toc toc toc ... qui est là ?

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

toc toc toc ... qui est là ?

Messagepar Lxa » Dim 24 Avr 2005, 3:30

Bonjour à tous,

Je me présente : Lxa, Banshee 43 spé Défense Spectrale, Rang 2L3. C’est mon premier perso sur YS. Pas beaucoup de moyens pour le moment donc pas de maison ni d’artisanat.

Je viens de Mid/Orca où j’ai 5 perso 50. Avec l’arrivée de Catacomb j’ai voulu changer d’horizon et ainsi monter par la même occasion une des nouvelles classes. J’ai rapidement pris goût à ma petite Luri et ne l’ai plus quitté depuis.

J’ai quasiment monté tout en solo, ce qui ne fût pas chose facile. Regardant la réalité en face, j’ai pris conscience que je devais songer à regagner une guilde car la vie se faisait dure pour une âme solitaire. Par principe je ne voulais pas faire de demande trop tôt, démontrant par mon level ma motivation à jouer. Mais comme tout à chacun j’ai aussi envie de partager les moments de jeu et donc de jouer en groupe, faire de belles sorties et s’entraider mutuellement en s’amusant. Tout cela plus particulièrement avec l’arrivée de niveaux plus « difficiles », des ML/Arte et du RvR NF.

Pour ce qui concerne les valeurs, elles rejoignent celle de ma guilde de midgard, « Valkyrie » (très vielle guilde d’Orcanie). Le respect et la solidarité en sont les fondations également. Une bonne humeur ? hum … réfléchissons… en fait je ne vois pas comment l’on peut évoluer sans une bonne ambiance. Donc cela me semble implicite oui.

Pourquoi les messagers sacrés ? Débarquant dans ce royaume, j’ai essayé de me renseigner un minimum (notamment une longue discussion avec Misseide, reroll d'une ex MS) et ces derniers correspondent à mes attentes citées précédemment. Par ailleurs j’ai eu le loisir de grouper avec certains durant mon stage à topaze et ce fut de bons moments. Je pense particulièrement à Canif, Shimero, Sheiido, Anney , peu être s’en souviennent t’ils et sans doute d’autre dont j’ai perdu le nom (sorry). Je ne les ai plus vue depuis malheureusement. Cependant je n’ai pas de parrain, est-ce un problème en soit ?

Je crois que j’ai fait à peu près le tour. Voici donc ma candidature pour cette grande famille. Je suis joignable ig sur « Lxa ». Merci à bientôt peu être.

ps : je vais lancer un nouvel artisanat de boule Quies, si vous avez peur pour vos oreilles lol

----------
j'edit juste pour dire un grand merci à Tower pour l'opportunité d'avoir pu grouper et jouer avec les grands (pas eu le tps de le dire car il a déco trop vite)
Dernière édition par Lxa le Dim 24 Avr 2005, 22:23, édité 1 fois.
Offline

Lxa
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Dim 24 Avr 2005, 2:45

Messagepar Klane » Dim 24 Avr 2005, 5:20

Kikou lxa :)

Bienvenu sur le forum, j'ai pu groupé avec elle en rvr hier soir et je lais trouvé tré gentille et forte pour une petite luri 43 :wink:

bonne chance pour ta condidature :)
Klane Champion 6L Hib/YS
Satzer Protecteur 3L Hib/YS
Offline

Klane
Savant
Savant
 
Message(s) : 17
Inscrit le : Dim 03 Avr 2005, 18:39
Localisation : Nice

Messagepar Blackspirit » Dim 24 Avr 2005, 9:38

salut LXA :)

tout dabord bienvenue sur ce site


oui moi aussi je me souvient de toi, par le biais de Anney (qui est ma fille)elle m'as dis qu'elle aimais jouer avec toi et que tu etais tres gentille :)
(et comme la veriter sort toujours de la bouche des enfants ....)

ton post est complet et leger :)
on le lit assez facilement :)

donc j'aimerais savoir quelques trucs :)

a part l'artisanat de boule quies compte tu monter un autre artisanat ?
compte tu t'acheter une maison dans le fututr ?
compte tu t'installer definitivement sur hybernia ou joues tu encore tes ancien perso sur l'autre serveur ?

bon ce sera tout pour le moment :)

je laisse la place a Ajalon :)
a bientot
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Invité » Dim 24 Avr 2005, 20:10

Bonjour Blackspirit,

pour le moment je n'envisage pas de monter un artisanat mais une fois installée sur le server peu etre oui.
pour la maison je n'épprouve pas l'utilité d'en possèder une, meme réponse: peu etre plus tard.

Comme je l'ai précisé je ne joue plus que sur ce server depuis le commencement de ma luri. Je ne garantie pas une durée at vitam ertnam sur ce server mais ce qui est certain cest que je m'y plait beaucoup et je prend plus de plaisir ici que de retourner sur l'ancien.

voili voilou :p

ps: merci Klane pour tes encouragements
Offline

Invité
 

oops

Messagepar Lxa » Dim 24 Avr 2005, 20:13

l'invité précédent cest moi... un ptit oubli de login désolé :oops:
Offline

Lxa
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Dim 24 Avr 2005, 2:45

Messagepar Missninja » Lun 25 Avr 2005, 6:07

Je ne suis plus MS de nom, il est vrai, mais toujours de coeur et quand quand j'ai parlé avec Lxa sur ses désirs éventuels de trouver une Guilde, j'ai tout de suite, naturellement, pensé qu'elle ferait une très bonne recrue chez les Messagers ... Je confirme que c'est une partenaire de jeu très agréable que même, comme cette nuit, après des morts à répétition, elle n'a jamais perdu ni son moral ni sa bonne humeur ... Bref si vous accueillez chez vous cette petite luri qui crie très fort, je pense que vous ne le regretterez pas ...

/Kiss les amis !
Missninja (Enchant enchant/moon 50 - Augure ML3) épouse du tendre Eval Chanteclair et porte parole de ses soeurs :
Minimiss (Emp moon 50)
Maximiss (Druide symb/heal 50 - Visionnaire ML3) épouse du vaillant Treuf Loargwen
Sacréemiss (Ani sylv/verd 50 - stormlord ML1)
Missenbois (Faucheuse arbo/faux 50 - Stormlord ML10)
Missha (barde mus/crois 50 - Visionnaire ML2)
Missette (eld void/moon 50)
Misseide (seide MO 50 - oppresseur ML1)
Missquicrie (bainshee lam/force 50)
Missionimpossible (senti 50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Missninja
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 317
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 22:22
Localisation : Hibernia

Messagepar Mythicals » Lun 25 Avr 2005, 10:23

Kikoo les MS et kikoo Lxa,
Mon frère sheiido m'a beaucoup parlé de toi et surtout vanté tes qualités de sympathie, courtoisie, fair play :lol:
Je ne fais que confirmer les dires de missninja puisque pour avoir grouper mainte et mainte fois a topaze et depuis peu sur leirvik(encore hier soir ^^) c'est une partenaire de groupe tout a fait dans l'esprit MS. Pour moi je n'ai qu'un mot a dire un grand OUI :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mythicals
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 27
Inscrit le : Jeu 15 Jan 2004, 19:29

Messagepar Tower » Lun 25 Avr 2005, 14:56

Kiss Miss et coucou Lxa :wink:

C'est vrai que j'ai déco rapidement mais vu l'heure, j'en pouvais plus, mon lit m'appelait :wink:

S'non pour l'Canif, j'crois qu'j'ai combattu avec elle dans l'Topaze, s'tait pas mal comm'combat, l'd'moizelle qui crie fort, elle fait mal s'sur ca !

J'pas b'coup parlé avec ell' s'vrai qu'on tappait plus l'méchants mais ell' sembl' patiente et j'pense qu's't'un'bonn'chose !

Bref Canif c'est mon petit reroll séide ^^

Je te laisse aux mains de nos inquisiteurs qui font juste semblant d'etre méchants mais qui sont trop gentils !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Lxa » Sam 30 Avr 2005, 1:29

pas de nouvelle ... bonne nouvelle ? enfin j'espere

A bientot

(Pas mal de post sont apparus aprés le mien et ont pris la vedette alors je le fais remonter en surface :oops: )

ps: Ah oui autre chose, je suis désormais 47 :roll:
Offline

Lxa
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Dim 24 Avr 2005, 2:45

Messagepar Tower » Sam 30 Avr 2005, 1:56

t'as bien fait de le faire remonter, nos inquis sont un peu débordés en ce moment :)

Hier, nous avons fait dinger 50 Fellony (ptite barde des OetL pour ceux qui la connaissent pas) ensemble.

Elle a fait preuve de générosité en s'interessant plus aux quetes de Fello qu'aux siennes, un bon point, je pense :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Blackspirit » Dim 01 Mai 2005, 9:22

salut salut :)

et bien oui nous sommes un peu deborder mais voila en meme temps ca maisse a nos futur recrus la possibliter de s'exprimer sur le forum mais aussi sur le jeu ...

moi j'adore les gens qui prennent des initiatives :) et apparement elle en a fait en venat et groupant avec des MS.
au final je pense que nous pouvons la guilder et comme d'hab la periode d'essaie faisant fois de validation complete de son integration ...

mais a t'elle un parrain ???

et puis tu as interet d'aimer le lait .... car on vas en boire un tout tonneau pour feter ton arriver :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Keely » Dim 01 Mai 2005, 16:58

Coucou a une petite soeur des Valkyries qui est aussi ma guilde sur mid/orc .J espere que tous se passera bien pour toi a bientot.
Kissous :oops:
Image
Offline

Keely
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 184
Inscrit le : Lun 29 Nov 2004, 16:09

Messagepar Lxa » Mar 03 Mai 2005, 11:03

Voilà c'est fait.
Merci de votre accueil hier soir :P
Offline

Lxa
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Dim 24 Avr 2005, 2:45

Messagepar Lanyaid » Mar 03 Mai 2005, 11:08

De rien et à nouveau bienvenue à toi ;)

t'as signé? c'est pour...









s'amuser!!!!!!
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Ajalon » Mar 03 Mai 2005, 11:09

Bienvenue !!


Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron