit pas depasser le nivo du caribir bref si on parle des quelque petit erreur de Ariack certain son mal placer pour parler car je dit merci au echo que j'enttend de la par des amis de grand de confiance qui reste sur daoc malgré le succé de WoW bref spa que mais sur Daoc ya plusieur Gu donc je pence que comme il ce fra pas voler des Scroll en ne visan personne. 8)

Alors les Messages sacrés avant ils etait cool surtout une manifique sentinelle nomé Shadowkiller que je respecte le plus mais a plus les Kevien et retourné au NooB parc --->> Axle

(p.s voila la seue interruption que je fairais sur ce forum voila pour certain MS je vous Salut avec mes plus grandes salutations)

Asurette
Offline

Asurette
 

Messagepar Invité » Ven 22 Avr 2005, 8:54

Asurette a écrit:Mdr Axle le gas il doit pas depasser le nivo du caribir bref si on parle des quelque petit erreur de Ariack certain son mal placer pour parler car je dit merci au echo que j'enttend de la par des amis de grand de confiance qui reste sur daoc malgré le succé de WoW bref spa que mais sur Daoc ya plusieur Gu donc je pence que comme sa il ce fra pas voler des Scrolls ou haker des contes en ne visan personne. 8)

Alors les Messages sacrés avant ils etait cool surtout une manifique sentinelle nomé Shadowkiller que je respecte le plus mais a plus les Kevin et retourné au NooB parc --->> Axle

(p.s voila la seule interruption que je fairais sur ce forum voila pour certain MS je vous Salut avec mes plus grandes salutations)

Asurette
Offline

Invité
 

Messagepar Khiller » Ven 22 Avr 2005, 10:55

Si quelqu'un possède un dictionnaire troll/français, je suis preneur.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Invité » Ven 22 Avr 2005, 11:17

ba oué dur dur detre un troll la prochaine je mettre des Grrr et blblblbl aller noob a plus :P
Offline

Invité
 

Messagepar Ajalon » Ven 22 Avr 2005, 11:47

C'est toi l'invité Asurette ?

Bon francement j'ai essayé de lire ton torchon mais je n'ai rien compris. Pourtant je ne suis pas si bête que ça, je t'assures.

Si tu pouvais reprendre tout ça et le mettre en français (et je ne doute pas que tu sois assez intelligente pour le faire) je serais ravi d'entendre ton avis sur le sujet.

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas t'entendre pour la seule raison que tu n'utilises pas le français commun. Ton avis est probablement très interressant.


Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Turpitude » Ven 22 Avr 2005, 14:05

Moi aussi je voudrais savoir ce que c'est qu'un caribir :shock:

.. et je me tiens à disposition des Messagers Sacrés quant aux informations relatives au passage d'Ariack dans notre guilde :)
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps
Offline

Avatar de l’utilisateur
Turpitude
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 407
Inscrit le : Lun 21 Mars 2005, 0:19

Messagepar Tower » Ven 22 Avr 2005, 14:58

Je suis content, je suis plus trop rouillé, j'ai encore le flair pour les champions.

Merci d'avoir confirmer nos doutes et au plaisir

Je clos le post :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Khiller » Ven 22 Avr 2005, 23:12

Passer pour un noob aux yeux d'un imbécile est un plaisir rare qui n'est réservé qu'à une certaine classe de joueurs :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Précédent

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)