Candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature

Messagepar Volna » Ven 10 Juin 2005, 0:32

Bonjour à vous, nobles Mesagers Sacrés, je me permet de quitter le Cercle des Conteurs pour me présenter dans la Salle des Guetteurs pour vous soumettre ma candidature.

Bon nombre d'entre vous me connaissent déjà, j'étais, jusqu'à il y à encore peu de temps dans Les Crocs d'Argent. Mais, les crocs sont tous aller voir les verts paturages de World of Warcraft, moi y compris.

Maintenant, je dois bien l'avouer, daoc me manque un peu et j'avais depuis un certain temps envie de venir découvrir Catacombs. Les Messagers Sacrés étant, et depuis aussi loin que je me souvienne, la guilde dont l'ambiance est la plus proche es crocs que je connaisse, je me tourne donc naturellement vers vous car je ne souhaite pas me passer de guilde, ni perdre le contact avec les amis que j'ai gardés de notre alliance.

Je serai également totalement franc, je ne peux pas garantir mon assiduité (je ne souhaite pas abandonner totalement WoW) et par la même mon total investissement dans daoc.

Concernant les détails plus techniques: mon personnage principal est Volna LuneRouge, sentinelle lvl 50, ML 5 Visionnaire, 5L5.
Je joue également plusieurs reroll dont les principaux sont : Karisha Barde lvl 50, Solstiss Ombre lvl 50, Stics Ranger lvl 46, Euridiss Faucheuse lvl 42 et Jayos Protecteur lvl 39.

Je joue à daoc depuis novembre 2002 avec une interruption depuis février 2005.

Karolis est d'accord pour être ma maraine.

J'ai probablement oublié beaucoup de point sur lesquels vous souhaiterez peut être des détails, je me tiens donc à votre disposition sur ce forum ou In Game.

A bientôt.
Si j'avance, suis moi.
Si je meurs, venges moi.
Si je fuis, tues moi.

Ce dont il faut avoir peur, c'est de la peur elle-même.
Offline

Volna
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 56
Inscrit le : Jeu 11 Mars 2004, 12:28

Messagepar Phaey » Ven 10 Juin 2005, 6:57

Bonjour Volna <sourit gentiment à la digne conteuse>, c'est un plaisir de te lire également ici.

Avoir l'ami proche d'un Inquisiteur comme parrain - et non marraine :wink: - est sans doute un excellent présage quant à ton intégration au sein de notre clan.

Quant à moi, j'espère grandement te voir porter les couleurs des Messagers Sacrés :) .

Bonne chance donc pour cette candidature, et à bientôt,


Phaey
Poussière de Fée.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Ajalon » Ven 10 Juin 2005, 7:58

Marraine !! Oulhaha là !

Mais Karolis est bonne patte et nul doute qu'il ne t'en tiendra pas rigueur. Tu n'es d'ailleurs pas la première a avoir fait la confusion.

Le nom "Karolis" est celui d'une chaine de montagnes d'une région fort lointaine où de valeureux guerriers sont en quête d'une lance dragon capable de pourfendre ces créatures sublîmes. Mais ceci est une autre histoire...

Et puis un parrain se doit de faire l'éducation de son/sa protégé(e).

Après l'entretien que tu as eu hier avec Karolis je n'ai pas de question supplémentaires à te poser. Nous te connaisons tous (ou du moins les plus anciens) pour savoir que tu t'intègres parfaitement à l'image que nous voulons donner à cette guilde.


Compte tenu de l'abscence provisoir de Tower, de l'heure tardive de notre rencontre, et de ton parcourt au sein de l'alliance, je me suis permis de t'inviter à nous rejoindre hier soir. Je pense que ni Tower ni Blackspirit ne m'en voudront pour cette procédure un peu accélérée.

C'est que nous sommes en IRL ce we et qu'il serait inutile de te faire attendre une réponse que sera de toute façon favorable.

J'espère que tu te plaira autant que nous a faire vivre cette fraternité.

Pour conclure, je t'invite a te prononcer publiquement sur la charte et notement la règle de non vente.

J'en profite aussi pour te transmettre des nouvelles de Légion. La dernière fois que nous l'avons vu, il nous a demandé à quand serait ta prochaine visite.

Bienvenue à Volna.


Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Dragoonwise » Ven 10 Juin 2005, 8:36

Ma Vovo !!!!!!!!!!!!!!!!!

Viens là ma grande que je te bisoute :lol:

Et Sois la bienvenue parmi nous.
Image
Offline

Dragoonwise
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 340
Inscrit le : Mar 04 Nov 2003, 15:58
Localisation : Là où j'aurai des bisous.

Messagepar Blackspirit » Ven 10 Juin 2005, 9:33

salut all :)

bienvenue a toi Volna :)

j'ai bcp lu tes recit et maintenant j'espere bientot combatre a tes coter :)

(EYH Ajalon ? j'espere qu'il est aussi douer avec une arme a la main qu'avec une plume hein ??? :) )encore une fois bienvenue a toi :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Volna » Ven 10 Juin 2005, 9:49

Merci beaucoup pour vos réponses qui me font grand plaisir.

DragoonWise, tu dis "Bienvenue parmis nous" dois-je en conclure que tu es de retour sur daoc?

Pour ce qui est de l'accord explicite de la charte je dirais: autant pour moi, on va solutiionner ça tout de suite.

Je, soussigné Volna LuneRouge, sain de corps et d'esprit, déclare que cette formulation est trop formaliste et donc que je ne vais pas l'utiliser.

Blagues mises à part, j'ai lu la charte et je l'approuve, particulièrement les points sur le buff bot et sur la non vente d'objets au sein de la guilde et de l'alliance.

Un autre point que je souhaiterais aborder. En tant qu'officier des crocs j'ai acces à la partie officier d'alliance du forum, je ne pense pas que cet acces soit encore justifié donc il faudrait me le retirer, merci.

A bientôt.
Si j'avance, suis moi.
Si je meurs, venges moi.
Si je fuis, tues moi.

Ce dont il faut avoir peur, c'est de la peur elle-même.
Offline

Volna
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 56
Inscrit le : Jeu 11 Mars 2004, 12:28

Messagepar Absinthia » Ven 10 Juin 2005, 9:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeee !!!!

Pis ouép, le Wise est souvent dans l'coin... même que j'le soupçonne de piquer dans les tonneaux réservés à Lany et moi <IN DI GNEE>... :evil:

Pis dis dis dis, tu vas nous raconter encore plus d'histoires, pisque t'es MS ??? te plaaaaîiiiiiiiiiit :choc: !!

Byouuu !
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Lanyaid » Ven 10 Juin 2005, 10:06

<arrive en courant dans la taverne>
<voit Ab accoudée au comptoir en train de surveiller Wise>
<prend l'air de rien, passant flanant>
<s'installe prêt d'Ab et chuchotte> Alors, tu as découvert son truc pour nous chipper des tonneaux?

<se laisse distraire par Volna et pense> .oO des histoires, hum, j'adore les histoires... faut toujours boire pour savoir écouter une histoire :D

Bienvenue!!!!!!!
<se joint en coeur avec Ab>
Un histoire !!!!! te plaaaaîiiiiiiiiiit
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar ibizaa » Ven 10 Juin 2005, 10:32

coucou volna, contente de te revoir un peu parmis nous.
Bonne chance pour ta candidature
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar Ajalon » Ven 10 Juin 2005, 10:52

Concernant tes accès forum, ils seront régularisé bientôt. Notre kiki nationnal est en AFK quelques jours, mais nul toute qu'il règlera ça promptement.



A bientôt

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar smallelfe » Ven 10 Juin 2005, 12:28

Bienvenue Volna,

Tu te débrouille bien avec ta plume, j'espère qu'elle pique bien les fesses des michants
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Tower » Ven 10 Juin 2005, 13:33

Coucou Volna

Content de te revoir et je sens que tu vas faire une heureuse, Thilbenoe qui était toute triste de te voir partir, je n'ose imaginer la fete pour ton retour ^^

En effet, je suis absent in game pour une bonne dizaine de jours mais je passe encore régulièrement sur ce forum sinon c'est moi qui t'aurait guildé non mais ! :twisted:

Tu vas pouvoir nous donner des nouvelles des autres Crocs :wink:

Pour les droits, je vais voir ca

A bientot in game
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Axle » Ven 10 Juin 2005, 17:22

Coucou Volna,bienvenue ici :wink:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Silvin » Sam 11 Juin 2005, 16:00

<passe dans le coin par hasard>

Coucou Volna et à tous les Messagers ! :)

Zut, c'est moi qui arrête DAoC et toi qui revient :( Je vais devoir revenir sur mon choix alors :oops:

A bientôt joli blonde ;)

Silvin
Offline

Silvin
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Ven 19 Mars 2004, 14:41

Messagepar Carryh » Mer 22 Juin 2005, 10:20

Kikoo Volna !!!! Moi c'est Phylo (barde boulette) pathy(druide boulette) mylédie (protectrice tres tres boulette !!!) j'ai cité parce que je joue tellement de reroll que je me rappelle jamais avec quel personnage on me connait.
J'ai arrêté DAoC, j'ai joué à WoW (j'aime pas :( en 3 mois je ne me suis faite aucun ami IG)
Juste pour soutenir sa candidature qui, je pense, sera accepté sans aucun soucis !!! :oops: :oops: :oops:
Bisous Volna

Phylo bardounette boulette ! :P :oops:

PS : je songe à revenir sur DAoC mais je n'ai que tres peu de temps à moi ces temps ci :(
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron