Demande de recrutement ;)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Demande de recrutement ;)

Messagepar Adrayas » Mer 20 Avr 2005, 14:23

Bien le bonjour aus Méssagers Sacrés ;)
Voila je me présente je suis animiste celte 3L6 arboréal et je souhaiterais rejoindre vos rangs.
Il possède Ceinture de la Lune et Robe de Nailah activé, reste à venir Tartaros, Gant de folie montante et tablette de l"Atlantide a activer. Je recherche une guilde vivante ou il y a une bonne ambiance et ou on s'entraide:) Je trouve que la votre remplie les condition que je recherche.

Je suis originaire de Alb/Ys ou javais un necro necrite Adraya 50 et un éclaireur 45+ Xeo. J'ai delete pour rejoindre mon ami et car Albion c'est soulant lol :)

Voila Je vous dis a bientot ig j'espère dans l'atente d'une réponse positive. J'aimerais aussi pouvoir guilder mon ranger 30si cela est possible.

Merci a bientot
Offline

Adrayas
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Mar 19 Avr 2005, 23:08

Messagepar Khiller » Mer 20 Avr 2005, 14:28

Bienvenue sur le forum :)

Cela dit, prends le temps de lire les persistants du Guetteur (charte, comment se présenter etc...) et prends également le temps de répondre aux questions posées dans ces persistants :)

Ca fera gagner du temps à tout le monde, aux inquisiteurs comme à toi :)

++ :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Fallco » Mer 20 Avr 2005, 15:04

Salut à toi et bienvenu sur ce forum.

A oui, ta raison alb c'est soulant :lol:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fallco
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 49
Inscrit le : Mar 16 Nov 2004, 13:58
Localisation : Dans le temple de Dun Curaim

Messagepar Adrayas » Mer 20 Avr 2005, 17:41

Say sur alb c mal :p pour ca je suis sur hib :p
Si vous avez des questions je suis la
Offline

Adrayas
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Mar 19 Avr 2005, 23:08

Messagepar Khiller » Mer 20 Avr 2005, 17:45

Khiller a écrit:Bienvenue sur le forum :)

Cela dit, prends le temps de lire les persistants du Guetteur (charte, comment se présenter etc...) et prends également le temps de répondre aux questions posées dans ces persistants :)

Ca fera gagner du temps à tout le monde, aux inquisiteurs comme à toi :)

++ :)


A priori, le message n'est pas passé...
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Absinthia » Mer 20 Avr 2005, 17:48

Coucouuu :D ,

Ben avoir de l'équipement, c'est bien ! mais j'crois que ça nous intéresse moins que ta motivation à nous rejoindre, pourquoi/comment, ce que tu penses de la Charte, de la non-vente d'objets, du brandy-Siog, de l'entraide, pis tout ça quoi !

Tu nous racontes mieux, dis ?
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Blackspirit » Jeu 21 Avr 2005, 21:11

salut :)

bon et bien on attends l'intervention de principal interesser :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

re

Messagepar Adrayas » Sam 23 Avr 2005, 18:04

Je vais essayer de reformuler un peu ma candidature comme je vois que ce n'est pas suffisant. Excusez moi pour le retard mais je n'avais pas le temps de la faire.

Voila donc la j'ai lu la Charte avec beaucoup de soins, et j"ai conclu que j'été d"accord avec le point de vue des Messagers Sacrés.
Tout d'abord je ne suis pas contre le pl personnellement, cela m'arrive d'aider les plus petits levels ou des amis a xp. Si on me demande gentillement et que je n'ai rien a faire alors je peux pratiquer cela.
Ensuite il y a le fait de vendre des obgets aux membres de la guilde. Je suis d'accord aussi avec ce point de vue car pour moi une guilde a pour but d'aider les autres membres de la guilde afin de permettre une bonne entante générale. Je n'aime pas trop faire du buziness ou etre un gros gb plein aux as et ne pas faire participer. C'est pour cela que quand j'ai des loots, scrolls, ou autres je suis ok pour les redonner a la guilde ou si personne n'en veux et bien je vend o marchand :)
Il est évident aussi que si dans une guilde il y a une mauvaise ambiance cela peut nuire aux autres :/ Je n'aime pas quand c'est la cas.

Donc j'ai choisis de postuler chez vous car votre guilde remplis bien les critères que je recherche pour une guilde. Je trouve les membres de votre guilde fort simpathiques. Je ne peux pas citer de noms , j'ai groupe avec pas mal d'entre vous :)
De plus vous me semblez bien actif quelque soit le coté, tel coté RvR ou j'ai participé aussi ou alors le coté pve avec notament entraide pour looter des artéfacts.

Pour finir et bien je trouve que daoc est actuellement le meilleur mmorpg et le jeu online. C'est pour cela que je suis resté dessus et cela fais 3ans + que jy joue. Ce que j'aime sur daoc c'est surtout le RvR et pve mais en plus ce qui est bien sur ce jeu, c'est que l'on peut samuser dans les vaux a petits level :). Je suis allé tester WoW mais je n'ai pas accrocher car je trouve gamin la mentalité et je n'aime pas faire que des quëtes :)

Je pense que la jai a peu prés tout dis:)
J'attendrais une réponse ;)
On peut me send ig sur Adrays animiste 50 sans guilde :)
ou Chocorango Ranger 35 :)
Merci a bientot
Offline

Adrayas
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Mar 19 Avr 2005, 23:08

Messagepar Phaey » Sam 23 Avr 2005, 18:50

Bonjour dompteur de champignons <sourit gentiment>, et merci d'avoir également dompté ta réticence envers les tavernes pour venir te présenter plus amplement.

Je préciserai que la générosité des Messagers en matière de loots ou parchemins ne s'arrête pas à la guilde, mais s'étend à tout hibernien :) .

J'ai eu occasion de bavarder un peu avec toi récemment, Aldrayas, et je te pense très motivé à entrer dans notre clan, d'autant que je n'ai pas été tendre sur les exigences que nous avons <sourit à nouveau>.
Si tu penses que tu pourras poursuivre l'effort de venir ici également (sur le forum donc) pour voir ce qui se discute ou s'organise, j'imagine que tu t'intégrerais sans souci.

Mon avis sur ce guildage est donc positif :) .

Aux Inquisiteurs d'en juger et décider.


Phaey
Poussière de Fée.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Adrayas » Sam 23 Avr 2005, 19:08

Bonjour Phaey ;)
En effet j'ai eu l'occasion de grouper avec et de parler pour plus ample connaissance. Comme tu peux le constater je suis revenu pour reformuler ma candidature car j'ai vraiment envis de vous rejoindre.

Merci pour la réponse positive, c'est toujours un bon point <souris>
Je suis prêt a participer sur le forum aussi quand il le faut :)
Voila <Adrays kiss Phaey la coupine> :)
A bientot
Offline

Adrayas
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Mar 19 Avr 2005, 23:08

Messagepar Blackspirit » Dim 24 Avr 2005, 0:37

salut :)

et bien a ce que je vois tu as l'appuie de Phaey notre poussiere de foret :)

c'est pas rien .....

bon ton post est assez bien rediger et assez complet ...

par contre :

possedes tu une maison ?

a t'elle (la maison) un revendeur ?

sait tu pratiquer un art quelconque dans l'artisanat ? et si oui lequelle ?

preferes tu aller faire un artefact donc tu aimerais avoir ou plutot faire une sortie avec tes amis ?

a bientot :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Ajalon » Dim 24 Avr 2005, 2:38

J'ai échanger hier soir (ou bien est ce soir vu l'heure) avec ce postulant. Je l'ai trouvé hyper motivé et convivial.


Phaey sera sa marraine.

Tu peux send n'importe quel off ou Tower pour être invité.

Penses tout de même a répondre à notre laitier inquisitor.


A bientôt


Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Adrayas » Dim 24 Avr 2005, 12:40

Bonjour à vous :)

Pour répondre à Black, je peux que je ne possède pas de maison car je ne vois pas trop l'utilité pour ma part d'en avoir une. Cela me servirait juste pour mettre mes loots au coffre.

Et sinon je ne suis actuellement pas crafteur mais si il le faut et bien je peux commencer, cela me gène en rien car j'ai tout mon temps <souris>

Sinon pour l'artefact , et bien si je le possède déjà et bien j'y vais si c'est pour la guilde sinon, je vais avec des amis plutot :)

Si il y a d'autres questions je suis présent ig sous l'appellation de Adrays planteur de champignons ou Chocorango le tireur d'élite :)

A bientot kissous all
Offline

Adrayas
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Mar 19 Avr 2005, 23:08

Messagepar Ajalon » Mar 03 Mai 2005, 16:46

Sauf erreur (me mp dans ce cas), candidature close.


Je verouille.


Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron