Premier Contact [Sheraf]

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Premier Contact [Sheraf]

Messagepar sheraf » Jeu 21 Avr 2005, 10:02

Salut à tous.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me permets de me présenter : Sheraf (LE roi du pétrole, et oui !!) Empathe Sun de son état. Level 50, 5L1, ML3 Stormlord, full stuff, prêt à l'emploi si je puis me permettre... :)

Je me trouve dans une situation délicate. En effet, Sheraf n'etant pas mon main personnage (mais presque qd meme), je suis l'heureux propriétaire de quelques autres "rerolls" membres actifs (pour ne pas dire GM) de la (ma) guilde Herbe-Hibernienne :

---> Lycander Abitbol (Champion LW / 5L6 / ML3 Banelord)
---> Geisha Lablanche (Ombre 4L1 / ML1)
---> Pipao (Ranger 50)
---> Bazunga (Animiste 50)
---> Biduletruk DeMachinChose (Barde 50 / 4L1 / ML9 PodMaster)

Comme vous le savez peut etre déjà, moulte membres de ma guilde sont partis pour diverses raisons (lassitude du jeu, WoW, irl, ect....). Donc apres un moment d'absence sur le jeu, j'ai essayé de rassembler les anciens afin de "remonter" la guilde, sans succes. Malgré l'aide de mes plus vieux compagnons d'armes (Ganryu, Larzuk, Padinspi, Vayronn...), nous n'avons pas réussit a redorer notre blason. :?

Voilà pour le Background

Si je me permets de postuler chez vous, c'est parceque :

1 Je connais assez bien pas mal de membre de votre guilde ainsi que de votre grande alliance. Je sais (pour avoir mainte et mainte fois pratiqué) le sens que prend le mot "organnisation" chez vous.

2 Je suis actuellement à la recherche d'aventures. N'ayant pas pu en créer avec les quelques ressources restantent chez moi (cf plus haut) je me dit que dans un MMORPG, il faut savoir se mélanger.

3 Je pense très honnetement que le salut d'Hibernia la grande, ne passera que par une unification des "petites" structures (tel que la notre)

Pour finir, ayant des attaches très forte à ma seule et unique guilde jusque là (HH) je me permettrais de garder un perso mini chez eux (si toutefois ma candidature serait acceptée evidemment) afin de pouvoir continuer a assurrer l'interfacage site web (Herbe-hibernienne.com) et le jeu.

Esperant avoir tres bientot de vos nouvelles, je vous souhaite la bonne aventure à toutes et à tous.

Votre Dévoué Sheraf.
Offline

Avatar de l’utilisateur
sheraf
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Jeu 21 Avr 2005, 9:35
Localisation : troyes

Messagepar ibizaa » Jeu 21 Avr 2005, 10:57

Coucou bienvenue sur le forum et bonne chance chez nous.
Jolie candidature, je me souvien de toi au vaux quand j'était encore lvl 24 :). Personne agréable dans mes souvenirs 8)

Zibou
Image Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar Ajalon » Jeu 21 Avr 2005, 12:21

Salut l'ami et bienvenu sur ce forum.

Je suppose que tu as passé des moments difficiles ces derniers mois et c'est très courageux de ta part de venir ici te présenter. Je pense que ça n'a pas été une décision facile à prendre.

J'ai quelques questions de grand cru :

- As tu lu notre charte ? Qu'en penses tu ?
- Quelle est ta position sur le commerce de loots magiques / scrolls ?
- As tu une maison ?
- Vu tes personnages, tu possèdes une solide expérience du jeu. Es tu un lead confirmé ? Dans quel domaine ? As tu volonté de lead chez MS ?
- As tu gardé de bonnes relations avec les anciens membres HH ?
- Es tu artisan ? Dans quel domaine ?
- Quelle est ta fréquense de jeu ?


Sinon que tu ais encore un perso guildé ailleurs ne nous pose pas de problèmes majeurs.


Voilà pour moi. Il ne faut pas paniquer devant les questions, je suis l'un des méchants inquisiteurs et je fais ça avec tout le monde.

La vie est rude ici... Un GM tyran, des inquisiteurs, des off qui fouettent les nouveaux (surtout notre pastèque célèste d'ailleurs...) Bref...

Ahhh oui hyper important !!!


- Quelle est ta couleur de cheveux préférée ?? (attention piège)
- Aimes tu la salade de fruits ? (pareil)
- Combien de produits lactés consommes tu par jour ?? (encore un piège)
- As tu une harley et un costume cuir clouté de dispo pour ... heuu voyager avec Aladore ?? (uniquement pour un reroll feminin s'entend)


Ouai je sais... C'est dur.


Courage :wink:



Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Absinthia » Jeu 21 Avr 2005, 12:33

Coucouuuuuuuuu Sheraf :D !!

J't'ai cotoyé de nombreuses fois, principalement pour affronter des défis Atlantes, puisque nous avons des amis communs en la personne de Puree/Bulles, notamment.

Je garde de chouettes souvenirs de ta compagnie enjouée. et je chui entièrement pouuur ton intégration dans notre tite famille.

Enfin... tite c'est une image. C'est surtout la réserve de bière, qu'est trop petite :cry: .


(Hrp : en fait je t'ai cotoyé avec tes différents persos, moi-même parfois sous le visage d'Abs, parfois sous celui d'autres guerrières :wink: ).
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar sheraf » Jeu 21 Avr 2005, 12:53

Re tout le monde :)

Bon comme je suis affamé et que je n'ai que peu de temps avant de partir miam, je vais faire rapide :

- Oui j'ai lu et respecte tout naturellement la Charte
- Le commerce d'objet magique n'est pas mon fort, en effet je viens d'une guilde (membre fondateur) ou "l'esprit familliale" reigne.... Vendre ? connais pas ! Roll ? connais pas ! Donner ? oui ca je connais !
Renseigniez vous sur les modalités de sorties lors des anciennes sorties HH pour avoir (j'espere) les reponses que vous attendez. :)
- Oui j'ai une solide experience RvR / Lead, que ce soit pour du pvm ou pvp, je touche ma bille, je me veux etre force de proposition, j'ai l'habitude d'organniser / motiver les troupes (surtout avec Lycander à l'epoque). La ZF NF commence a entrer dans ma petite tete d'elfe
- Concernant les relations avec les anciens HH, elles sont au beau fixe, que ce soit dans ou a coté du jeu (et oui on est un noyau solide a se connaitre irl aussi) je suis tres regulierement (pour ne pas dire tous les soirs) sur skype (kifkif Teamspeak) avec eux.
- Coté Artisanat j'ai un reroll sentinelle armurier (95X) presque légendaire. et je crois que Geisha frole les 600 en alchimie
- Oui j'ai une maison avec mon reroll ranger (Pipao) située a torrylin, face a celle de niglooo et non loin de la maison HH
- Je joue de maniere reguliere le soir en semain de 18h jusque 00h a peu pres. Le Week End un peu moins mais souvent une soirée sur l'integralité du WE.


@ Ajalon : Ma couleur de cheveux préférée est bien evidemment le vert
La salade de fruits ne me donne pas de boutons et ne fait pas ronfler mon ulcaire
Au moins 3 produit lactés / jours (chocolat au lait de criosphynx majeur, beurre issu des pies de Balor, Morceau de Fromage directement venue de Breifine...)
- J'aime pas les deux roues, je prefere mille fois le confort d'un 4X4

Bon ap a tous :)

A tres vite
Offline

Avatar de l’utilisateur
sheraf
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Jeu 21 Avr 2005, 9:35
Localisation : troyes

Messagepar sheraf » Jeu 21 Avr 2005, 12:54

/kiss Abs, ca fait plaisir de te croiser ici :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
sheraf
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Jeu 21 Avr 2005, 9:35
Localisation : troyes

Messagepar Tower » Jeu 21 Avr 2005, 14:53

Bonjour à toi,

Voici quelqu'un que je respecte pour sa sagesse, le voir messager serait je pense un atout.

Les HH et moi, c'est une vieille histoire ^^

Pour le négatif (ma faute)

J'ai fait une erreur une fois dans ce jeu, un forcing sur le pop de Danos après qu'on m'ai traité de façon désagréable. Le loot étant parti pour une amie (à l'origine il était pour moi mais bon, je l'ai donné, j'avais un peu honte du forcing fait)

Le problème avait eu lieu avec un HH et Lycander m'a sendé après, la discussion a été très soft et je dois dire il a vraiment montré qu'il était quelqu'un de bien (il ne m'a pas jugé et m'a juste fait part de son étonnement)

Pour le positif (la faute de Slavyy ^^, une vieille luri que peu de MS actuels ont connu)

Les Messagers ont offert l'emblème à une nouvelle guilde il y a de celà plus de 2 ans et demi, c'était l'Herbe Hibernienne :wink:

Sinon, je peux aussi parler de mon ami Serialsmoker le druide et ancien gm des HH et si je me trompe pas Lycander a repris sa suite :)

Bref, tout un pavé pour les HH, pour dire que je suis pour ^^

A bientot :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

CHARGEZ !!!!!!!

Messagepar sheraf » Mer 27 Avr 2005, 9:34

Bonjour à vous les MS :)

Juste un petit coucou pour vous dire que cette semaine je ne serais sans doute pas souvent co dans la mesure ou je suis en rade de net chez moi :/
Sinon je profite de cette connexion (vive le bureau) pour adresser mes excuses a tous les MS avec qui j'etais vendredi soir dernier et qui ont partagé avec moi mon super LD sur le bateau en direction d'alb ... :/
Depuis, plus de net :? Dommage je reprennait gout a jouer mon papathe....
Voili voilo, j'espere avoir de vos nouvelles rapidement.
J'ai vu sur les chroniques que l'on avait ramené une rk !!!! Félicitation aux participants meme si je crois savoir que cette relique est partie tres tot dans la matinée ... :shock:
Offline

Avatar de l’utilisateur
sheraf
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Jeu 21 Avr 2005, 9:35
Localisation : troyes

Messagepar Tower » Jeu 28 Avr 2005, 19:45

C'était une rk prise de nuit par une dizaine de personnes pas un grand event royaume dommage.

Sinon, pas grave pour Vendredi, c'est vrai que quand y a du monde, on est habitué aux lds

Pour la suite de la candidature, laisses le temps à Ajalon de comprendre tes réponses, tu sais il est proto, faut pas trop le pousser ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Ajalon » Mar 03 Mai 2005, 16:48

Ouki l'ami on attend de tes news.

Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Absinthia » Mar 31 Mai 2005, 18:59

Sniffouille, l'a disparu l'Roitelet du Pétrole :choc: ???

Pffff.... ben tiens, j'vais boire à sa santé, NA !
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Blackspirit » Mar 31 Mai 2005, 19:04

salut all :)

vous lui avez fait peur ou bien :) ?
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Eliizza » Mar 31 Mai 2005, 19:30

On dirait bien :lol: vu la date
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 571
Inscrit le : Lun 31 Jan 2005, 21:08
Localisation : Pwned you, I do !


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron