Inscription

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Inscription

Messagepar Arngor » Lun 09 Mai 2005, 0:15

Bonjour a tous

Bon pour faire dans le classique et sobre, je me presente :
Arngor Druide lvl 50, 2l9 , ml5, pet chaton.

Pour mon parcour :

Jai commencer il ya 1an 1/2 sur carnac hib ou jy ai une sentinelle Arngor, qui appartenait a "la main verte" (j'y etait officier) et je suis parti a l'arrivé de ToA, cause bcp de membres ont changés d'attitude pour devenir moins freqentable (pour rester poli) a la course au grosbill comm e on dit.

Puis passage sur Orcanie Alb ou jy ai monté un fleau, sous la guilde "l'aube noire" ( ou je n'etait pas officier, le maque de temps a consacré a ce perso), experience tres enrichissante sur l'enemi :)

Mais j'ai toujours voulu faire un druide et carnac etant depeuplé je suis venu sur YS, ou j'y ai rencotré des gens formidable, j'ai donc decidé de rester definitivement (je n'avais jamais fait de ml et d'arte et la cela me plait, en plus druide est vraiment une classe qui convient a mon temperement, il sera mon unique et dernier perso que je veut pousser a ces limite)

Voila, je ne vais pa m'etendre a parler de moi, vous le verrez en jeu, je suis motivé pour rentrer dans cette guilde car j'ai deja rencontré certain membres remarquable et c'est une guilde active, bien portante et bien dirigé comme je les aime )

Merci de me preter un peu d'attention.

Cordialement
Offline

Arngor
 

Messagepar ibizaa » Lun 09 Mai 2005, 0:20

Coucou bienvenue sur le forum :D

Je te conseil de lire la charte et répondre au point comme la non vente etc :)

Je te laisse au main des inquisiteurs


Tu aimes le lait??? (je te conseil que oui)


Zibouboubou
Image Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar Delphea » Lun 09 Mai 2005, 0:24

Arngor comment dire ?
C'est quelqu un, qui quand je me connecte je ne peux m empeche de regarder si il est co ... s en sui de longue discussions ....

C est une personne tres gentille, toujours prete a aider en cas de problemes ou autres.
Je l ai connue pendant mes Organisations de ML ( lead ) , de solides épaules sur lesquelles j ai pu me reposer et distribuer les taches.

Sinon en RVR, je n ai jamais eu l occasion d 'etre grouper avec lui ... mais je le souhaite vivement.

Il est tres serviable, je pense qu il a ete fait dans un moule MS =))

Enfin je suis juste Recrue chez les MS , je ne faisais que donner mon opinion . Et j espere les voir un jour dans nos rang.

En bref c est un ami comme il en exciste peu ..........
Si ça saigne,
Ca peut mourir ...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Delphea
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Sam 16 Avr 2005, 19:08

Valeurs

Messagepar Arngor » Lun 09 Mai 2005, 0:54

Puisqu'il m'est demnadé d'exprimé mes valeurs elles sont tres claires , deja pour ceux qui ont connnu la grande epoque carnac , ils ont forcement connu ma guilde (numero 2 a l'epoque ) et les valeurs que nous defendions. De plus etant officier, je connai le poid des responsabilité, je pense etre quelqu'un d'honnete, integre , droit, je n'irai pas jusqu'a vertueux lol

Je m'efforce de rendre mon sejour sur Doac pendant mes sessions aussi agreable que possible et cela passe par le respect de autres avant tout, ainsi que la solidarité sont mes maitres mots.

Voila je pense en avoir assez dit, sinon que je m'engage bien evidement a respecter la chartre des MS..on me signale aussi aucune grossierté,cela tombe bien je deteste les gens malpolie ;)

Best regards
Offline

Arngor
 

Messagepar Tower » Lun 09 Mai 2005, 14:23

Bienvenue à toi sur le forum :)

Que de bons points : jouer druide et aimer la classe (en général, ceux qui joue druide, c'est pour aider les autres :wink: ) une candidature propre sans sms, un visionnaire miam ^^, un retour très positif de la part de Delphea

J'aurai une question quand meme, tu acceptes notre charte mais j'aimerai bien avoir ton avis sur la non vente de loots chez nous, on ne peut vendre que les sceaux des abysses et les objets craftés

Voilà, j'espère qu'on te verra parmis nous :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Blackspirit » Lun 09 Mai 2005, 18:22

salut :)

sans commentaire ....

Delphea est la pour appuyer sa candidature ....

s'il foire je sais vers qui me tourné :twisted: :twisted: :twisted:

juste qu'il reponde a la question posé par BTT et on vois apres :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Arngor » Lun 09 Mai 2005, 20:19

Oui désolé de ne pas avoir repondu directement à la question des scroll, je pensais que mes valeurs affichés suffieraient a y repondre, donc pour y repondre clairement, le partage est une condition essentielle, dans le jeu comme dans la vie et il m'est inconcevable de faire payer un scroll au sein de ma guilde, et je m'efforce de remplir les coffres de guilde autant que possible pour que les joueurs puissent y trouver leur compte, je ne joue pas a doac pour les fameuses piece de platine tant convoité :) uniquement pour l'aspect, disons sociale du jeu.

Donné à toujours plus important pour moi que de recevoir.
l'altruise est une qualité qui a tendence a se perdre de nos jours , alors je la cultive encore histoire qu'elle ne disparaisse pas completement ;)
Offline

Arngor
 

Messagepar Tower » Lun 09 Mai 2005, 21:34

Un MS ne vend ses loots à personne, pas juste à la guilde, c'est la précision importante. Malgré ca, tu continues ? :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Arngor » Mar 10 Mai 2005, 2:18

Je n'ai jamais ete tres vente de toute facon, et qui plus est , je ne possede pas de maison donc oui je ne vend pas de loot, d'arte, de scroll , en fait tout objet daoc. Je prefere le don, et l'on me paye avec un grand sourir cela me suffit amplement.

Voila, j'espere remplire l'ensembles des conditions pour entrer au sein de votre confrerie, et puisqu'il m'est demandé de chosir un parrain je vais choisir une marraine en la personne qui m'est chere de Delphea (en la remerciant au passage pour tout ce qu'elle m'apporte au cours de mes cession, c'est a dire , joie, sympathie et bonne humeur :) )
Offline

Arngor
 

Messagepar Ajalon » Mar 10 Mai 2005, 8:51

<prend le train en marche>

Peu tu nous renseigner sur les points suivants :

- Ta fréquense de jeu
- Si tu as des perso guildés ailleurs
- Si tu as des talents de lead
- Si tu consacres du temps à d'autres perso / d'autres jeux.

Tu as peu être déjà plus ou moins répondu à tout ça mais je suis un peu fatigué ce matin...


Merci par avance.


Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Arngor » Mar 10 Mai 2005, 11:37

Bonjour Ajalon :

Pour le frequence de jeu, je serai honnete elle est tres aleatoire, suivant mon emploi du temps professionnel / personnel. Il m'arrive d'avoir des periodes ou je n'ai pas de client a voir (comme la semaine derniere et cette semaine) ou je passe 6 / 8 a jour par jour et des periodes ou je suis en deplacement en europe au maximum pour une semaine et ou je ne joue alors que les WE.
Je n'ai aucun autre personnage sur YS et je ne compte pas monté de reroll pour me consacré entierement a mon druide qui sera probalement mon dernier perso Daoc
Pour les talents de lead, je dirai que je sais gerer une equipe en PVM, mais je n'aime pas dirigé un bg et je ne pense pas en avoir les competences de meme que pour le RvR.

J'ai completement delaissé mes autres perso, qui soit arrivé au 45+ ne m'amusé plus, soit au 50 (1 seul 50, arreté peu apres le up, mon fleau, cause je n'aime pas tanker en RvR et finalement ce perso ne m'interessé plus, je n'ai meme pas pris la peine d'aller sur ToA). Il n'y a que pour ce perso que j'ai commencer les ml et la "course" aux artefacts (/hug a ma chere delphea, a mon ami fruit, koobaooba et iskandre je vs adore), signe que je le bichonne et que je me concentre sur lui a 100%.

Pas d'autre jeu pour le moment, 100% du tps de jeu consacré a Camelot.

En esperant repondre a vos attentes
Offline

Arngor
 

Messagepar Tower » Mar 10 Mai 2005, 15:14

Pour avoir été dans son groupe hier, je peux dire que c'est quelqu'un de calme, discret et volontaire.

Bref, je pense que nous avons là une valeur sure :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Ajalon » Mar 10 Mai 2005, 15:29

Bon ... C'est bien joli tout ça mais faut un parrain...

C'est qui qui donc ??

<file à l'hospice>


Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Delphea » Mer 11 Mai 2005, 0:33

C est moi qui est l insigne honneur d etre le " parrain/marraine".
Enfin si il veux toujours de moi /hug arngor.

Donc voila, je ne suis peut etre pas la personne ideale, vu que mon integration dans les MS est recente, et que ma promotion " messager sacree " date de lundi soir ... mais je suis volontaire, et je connais assez bien la bete ( arngor )
Si ça saigne,
Ca peut mourir ...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Delphea
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Sam 16 Avr 2005, 19:08

Messagepar Arngor » Mer 11 Mai 2005, 0:59

Ce faire traité de béte non mais...mais dit par delphea je le prend comme un compliment :)
Donc oui si les ms accepte de me prendre dans leur rang et qu'ils confient le role de parrain a delphea alors je signe en bas d'un X qui veut dire Arngor
Offline

Arngor
 

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron