demande de recrutement

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

demande de recrutement

Messagepar syss » Lun 02 Mai 2005, 17:25

Bonjour :D

Je viens de debarquer sur hib/ys, je ne connais rien ni personne sur ce serveur et sur ce royaume c'est pourquoi je pose ma candidature pour être intégré dans votre guilde !

J'ai une grande (tout est relatif) connaissance du jeu ainsi que du royaume albionnais... Mes main perso sont un clerc, un sicaire, un prêtre d'arawn et dernierement un hérétique, tous 50!

Je joue tres souvent car j'ai bcp de temps libre et j'ai une grande disponibilité pour tout (aide, sortie, ...)

Ce que je recherche dans un premier temps c'est une aide pour comprendre comment fonctionne hib, les classe, ... Et pour info je compte monter une sentinel et un vampir (pour faire original :twisted: )

Mon perso est encore lvl 20 :( mais je compte bien evidement le faire up rapidement !

J'espere avoir une réponse favorable de votre part :D
Offline

syss
 

Messagepar Aladore » Lun 02 Mai 2005, 17:27

Bienvenido en la calle de los Messagitos Sacritos, puedes attachar su slipos en attendantos los inquisitorios, gracias.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Ajalon » Lun 02 Mai 2005, 17:28

Je t'invite a lire les prérequis qui sont en post it sur dans cette rubrique et de compléter ta candidature.


A bientôt

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron