candidature d'un barde

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

candidature d'un barde

Messagepar helvig » Sam 28 Mai 2005, 20:42

bonjour a tous ,
helvig barde lvl 50 ,ml7 visio et biento 6L :)

Pourquoi rejoindre les MS ?
voila je post sur MS car je voudrais rejoindre une guilde sympathique ,avec une bonne ambiance ,je vous connais très peu mais vu votre site et votre gm tower ou j'ai eu l'occasion de rvr ds le meme bg que lui ,ca m'a motivé a rejoindre vos rangs ,je ne sais si kelkun me connait ds la guilde mais j'adore rvr et entre aider les gens de ma guilde ou friends.

Quelle vision de Daoc ?
je joue à daoc depuis la sortie de SI c pr vous dire que j'adore ce jeu en particulier où je joue pratiquement tous les jours ,j'apprécie les mmorpg cela m'a changé la vision d'un jeu vidéo .C'est pire qu'une drogue ,je ne m'en passe plus meme si j'ai essayé wow quelques mois daoc reste mon mmorpg préféré :D .J'aime bien cette facon d'avancé avec les autres ,etre ds une communauté où règne une bonne ambiance ds l'ensemble ,sortit de mon boulot daoc m'apporte de la détente et une bonne tranche de rigolade.

Quels personnages a t'il ?
animiste lvl 49 -eiiln spé arbo pr les sortit arte ou xp
protecteur lvl 46 -broncar tank hybride boubou et ga ,frustré de pas pouvoir taper en rvr avec mon barde :cry: j'ai commencé un tank car trop de mago a mon gout .Mais mon barde reste mon perso préféré et de loin :lol:

Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?
non personne d'autre ne joue mon perso ,et je ne suis pas cho du tout pr le prêter vu les choses que j'ai entendu déja à ce sujet.

Son "histoire" sur Daoc ?
j'ai commencé sur alb orca a l'époque c'était le serveur de débutant ,me suis fait la main sur ce serveur et je suis venu apré directement sur hib/ys ou j'ai commencé mon barde :D j'adore mezz et soigner mon grp tant bien que mal :? .Arrivé sur hib /ys j'ai joué chez les ténèbres et brouillard ,guilde tré sympa mais j'avais des amis en dehors de la guilde qui m'ont proposé de faire un grp fixe rvr mais qui n'a pas marcher ...

voila en gros ma motivation a vous rejoindre ,je senderais un off ou gm pr rvr avec vous :wink: je vous dis a bientot et bonne chasse :P
Offline

helvig
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Sam 28 Mai 2005, 19:51

Messagepar Tower » Lun 30 Mai 2005, 14:22

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum

J'avoue te connaitre que très peu, penses tu que le passage groupe fixe à une guilde qui peut se retrouver à faire du RvR à 3/4 gpes ne sera pas trop difficile ? :wink:

En fait, on a pas pour habitude de refuser des joueurs quand ils veulent RvR, on essaye de caser tout le monde, ca peut peut etre nuire à la performance mais on tient à "l'ambiance"

Que penses tu de notre règle de non vente d'objet ? elle s'applique envers tout le monde et pas qu'envers les gens de la guilde

Voilà, c'est tout pour le moment ;)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Beleadorn » Mar 31 Mai 2005, 15:45

salutation Helvig je ne te connais pas mais te souhaites bonne chance pour ta candidature .....

tite question qui me viens a l'esprit ....

Etre un Messagers c'est l'etre pour longtemps ( a défaut de toujours ;) )
est ce que si d'autre amis te proposent de reformer un groupe fixe RvR tu deguilderai a nouveau ?

Question sans a priori mais qui me semblait importante , voilou , sur ce bonne journée et peut etre a bientot chez les MS !!
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 205
Inscrit le : Mer 29 Sep 2004, 23:08
Localisation : 77

Messagepar Blackspirit » Mar 31 Mai 2005, 17:31

salut :)

tres bon post :)

as tu une maison ?

que penses tu de la charte ? (d'ailleurs je t'invite a repondre aux differentes question mis dans les persistants )

connais tu du monde chez les MS ?

que penses tu de la regle de non vente ?

pour toi le rvr c'est :
une sortie sympa a faire avec des copains
une sortie qui se planifie a l'avance avec objectif et rendement ?
qu'elle est ta couleur prefere (attention gros gros piege )
tu aimes le lait chaud ?

voila pour les questions, send moi in game et on papotte 5 min :)
a bientot
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

kikoo :)

Messagepar helvig » Mar 31 Mai 2005, 20:38

bonjour all!!!

salut beleadom :D ,avant de penser a déguilder chez les ms et de partir ds un grp fixe si ... faudrait qu'on me guilde déja et d'une. Puis j'ai test grp fixe rvr ben c vraiment le bordel :o a part si les persos du fgs sont des potes irl et ce nest pas le cas pr moi donc grp fixe rvr j'y crois plus.

salut blackspirit :D ,non je n'ai pas de maison mais pk pas pr la suite je verrais...
Sinon de nom me rappelle déja avoir rvr avec proticar ,tower en bg et surment d'autres mais je n'ai pas les noms entete ,il est vrai que je connais peut les MS mais en jouant avec vous j'apprendrais a vous connaitre vis et versa :o .En ce qui concerne la règle de non vente si on s'entraide pr les objets ca ne me pose aucun probleme .
Sinon pr finir le rvr est :
un moment de détente et de stresssssss!!! parfois :o
de rigoler entre pote et d'avoir qd meme des objectifs mais pas forcément tous les soirs .Ma couleur préféré est le rose bien sur :lol:
et j'aime la BIERE pas le lait mdr et bien fraiche svp avec les tps qui courent 8)
Sur ceux bonne soirée a tous et a bientot ingame :D
Offline

helvig
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Sam 28 Mai 2005, 19:51

Messagepar Blackspirit » Mer 01 Juin 2005, 9:45

salut helvig :)

on continue l'integration comme convenue ....

donc quand tu as un moment de libre send moi avec l'un de mes persos et on continue a faire un bout de chemin !
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Ajalon » Lun 06 Juin 2005, 14:06

Bien je propose qu'on fasse un dernier point ce soir. Tu pourra me send sous Sableblanc.

A ce soir.


Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Ajalon » Mar 14 Juin 2005, 10:23

Plop Helvig,

Bon j'ai bien réffléchi à tout ça (sisi) et je retiens deux choses, la première et la seconde. Heuu oui ok, je devellope.

La première c'est que tu sembles présenter une certaine jeunesse et qu'il faudra que tu sois très attentif à tes actions ou paroles pour bien être en ligne avec cette fraternité.

Le seconde c'est ton enthouisiasme inébranlable pour nous rejoindre. Cette persévérance continue sans jamais une touche d'agressivité.

En conclusion et pour conclure, je t'inviterais dans la guilde ce soir. Comme chaque nouvelle recrue, tu disposera d'une période de trois semaines au court de laquelle tu pourra te familiariser avec nous.

Si Mildrann donne son accord, il sera ton parrain. Sa charge sera double, répondre à tes interrogations et veiller à ta bonne intégration. Au terme des trois semaines et sur ta demande, il validera avec Tower ton passage au rang de Messager Sacré.


Bienvenu dans cette fraternité.

A bientôt

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Lanyaid » Mar 14 Juin 2005, 10:26

bienvenue a toi jeune padawan !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Leatan » Mar 14 Juin 2005, 10:44

Bienvenu Helvig :wink:
Offline

Leatan
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 76
Inscrit le : Dim 05 Déc 2004, 22:34
Localisation : Paris

Messagepar Elindel » Mar 14 Juin 2005, 20:12

Huhu même si je suis pas trés présente pour le moment je peu le dire:)
bienvenue a toi helvig compagnon de campagne :wink:
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 20 Juin 2005, 12:51

desolé d'avoir été si long à repondre mais ce fichu forum marche quand je suis pas dessus et inversemment, c'est une honte!

Et oui je suis d'accord! ca me ferait plaisir d'accompagner le nouveau bardounet chez nous^^ mais y'a un serieux soucis tout de meme...il boit de la biere, pas du cidre, ca aussi c'est honteux!
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron