salutation

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

salutation

Messagepar Wuldane » Mer 25 Mai 2005, 11:13

Bonjour les Messagers

Donc voila aprés de grand moment d'hesitation je me lance pour poster ma candidature chez vous en essayant de repondre le mieu possible a vos questions ^^

Toutd'abord je suis une petite luri (bon ok on va dire trés petite ^^) mais qui tire trés trés vite avec son arc.j'aller oublier ... level 43 ( et montera 50 le plus vite possible telement je prend de plaisir a jouer avec surtout en RvR)

cette ranger est mon premier personnage sur hib/Ys.
Mon serveur d'origine est alb/orca (non non je suis pas une espionne des alb venu detruire l'empire hibernien .. je suis bien trop faible pour ça :) )

je suis tout d'abord venu ici pour suivre certain amis de ma guilde d'orcanie dont Nanroa fesait parti avant de vous rejoindre.(Guilde Honneur. Par la suite nous avons recré cette guilde sur YS pour nous permetre de nous retrouvé entre nous sur un meme cc ^^).Mais maintenant je me retrouve seule avec Nanroa sur ce server et seule dans ma guilde ^^ et la compagnie de joyeux combattant me manque ^^(je ne suis pas faite pour vivre seule lol ^^)

en plus de cela, la decouverte des classe de hibernia me permeté d'evité de confondre les differente class ^^ mais aussi pour decouvrir un nouvelle environement de jeux.
Cela fait maintenant 1 ans que je joue sur Alb/Orca et j'ai eu envi de decouvrir ce qui pouvez ce passé dans les autres royaume.

et a ma grande decouverte... je me suis rendu compte que Non, hibernia n'est pas un monde remplie de barbare, mais plutot un monde magnifique et puis aussi remplie de personnes sympathique avec qui s'amuser ( car pour moi je tien tout d'abord a m'amuser avant tout ... car ne l'oublions pas c'est un jeux avant tout pour nous divertir ^^)

bon on va essayer de pas ecrire un roman non plus je m'en vais repondre a vos question ^^

Quelle vision de Daoc
Pour moi c'est avant tout un jeux comme je l'est deja dit qui me permet de passé du bon temps et de faire de nouvelle rencontre (plus on est de fou plus on rit ^^)

Pourquoi rejoindre les MS
c'est simple tout d'abord parceque je vous ets connu avant que vous me conaissiez ( avant meme d'avoir mon propre compte a daoc je joué chez un amis IRL qui m'a fait decouvrir le jeux et entre autre hib/YS avec ca barde allsunday qui était guilder chez vous ^^ mais voila un moment qu'il a areter daoc et que vous ne l'avait pas vu je pense ^^)

ensuite l'autre raison est que je conais Nanroa et Tower chez vous qui m'on dit que du bien de la guilde ( normal de la part d'un chefounet ^^)
puis j'espere pouvoir m'amuser et aporter mon aide a qui en a besoin ^^

Quels personnages a t'il
mon seul est unique personnage sera ma ranger qui ira beaucoup RvR quand elle sera 50 ( meme si elle en a deja beaucoup fait ^^)et ayant deja était atteint du syndrome du /lvl sur orcanie, cela ne me tente pas d'avoir une masse de reroll ici, je prefere me concetré sur un unique personage et le monter le mieu possible ^^

Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?
c'est fort possible qu'un amis joue mon compte ( mais de temps en temps ^^)il est aussi de trés bonen compagnie et je suis sur qu'il ne causera aucun probleme ^^ j'ai confiance en lui :D

Que pense-t'il du Role Play ?
Pour moi le Role Play est une autre façon de s'amuser, il m'est arrivé de tomber dans des groupes où l'on s'amuser comme ca et c'est vrai que ca aporte un petit plus mais il ne faut pas exagéré non plus ^^

Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
Pour moi c'est simple, je suis prés a aider le plus souvent possible (que ce soit pour un de la guilde ou non).Sans oublier que quand on est conecté on est pas toujours disponible pour aider tout le monde.

Ensuite pour ce qui est de la question des buffbot et du pl:
quand je me retrouve en rvr face a un sicaire BB, je suis vraiment degouté du jeux. c'est pour cela que je n'utile jamais de buffbot je trouve que c'est de l'anti jeu.et je par du principe" ne fait pas au autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse ". puis je prefere jouer avec une petite senti ou druide avec qui je pourait m'amuser plutot que etre tout seule dans mon coin avec le BB qui parle pas ^^

Pour le PL, je suis pas fan de cela meme si parfois ca peut aider, mais par moment il m'est deja arrivé de PL certaine personne pour les aider a monter 1 ou 2 lvl car je n'avait rien d'autre a faire ( mais sa reste encore rare ^^)il m'est deja arrivé de me faire pl aussi (enfin on me le proposé le plus souvent pour monter un ou deux lvl pour etre plus utile en RvR comme par exemple m'aider a passé du 33 au 34 pour béryl ect .. ou sinon je prefere jouer dans un groupe de mon niveau c'est plus amusant ^^)

pour ce qi est u parrain je ne conait que Nanroa et Tower de votre guilde
et pour les horaire de conection je joue souvent le soir entre 6h et minuit
voila ^^

Bon je me rend compte que ca commence a faire beaucoup tout ce que j'ecrit.Je suis desoler mais j'ai tendance a beaucoup parler et quand je me lance je met du temps a m'arreter ^^ lol

donc voila je suis pret a repondre a vos question que se soit sur le forum ou IG /send Wuldane

sur ce a pluche en espereant pouvoir integré votre guilde le plus vite possible

Bonne journée a toutes et a tous ^^
Offline

Wuldane
Savant
Savant
 
Message(s) : 17
Inscrit le : Mar 24 Mai 2005, 12:49

Messagepar Yuyu » Mer 25 Mai 2005, 12:26

Coucou bonne chance pour ta candidature :)


j'ai deja joué une fois avec toi au dongeon ml2, une personne qui me parrait serieuse .. Par contre je voulais savoir se que tu pensais de la "non vente" et serais tu pret à l'accepter ? :)

voila zouzoux
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yuyu
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 486
Inscrit le : Mer 10 Nov 2004, 20:31
Localisation : Dans Un Monde Imaginaire

Messagepar Wuldane » Mer 25 Mai 2005, 12:40

Yuyu a écrit: Par contre je voulais savoir se que tu pensais de la "non vente" et serais tu pret à l'accepter ? :)

voila zouzoux


Personelement je trouve ca pas trop genant a partir du moment ou c'est pareil pour tout le monde.Puis ca me fera pas trop de changement vu que c'est deja ce que je fait sur Alb/Orca.Je ne vend rien ( peut etre aussi parceque je n'est pas grand chose a vendre :p lol)
Mais pour repondre simplement ,je n'y voit aucun probleme a cela :D
Offline

Wuldane
Savant
Savant
 
Message(s) : 17
Inscrit le : Mar 24 Mai 2005, 12:49

Messagepar Honeybunch » Mer 25 Mai 2005, 15:00

Coucou Wuldane :D

Compagnons Messagers, je connais ce petit bout depuis longtemps. Nous avons grandi ensemble. :)

Très bavarde quand les circonstances le permettent, et toujours de bonne humeur, le seul défaut que je lui connaisse, c'est d'aller provoquer les monstres par paquets de douze. :roll:
Mais bon ! là, elle n'a pas de grosse porte de grange en guise de bouclier. :lol:

Cela me ferait plaisir de la voir acceptée dans le Clan.



Nanroa
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Tower » Mer 25 Mai 2005, 15:01

Bonjour Wuldane :wink:

En effet, je connais cette luri, elle est pleine de volonté et gentille. Elle devrait bien s'intégrer aux MS, je pense.

Sinon, y a un truc qui me fait tiquer quand meme, c'est que tu laisses ton compte à un ami de temps en temps, je t'avouerai que c'est un frein au recrutement. Ton ami ne s'engage pas à suivre la charte etc et on ne peut etre sur de ses actions.

Vili
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Wuldane » Mer 25 Mai 2005, 16:53

tout ce que je peut dire c'est que je ne donne pas les pass de mon compte a n'importe qui, tout ca pour dire que si mon amis possede mes pass c'est que je lui fait entierement confiance

aprés j'ai oublier de precisé qu'il ne joue mon compte que sur alb/orca
(il a du jouer 2 fois la ranger :p)
et je rapelle que c'est trés rarement ( de un parcequ'il a sont propre compte et de deux ben je joue beaucoup mon compte aussi :lol: )

mais meme si aprés cela ca vous pose toujours probleme et bien c'est avec regret que je ne pourait adherer a la guilde. bien que cela me rendre triste et m'embete beaucoup.

voila c'est tout ce que j'avait a dire sur "l'utilisation de mon compte par mon amis" :lol:

ou sinon merci pour les reply ca fait plaisir :D

sur ce a toute IG peut etre en attendant d'autres reponse :)
Offline

Wuldane
Savant
Savant
 
Message(s) : 17
Inscrit le : Mar 24 Mai 2005, 12:49

Messagepar Ajalon » Mer 25 Mai 2005, 17:22

Ben si il s'engage a ne pas jouer ton/tes perso MS, on devrait pouvoir gérer.

Sinon sauf si je me trompe, Wul nous a accompagnée à la sortie "A la pêche aux moules" qui était une chasse aux scrolls. Elle est n'a pris aucun scroll ni loot.

Avis favorable donc.


A toi Black.


Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Wuldane » Mer 25 Mai 2005, 18:09

Ajalon a écrit:Ben si il s'engage a ne pas jouer ton/tes perso MS, on devrait pouvoir gérer.


oki ben je vais arranger ca alors ;) dés que je le voit je lui dit pas touche la petite luri :lol:

Ajalon a écrit:Elle est n'a pris aucun scroll ni loot.



Juste prit l'experience ( j'était venu pour ca de toute maniere ^^ et cela ma largement suffit ^^ puis j'ai surtout passé une bonne soirée :lol: )

j'ai le temps avant de pensé au scroll, chacque chose en son temps

en tout cas merci pour votre soutien ^^
Offline

Wuldane
Savant
Savant
 
Message(s) : 17
Inscrit le : Mar 24 Mai 2005, 12:49

Messagepar Blackspirit » Jeu 26 Mai 2005, 9:57

salut :)

pas trop le temps la je reviendrais sur cette candidature des ce soir si je peux :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Honeybunch » Lun 30 Mai 2005, 10:10

Ne perds pas patience, Wuldane...
Je me souviens combien l'attente est difficile à vivre.
Tu sais ce qu'on va faire? Je vais monter me cacher dans un arbre, tu vas te rendre invisible et te fondre dans le paysage, et nous allons ensemble attendre que Blackspirit passe par là.
Comme ça a marché pour moi, je recommence: voilà... un grand bol de lait déposé sur une souche... Cela devrait le faire venir.
Il ne nous reste plus qu'à attendre.

J'espère que ta franchise absolue de Lurikeen ne te portera pas tort.

Sinon, j'y pense... je crois que Nanroa et Greenspirit ont prévu une promenade digestive ce soir.
Nanroa aura peut-être l'occasion de lui parler de toi. :wink:
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Ajalon » Lun 30 Mai 2005, 10:30

clair de lune dans l'antre de Cuulduraach ? C'est très romantique !

Green est inscrit à la sortie dragon de ce soir, donc on peu supposer qu'il serra là.

Sinon et bien nous règlerons les formalité demain. Je serais présent.


A bientôt

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Wuldane » Lun 30 Mai 2005, 11:59

que la force soit avec moi .... oups :oops:

je sait me montré patiente ^^ j'ai l'habitude d'attendre

deja depuis que je suis toute petite (humm petite en age je parle pas en taille :lol: )

lorsque j'aller chez le marchand pour acheter mes fleche, je devait attendre pendant des heure en sautant deriere le comptoire pour pouvoir acheter mes fleches ... personnes fesait attention a moi :D

enfin tout ca pour dire que j'ai le temps et je sait attendre .. mais faut pas trop abuser non plus :lol:

sur ce a plus IG ^^
Offline

Wuldane
Savant
Savant
 
Message(s) : 17
Inscrit le : Mar 24 Mai 2005, 12:49

Messagepar Honeybunch » Lun 30 Mai 2005, 13:13

Soigne ton écriture... :wink:
Sinon, je sens que ta nouvelle vie risque de commencer par un stage de rééducation orthographique et grammaticale sous la bienveillante autorité de Phaey. :)
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Wuldane » Lun 30 Mai 2005, 17:24

Honeybunch a écrit:Soigne ton écriture... :wink:
Sinon, je sens que ta nouvelle vie risque de commencer par un stage de rééducation orthographique et grammaticale sous la bienveillante autorité de Phaey. :)


je fait .. enfin j'essaye de faire des efforts mais bon j'ai quelques problemes c'est vrai mais j'essaye de m'appliquer du mieux que je peux. :wink:

desolé pour toutes ces fautes ;)
Offline

Wuldane
Savant
Savant
 
Message(s) : 17
Inscrit le : Mar 24 Mai 2005, 12:49

Messagepar Honeybunch » Mar 31 Mai 2005, 1:37

Eh oui... au lieu de courir les bois avec ton petit arc, tu aurais mieux fait d'aller plus souvent à l'école de Domnann. :lol:

Wuldane est une petite Lurikeen adorable que j'ai vue grandir. Je la connais depuis longtemps, et parfois, c'est une impression étrange, il me semble l'avoir connue dans une autre vie.
Elle est encore jeune: sa fraicheur et son enthousiasme sont intacts.
Elle est la petite Lurikeen la plus enjouée, la plus fidèle, la plus marrante que je connaisse.
Et puis, elle ne dit jamais de gros mots... en tout cas, je n'en ai jamais entendu.

Ce soir, j'ai passé des moments difficiles à combattre Cuuldurach, et je me suis rendu compte combien sa bonne humeur me manquait. :(

Alors j'espère la voir bientôt parmi nous. :oops:
Elle est toute petite, et ne prend pas de place...
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)